Nous sommes le 07 Mai 2024, 00:44

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 373 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: PWA / IWT UNITE
MessagePosté: 14 Mar 2023, 10:41 
Hors ligne

Inscription: 26 Sep 2020, 09:37
Messages: 588
Faut se détendre, c'est de l'humour potache, ni plus ni moins, c'est pas méchant, après, on aime ou on n'aime pas (je parle de l'humour potache bien sûr, pas de l'amour prostate :lol: ).
Faudrait pas lancer une chasse aux sorcières, et donner de mauvaises idées qui pourraient être suivies des faits, ce serait dommage, vu l'atmosphère ambiante ces temps-ci qui règne un peu partout dans notre quotidien.

Blovy a écrit:
thejoker2 a écrit:
AddictOwind a écrit:
Et quand on dit: "je mets mon joker", il le prend comment ton côté féminin ?

je me demance ce qu'en dit ton coté homo refoulé, tu sais du genre qui aime que sa chérie lui tripote la prostate? :lol:


Je suis un peu les fils W33, et honnêtement je ne comprends pas que tu ne sois pas déjà banni au vu du niveau global de tes commentaires.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PWA / IWT UNITE
MessagePosté: 14 Mar 2023, 11:37 
Hors ligne

Inscription: 21 Mai 2008, 10:27
Messages: 6131
Localisation: Nouvelle-Calédonie (22° S.), Kanaha, Kihei (21° N.)
Je suis loin d'être d'accord avec toutes les opinions et toutes les interventions du Joker, parfois d'assez mauvais goût (ou en tout cas d'un goût très différent du mien), mais de temps en temps (PAS tout le temps) c'est bien de pouvoir se lâcher, avoir un baston, et rigoler. Y en a marre du politiquement correct.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PWA / IWT UNITE
MessagePosté: 14 Mar 2023, 13:43 
Hors ligne

Inscription: 15 Nov 2017, 08:46
Messages: 604
Localisation: Lancieux
+1
Certes on peut ne pas aimer cet humour et autant parfois cela me hérisse le poil de lire Joker, autant là il n'y pas de quoi fouetter un chat...

_________________
Du vent et/ou des vagues, c'est tout ce qu'il me faut ou presque...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PWA / IWT UNITE
MessagePosté: 14 Mar 2023, 14:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2011, 11:41
Messages: 254
Localisation: Toulouse
paquitomicorrazon a écrit:
les frères Flechet y seront en revanche


Les plus présents sur les Réseaux

dommage pour Thomas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PWA / IWT UNITE
MessagePosté: 15 Mar 2023, 06:15 
Hors ligne

Inscription: 22 Jan 2018, 09:45
Messages: 1841
C’est sûr que c’est pas les plus présents dans les palmarès ^^ Grâce aux Japs qui seront là pour remplir les tableaux, ils vont sans doute enfin gagner un heat en PWA :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PWA / IWT UNITE
MessagePosté: 15 Mar 2023, 11:15 
Hors ligne

Inscription: 07 Mar 2005, 20:12
Messages: 1007
thejoker2 a écrit:
Les plus présents sur les Réseaux


pas vraiment, dans la moyenne on va dire voir meme la moyenne -. Mais bon de toute facon, faut il etre le plus present sur le reseau pour etre un top rider? Je ne crois pas... quand on voit certains profils de rider/rideuse qui sont a moitié des fakes je prefere des riders qu'on voit peu ou pas mais qui envoient en compete et sur l'eau perso.

Pour les flechet, ils ont un bon sponsor extra planche qui finance leur deplacement et c'est tant mieux pour eux.

_________________
dinosaure addicted


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PWA / IWT UNITE
MessagePosté: 15 Mar 2023, 11:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2011, 11:41
Messages: 254
Localisation: Toulouse
petite vidéo de mise en jambes des pro au Japon (windsurf journal) :
aucun n'affiche ses sponsors dans ses voiles :
apparemment la visibilité des sponsors ils s'en foutent

les conditions au Japon c'et pas extra 2, 3 rollers max que ce soit en light wind ou high wind..
des fois c'est mieux en méditerranée..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PWA / IWT UNITE
MessagePosté: 15 Mar 2023, 11:30 
Hors ligne

Inscription: 10 Mar 2009, 13:50
Messages: 1437
Localisation: Ile-de-France
sailpower a écrit:
thejoker2 a écrit:
Les plus présents sur les Réseaux

Mais bon de toute facon, faut il etre le plus present sur le reseau pour etre un top rider?

Pour les flechet, ils ont un bon sponsor extra planche qui finance leur deplacement et c'est tant mieux pour eux.

Un sponsor extra planche comme "la Compagnie du pieu", ça insite plus à surfer sur les réseaux sociaux en restant au lit, qu'à être sur l'eau pour l'entraînement, surtout s'ils ont rétribués en nature..
Ok, je sors....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PWA / IWT UNITE
MessagePosté: 15 Mar 2023, 12:13 
Hors ligne

Inscription: 22 Jan 2018, 09:45
Messages: 1841
sailpower a écrit:
thejoker2 a écrit:
Les plus présents sur les Réseaux


pas vraiment, dans la moyenne on va dire voir meme la moyenne -. Mais bon de toute facon, faut il etre le plus present sur le reseau pour etre un top rider? Je ne crois pas...


Non, mais par contre pour être un top rider qui a des sponsors, oui c'est désormais inévitable


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PWA / IWT UNITE
MessagePosté: 15 Mar 2023, 13:03 
Hors ligne

Inscription: 07 Mar 2005, 20:12
Messages: 1007
En tout cas, cette pwa sera une tres bonne illustration du niveau des budgets des féminines dans leur ensemble, avec à priori, seulement une fille de la PWA, Pauline Katz, inscrite à cette Japan PWA (et encore c'etait sa 1ere participation au circuit PWA l'an dernier)... aucune fille du top 10 PWA 2022 présente et ce n'est pas sans raison.

_________________
dinosaure addicted


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PWA / IWT UNITE
MessagePosté: 15 Mar 2023, 13:20 
Hors ligne

Inscription: 22 Jan 2018, 09:45
Messages: 1841
sailpower a écrit:
En tout cas, cette pwa sera une tres bonne illustration du niveau des budgets des féminines dans leur ensemble, avec à priori, seulement une fille de la PWA, Pauline Katz, inscrite à cette Japan PWA (et encore c'etait sa 1ere participation au circuit PWA l'an dernier)... aucune fille du top 10 PWA 2022 présente et ce n'est pas sans raison.


Pourtant le prize money à ramasser est pour le coup plus intéressant pour elles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PWA / IWT UNITE
MessagePosté: 15 Mar 2023, 14:04 
Hors ligne

Inscription: 07 Mar 2005, 20:12
Messages: 1007
il est de combien le prize money?

apres le equal prize money tel que vous l'avez compris ca n'etait vrai qu'a pozo sous l'ere des Moreno, ce n'etait deja plus le cas sous l'ere dunky en 2022, grand feministe de son état... tout comme son accolyte Angulo l'an dernier pour le cap vert (d'ou le fait entre autre qu'aucune fille n'est venue)



il faut bien relire ca:

https://www.pwaworldtour.com/index.php? ... 20division.

The new structure will mean that all competitors at events who earn prize money will receive the same amount for their finishing position, regardless of gender. This has been achieved by reducing the depth of places to which the men’s division are awarded prizes and reallocating those funds to the women’s division.

ce n'est pas pareil que 30 000$ pour les garcons, 30 000$ pour les filles

le prize ici va etre ventilé de la 1 a la 6eme place (si ma memoire est bonne sur le nouveau money breakdown) et apres nada comme toujours car moins de 20 filles.(hormis pozo et tenerife où on est entre 20 et 30)

_________________
dinosaure addicted


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PWA / IWT UNITE
MessagePosté: 16 Mar 2023, 07:01 
Hors ligne

Inscription: 22 Jan 2018, 09:45
Messages: 1841
En tout cas c'est parti dans de toutes petites conditions


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PWA / IWT UNITE
MessagePosté: 16 Mar 2023, 07:05 
Hors ligne

Inscription: 22 Jan 2018, 09:45
Messages: 1841
L'avantage d'être peu nombreuses: la compète est déjà finie chez les féminines (peu de chance de double)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PWA / IWT UNITE
MessagePosté: 16 Mar 2023, 07:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2015, 08:57
Messages: 745
Localisation: Suisse --> lac de Bienne
Par contre les conditions n'ont vraiment pas l'air dantesque

_________________
FMX invictus 2021 118 - FMX invictus 2022 98 - Severne mach 4 7.8 / mach 4 7.0 - mach 2 8.6 - mach 1 6.2 - p7 ac-x 5.4 - BUG SLEM 34 / 37 - Z slm s- 38 40 - ALF 32/36.5/37/38


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 373 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 25  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com