Nous sommes le 28 Mar 2024, 14:47

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nico et Starboard...
MessagePosté: 03 Fév 2023, 17:37 
Hors ligne

Inscription: 22 Jan 2018, 09:45
Messages: 1820
Que je ne signerai pas ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nico et Starboard...
MessagePosté: 03 Fév 2023, 17:40 
Hors ligne

Inscription: 22 Jan 2018, 09:45
Messages: 1820
3rid a écrit:
Ricoune a écrit:
Alors ? Y'a un truc intéressant ou un TiK-Tok de 30 sec aurait suffit ?

Exact... surtout que ca fait un moment que c'est connu que le divorce etait prononcé avec SB...


Ah… voilà, on retrouve l’esprit initié qui fait toute la saveur de windsurfing33 :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nico et Starboard...
MessagePosté: 03 Fév 2023, 17:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005, 17:55
Messages: 997
Carl76 a écrit:
Que je ne signerai pas ^^

non plus :D

_________________
Image Powered by MWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nico et Starboard...
MessagePosté: 03 Fév 2023, 20:17 
Hors ligne

Inscription: 21 Mai 2008, 10:27
Messages: 6081
Localisation: Nouvelle-Calédonie (22° S.), Kanaha, Kihei (21° N.)
Carl76 a écrit:
De toute façon, ThierryP qui est notre insider chez Starboard va venir nous dire la vraie raison, et il n'aura pas besoin de 8 minutes :) Mais j'espère que ce sera croustillant ^^

Désolé, mais ce n'est pas croustillant, et c'est exactement comme Nico l'a dit: son job chez SB était déjà un job à plein temps, et pour le faire à fond, ce serait plutôt 60 heures par semaine que 35 heures. Tu rajoutes la PWA, sa quote-part du travail de développement chez SB, son magasin et sa chaîne Youtube, et ce n'était plus tenable. Il a privilégié la PWA et Youtube; de toutes façons, c'est renoncer à son poste chez SB qui lui permettait de dégager (et de loin) le plus de temps, donc le choix a été tout à fait logique.
C'est un type super sympa et le sujet de ses vidéos est toujours très intéressant, mais je reste souvent sur ma faim: trop de temps consacré au chargement du fourgon et à se préparer, par rapport au temps consacré au sujet proprement dit.
Pour cette vidéo d'annonce, je suis d'accord avec les premiers commentaires: c'est scripté à mort; niveau dialogues (ou plutôt, monologue) ce n'est pas Audiard, et par son jeu d'acteur il ne fera oublier ni Jouvet, ni James Dean (probablement davantage son modèle que l'illustre interprète de Knock :wink: ).
N'empêche que globalement, ses vidéos sont instructives, sympa à regarder, et leur sujet est généralement bien choisi; faudrait juste un contenu plus "dense".


Dernière édition par ThierryP le 04 Fév 2023, 01:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nico et Starboard...
MessagePosté: 03 Fév 2023, 21:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2019, 09:13
Messages: 822
Localisation: Agde
ThierryP a écrit:
Carl76 a écrit:
De toute façon, ThierryP qui est notre insider chez Starboard va venir nous dire la vraie raison, et il n'aura pas besoin de 8 minutes :) Mais j'espère que ce sera croustillant ^^

Désolé, mais ce n'est pas croustillant, et c'est exactement comme Nico l'a dit: son job chez SB était déjà un job à plein temps, et pour le faire à fond, ce serait plutôt 60 heures par semaine que 35 heures. Tu rajoutes la PWA, sa quote-part du travail de développement chez SB, son magasin et sa chaîne Youtube, et ce n'était plus tenable. Il a privilégié la PWA et Youtube; de toutes façons, c'est renoncer à son poste chez SB qui lui permettait de dégager (et de loin) le plus de temps, donc le choix a été tout à fait logique.
C'est un type super sympa et le sujet de ses vidéos est toujours très intéressant, mais je reste souvent sur ma faim: trop de temps consacré au chargement du fourgon et à se préparer, par rapport au temps consacré au sujet proprement dit.
Pour cette vidéo d'annonce, je suis d'accord avec les premiers commentaires: c'est scripté à mort; niveau scénario, ce n'est pas Audiard, et par son jeu d'acteur il ne fera oublier ni Jouvet, ni James Dean (probablement davantage son modèle que l'illustre interprète de Knock :wink: ).
N'empêche que globalement, ses vidéos sont instructives, sympa à regarder, et leur sujet est généralement bien choisi; faudrait juste un contenu plus "dense".



comme quoi tout peu arrivé, merci thierry ( tu vois qd tu veut tu peut etre sympa ^^)

_________________
Phantom Iris X 78/Patrik Foilrace 83
Phantom Infinite Ultimate/ iris MK2R 8.5/7.5/6.5/4.5

Image Powered by MWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nico et Starboard...
MessagePosté: 03 Fév 2023, 22:12 
Hors ligne

Inscription: 01 Mar 2006, 16:19
Messages: 1116
Vous êtes durs

C'est un producteur de contenu (=influenceur) qui vend sa petite gueule (il est plutôt beau gosse, parle parfaitement Anglais et loin d'être con) pour promouvoir Starboard, Neil-Pryde, l'ile de Tenérife et son surfshop en Allemagne.

Il a un vidéaste/monteur qui le suit pour faire ce boulot là et il y passe du temps. Ca donne des images de qualité et du contenu agréable à regarder. C'est très réfléchi.

C'est un peu l'antithèse de Ben Profitt qui fait des vidéos à "l'arrache " mais géniales car plein de spontanéité et d'humour. Comme disait je ne sais plus qui, la différence entre l'humour Anglais et l'humour Allemand ? C'est la même chose, l'humour en plus ;)

Ce sera intéressant de voir jusqu'à ou il peut monter en PWA en se concentrant spécifiquement dessus. il était top11 en 2021, l'objectif devrait donc être de rentrer dans le top5 pour que le sacrifice en vaille la peine

_________________
FMX 98 118 138 + 178LR foil
S2M 5.7 6.3 6.9 7.5 8.4


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nico et Starboard...
MessagePosté: 04 Fév 2023, 11:38 
Hors ligne

Inscription: 30 Juin 2015, 07:24
Messages: 321
Localisation: Sur l'eau
Carl76 a écrit:
3rid a écrit:
Ricoune a écrit:
Alors ? Y'a un truc intéressant ou un TiK-Tok de 30 sec aurait suffit ?

Exact... surtout que ca fait un moment que c'est connu que le divorce etait prononcé avec SB...


Ah… voilà, on retrouve l’esprit initié qui fait toute la saveur de windsurfing33 :D

Carl ca fait un moment que l interessé raconte tout ca sur les plages de Tenerife... donc secret de polichinelle...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nico et Starboard...
MessagePosté: 04 Fév 2023, 12:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2006, 23:38
Messages: 8135
Localisation: Alsace + Limousin
On retrouve l’esprit initié qui fait toute la saveur de windsurfing33 ²

_________________
Matos lac et vent faible, 100% foil même si je pourrais compléter avec une freeride 115 litres pour le fort et une wing pour le très très light.
Flotteurs : IQFoil / Slant 133 / ex-proto Horue Flikka
Foils : SB Team Set + IQ
Voiles : freeraces 2 - 3 cam de 5.9 à 9.0
1.86 m - 100 kg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nico et Starboard...
MessagePosté: 04 Fév 2023, 12:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Oct 2009, 14:26
Messages: 1000
Localisation: Belgique
3rid a écrit:
Carl ca fait un moment que l interessé raconte tout ca sur les plages de Tenerife... donc secret de polichinelle...

Ok, mais tout le monde ne fréquente pas les plages de Tenerife et le gratin mondial...
43 ans de windsurf et je n'y suis jamais allé.
Je ne connais que les plages des flaques à quelques km de chez moi, celles de Zeelande, ainsi que l'une ou l'autre lors de mes vacances en France... ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nico et Starboard...
MessagePosté: 04 Fév 2023, 13:08 
Hors ligne

Inscription: 21 Mai 2008, 10:27
Messages: 6081
Localisation: Nouvelle-Calédonie (22° S.), Kanaha, Kihei (21° N.)
On voit très bien quels sont les membres de WS33 qui sont abonnés à Closer :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nico et Starboard...
MessagePosté: 04 Fév 2023, 18:01 
Hors ligne

Inscription: 22 Jan 2018, 09:45
Messages: 1820
FiFi a écrit:
On retrouve l’esprit initié qui fait toute la saveur de windsurfing33 ²


^^

Le pire c’est que je serai à Tenerife dans une semaine… pour la première fois de ma vie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nico et Starboard...
MessagePosté: 04 Fév 2023, 20:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2012, 07:03
Messages: 796
Localisation: Bayonne
paquitomicorrazon a écrit:
Je vous trouve franchement dur à l'égard d'un des mecs qui propose un des contenus le plus intéressant sur les réseaux.

Donc pour les flemmard en résumé, il cesses ses activités chez SB et va y aller mollo sur le contenu vidéo pour se concentrer sur la compète car ça le frustre d'essayer de tout faire à la fois et de ne pas être au niveau qu'il estimerait être le sien s'il était 100% focus sur la compète.

D’accord avec Paquito
Vous êtes des « râleurs finis », le gars a une super chaîne YouTube, les contenus sont hyper intéressants, c’est toujours très bien filmé et monté ! Franchement, ça serait bien si un français qui suit le tour professionnel (ou même un bon amateur) ait la même chaîne. J’aime bien aussi la chaîne des Flechet mais chez les Français, y a pas grand chose à regarder… Traversa de temps en temps sort une bonne vidéo.

_________________
Christophe et Janis

https://randonneevttmontursuya.wordpress.com/
YouTube compte coiff1000


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nico et Starboard...
MessagePosté: 05 Fév 2023, 11:19 
Hors ligne

Inscription: 22 Jan 2018, 09:45
Messages: 1820
Enfin je ne vois pas où les gens sont durs, la plupart ont dit qu’il faisait du bon boulot


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nico et Starboard...
MessagePosté: 05 Fév 2023, 11:43 
Hors ligne

Inscription: 21 Mai 2008, 10:27
Messages: 6081
Localisation: Nouvelle-Calédonie (22° S.), Kanaha, Kihei (21° N.)
C'est la triste influence de la culture de l'oncle Sam: de nos jours, si tu n'es pas dans l'hyperbole laudatrice, c'est que tu es un vilain-méchant critique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nico et Starboard...
MessagePosté: 06 Fév 2023, 08:52 
Hors ligne

Inscription: 23 Oct 2019, 14:51
Messages: 1441
ThierryP a écrit:
C'est un type super sympa et le sujet de ses vidéos est toujours très intéressant, mais je reste souvent sur ma faim: trop de temps consacré au chargement du fourgon et à se préparer, par rapport au temps consacré au sujet proprement dit.


Exactement ça, y'a du contenu sans contenu.
C'est comme si à l'Ecole on apprenait à faire des introductions et des conclusions plus longues que le développement.

Mais encore une fois c'est générationnel, on apprend aujourd'hui à produire avec rien.
Et l'arrivée des nouvelles IA qui font du remplissage à la place de celui crée la vidéo (Chat GPT, DALL-E, Synthesia etc...) vont presque nous faire regretter les vidéos au format "Go Pro de travers au bout du wishbone sans montage".

_________________
Spots: De l'Etang de Berre à la Rade de Hyères

Tabou Aire Ride + 81
Sabfoil Set
Sailworks Flyer 8.2 / Phantom Iris X 6.6 / Gun Torro 4-5-6


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: chris_bel29 et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com