Nous sommes le 28 Mar 2024, 17:52

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nico et Starboard...
MessagePosté: 06 Fév 2023, 09:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005, 17:55
Messages: 997
Carl76 a écrit:
Enfin je ne vois pas où les gens sont durs, la plupart ont dit qu’il faisait du bon boulot


pas avant que je poste mon message non ;)

_________________
Image Powered by MWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nico et Starboard...
MessagePosté: 06 Fév 2023, 10:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2005, 19:19
Messages: 1584
En tout cas je n'ai jamais dit qu'il faisait de la merde. Simplement que sa vidéo "je quitte mon job chez Starboard" était largement survendue par rapport à l’évènement que ça représente.

En plus, avec un peu plus de recul, on se rend compte que le fait de dire "je n'ai pas le temps de tout faire" tout en montant une vidéo de 8mn pour un non-événement, c'est un peu se tirer une balle dans le pied.

:D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nico et Starboard...
MessagePosté: 06 Fév 2023, 10:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012, 16:18
Messages: 2705
Localisation: Lacanau
paquitomicorrazon a écrit:
Carl76 a écrit:
Enfin je ne vois pas où les gens sont durs, la plupart ont dit qu’il faisait du bon boulot


pas avant que je poste mon message non ;)

Quand j'ai lu les 1ers messages j'ai pensé à une réflexion qu'aurait fait mon fils : "Oh les gros rageux!"
Pour une fois, j'aurai été un peu d'accord avec lui.
Ne pas oublier non plus que l'auteur peut avoir accès à nos commentaires...

Certes, c'est trop long et moi aussi j'ai zappé mais au moins il essaie de promouvoir son activité et répond au standard de Com actuel ; C'est pas lui qui se trompe, c'est nous qui sommes trop vieux... ^^

_________________
83 kg S'il n'y a pas de pied de mat, j'en veux pas !
« You don’t ask the sea any questions, you just dress for the occasion ». Douwe Gaastra.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nico et Starboard...
MessagePosté: 06 Fév 2023, 10:29 
Hors ligne

Inscription: 22 Jan 2018, 09:45
Messages: 1820
Les standards de communication actuels, c'est TikTok et les vidéos ne font pas 8 minutes en général :D Il aurait juste suffit d'une vidéo de 15 secondes où il serait apparu l'air dégouté devant une merde de chien en criant "Starboard caca" et là oui, ça aurait fait moderne et dans l'air du temps ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nico et Starboard...
MessagePosté: 06 Fév 2023, 11:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2005, 19:19
Messages: 1584
Vianney33 a écrit:
paquitomicorrazon a écrit:
Carl76 a écrit:

Certes, c'est trop long et moi aussi j'ai zappé mais au moins il essaie de promouvoir son activité et répond au standard de Com actuel ; C'est pas lui qui se trompe, c'est nous qui sommes trop vieux... ^^


Ca n'a pas vraiment de rapport, mais c'est vrai que passer 5h devant un live twitch à regarder un mec qui joue aux échecs sur un plateau en 2D ça se fait; j'assume complètement d'être trop vieux du coup :D
J'ai pas 8mn à perdre à écouter un mec qui réorganise sa vie :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nico et Starboard...
MessagePosté: 06 Fév 2023, 11:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012, 16:18
Messages: 2705
Localisation: Lacanau
poulif a écrit:
Ca n'a pas vraiment de rapport, mais c'est vrai que passer 5h devant un live twitch à regarder un mec qui joue aux échecs sur un plateau en 2D ça se fait; j'assume complètement d'être trop vieux du coup :D
J'ai pas 8mn à perdre à écouter un mec qui réorganise sa vie :D

Ah mais moi non plus, je suis pareil, tout comme les "unboxing" de 20mn qui me gonflent profondément.
MAIS si on apprécie pas, on peut aussi éviter de bâcher systématiquement le travail des autres et zapper en gardant son avis quand il ne présente pas d’intérêt pour les autres (oui, comme le mien ici, pas faux) et penser qu'a force de retour négatif, le Nico pourrait se lasser et arrêter ou passer à un support avec un public moins hostile (moins vieux cons quoi :lol: ).
On ne peut pas vraiment dire que le windsurf soit surmédiatisé donc restons indulgent, pour la bonne cause... :wink:

_________________
83 kg S'il n'y a pas de pied de mat, j'en veux pas !
« You don’t ask the sea any questions, you just dress for the occasion ». Douwe Gaastra.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nico et Starboard...
MessagePosté: 06 Fév 2023, 11:57 
Hors ligne

Inscription: 26 Sep 2020, 09:37
Messages: 579
Vianney33 a écrit:
paquitomicorrazon a écrit:
Carl76 a écrit:
Enfin je ne vois pas où les gens sont durs, la plupart ont dit qu’il faisait du bon boulot


pas avant que je poste mon message non ;)



Ne pas oublier non plus que l'auteur peut avoir accès à nos commentaires...

Certes, c'est trop long et moi aussi j'ai zappé mais au moins il essaie ...

Je pense que l'auteur ne se préoccupe pas vraiment de ce qu'on pense de sa vidéo sur W33, ce n'est pas lui qui l'a postée en plus, mais, mine de rien, grâce à ce relais, il va engranger des vues supplémentaires, donc il a fait le job bien malgré lui.
Preuve quil vit avec les outils de communication propres à sa génération, et il les maîtrise plutôt pas si mal que ça.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nico et Starboard...
MessagePosté: 07 Fév 2023, 10:52 
Hors ligne

Inscription: 09 Sep 2008, 20:33
Messages: 343
Localisation: Picardie
:D vais encore amuser quelques uns mais avant de voir le post je ne savais même pas qui c'est le mec... :lol: :roll:

Un peu déconnecté? Non pas le temps sur l'eau j'ai pas youtube!! :lol: :lol:

_________________
Picard un jour picard toujours


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nico et Starboard...
MessagePosté: 07 Fév 2023, 11:02 
Hors ligne

Inscription: 30 Aoû 2005, 16:38
Messages: 4264
Localisation: Red Point Beach Park
mistral4u a écrit:


MOI, MOI, MOI, MOI, MOI, MOI...

Et heureusement qu'il nous rappelle qu'il est introverti...

Encore un qui affiche sa discrétion !

:lol: :lol: :lol:

Je sais, c'est méchant et gratuit, mais bon... A un moment, ça démange... :lol:

Et j'ai TOUT regardé !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nico et Starboard...
MessagePosté: 08 Fév 2023, 08:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2015, 08:57
Messages: 743
Localisation: Suisse --> lac de Bienne
Je vous trouve un peu dur avec lui certes il est assez imbus de sa personne mais en soi son contenu est la plupart du temps sympa et agréable à visionner.
Les images sont de bonnes qualités, les montages sont tous aussi bons ! Je pense que très peu de personnes dans notre petit sport de niche dégagent autant de visibilité que lui à part le Ben Proffit qui me fait toujours autant rire mais qui propose plus des podcasts ou interviews qui sont bruts. Le Nico effectivement c'est plus la forme (qualité des images) que le fond, mais au moins lui et Ben se démènent pour faire connaître notre sport de niche au péquin moyen. Et part ses belles images Nico, je pense draine et fait envie à des gens qui ne connaissent pas forcément le windsurf. Après chacun son opinion sur le bonhomme mais actuellement sans belle image, aucun sponsor n'est attiré ! La PWA devrait s'en inspiré si ils veulent ramener des sponsors pour leurs épreuves et se donner à fond dans le marketing visuel et être beaucoup plus actif sur le réseau. A notre époque, le clic, le like, les vues, c'est la nouvelle monnaie et rémunération, peut être certains vont trouver cela triste mais c'est de cette façon que ça marche.

A mon avis si ont veut redorer le blason de la PWA, de notre sport ça sera grâce à de belles images, à coup de pub sur le réseau, etc...

P.S le gars a quand même plusieurs vidéos entre 100k et 400k vues sur youtube et même si c'est pas énorme face à des piliers de Youtube, c'est pas rien pour un sport en déclin

Désolé si je me répète dans mon message ou autre j'ai écrit ça rapidement..
Bon ride à tous

_________________
FMX invictus 2021 118 - FMX invictus 2022 98 - Severne mach 4 7.8 / mach 4 7.0 - mach 2 8.6 - mach 1 6.2 - p7 ac-x 5.4 - BUG SLEM 34 / 37 - Z slm s- 38 40 - ALF 32/36.5/37/38


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nico et Starboard...
MessagePosté: 13 Mar 2023, 16:33 
Hors ligne

Inscription: 27 Jan 2014, 21:03
Messages: 140
Les champions peuvent rester silencieux... le titre a lui seul bouleverse suffisamment les esprits.
D'ailleurs remarquez que les top 5 communiquent assez peu finallement...
les autres compensent pour exister.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com