Nous sommes le 28 Avr 2024, 17:41

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 278 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Matos 2025, enjeux et perspectives?
MessagePosté: 24 Mar 2024, 12:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2006, 23:38
Messages: 8152
Localisation: Alsace + Limousin
Carl76 a écrit:
Je te parle de ferrari, pas d'une audi ou d'une Porsche 924 qui ressemble à une Fuego :D


Globalement j'en croise deux le week end, des Ferrari. Il y a une concession pas loin, je vois ce que c'est, pas de soucis.
Et je n'ai jamais eu de 924...

Image

Thierry, ca va chambouler ton échelle de valeur mais ça faisait fort longtemps que j'étais en couple avant d'avoir cette voiture. A 20 ans je connaissais ma compagne et j'étais en Super5 GTS...

_________________
Matos lac et vent faible, 100% foil même si je pourrais compléter avec une freeride 115 litres pour le fort et une wing pour le très très light.
Flotteurs : IQFoil / Slant 133 / ex-proto Horue Flikka
Foils : SB Team Set + IQ
Voiles : freeraces 2 - 3 cam de 5.9 à 9.0
1.86 m - 100 kg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matos 2025, enjeux et perspectives?
MessagePosté: 24 Mar 2024, 13:02 
Hors ligne

Inscription: 21 Mai 2008, 10:27
Messages: 6123
Localisation: Nouvelle-Calédonie (22° S.), Kanaha, Kihei (21° N.)
Le Cayman, ce n'est pas ce que je préfère (encore qu'un GT4 RS...), mais c'est une super voiture; infiniment mieux qu'une 924!


Dernière édition par ThierryP le 24 Mar 2024, 13:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matos 2025, enjeux et perspectives?
MessagePosté: 24 Mar 2024, 13:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2006, 23:38
Messages: 8152
Localisation: Alsace + Limousin
Sur circuit surtout si humide un Cayman R peut accrocher des 911 à mon avis. En tout cas j'ai jamais été dernier avec la taille en dessous.

_________________
Matos lac et vent faible, 100% foil même si je pourrais compléter avec une freeride 115 litres pour le fort et une wing pour le très très light.
Flotteurs : IQFoil / Slant 133 / ex-proto Horue Flikka
Foils : SB Team Set + IQ
Voiles : freeraces 2 - 3 cam de 5.9 à 9.0
1.86 m - 100 kg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matos 2025, enjeux et perspectives?
MessagePosté: 25 Mar 2024, 09:27 
Hors ligne

Inscription: 22 Jan 2018, 09:45
Messages: 1837
ThierryP a écrit:
Le Cayman, ce n'est pas ce que je préfère (encore qu'un GT4 RS...), mais c'est une super voiture; infiniment mieux qu'une 924!


C'est son héritière directe on va dire ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matos 2025, enjeux et perspectives?
MessagePosté: 25 Mar 2024, 09:29 
Hors ligne

Inscription: 22 Jan 2018, 09:45
Messages: 1837
bigrocky74 a écrit:
aucun problème en ce qui me concerne pour m'installer dans mon aventador hamann :roll:

Ca coûte pas beaucoup plus cher en occase peu kilométrée qu'un studio de 25 m2 centre ville ici ...



Certes mais pour niquer, le studio est le complément indispensable, l'un ne va pas sans l'autre ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matos 2025, enjeux et perspectives?
MessagePosté: 25 Mar 2024, 09:45 
Hors ligne

Inscription: 21 Mai 2008, 10:27
Messages: 6123
Localisation: Nouvelle-Calédonie (22° S.), Kanaha, Kihei (21° N.)
Si ta copine travaille dans un cirque en tant que contorsionniste, le studio devient superflu; tu peux le faire dans l'Aventador, et peut-être entrer dans le Guiness Book of records.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matos 2025, enjeux et perspectives?
MessagePosté: 25 Mar 2024, 10:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012, 16:18
Messages: 2707
Localisation: Lacanau
Carl76 a écrit:
Je vais m’aventurer sur le terrain des Ferrari plutôt. Les gars vous passez complètement à côté de l’utilité d’une Ferrari pour 99% des acheteurs: ça sert à niquer et c’est d’une efficacité redoutable

Carl76 a écrit:
La vache la campagne de pub Audi "il aura la femme", je ne m'en souvenais plus, je viens de regarder sur youtube, c'est la pub la plus désastreuse que je n'ai jamais vue :shock: Et ça date de 1993, pas de 1950

Très contradictoire ton poin de vue, non ?

Carl76 a écrit:
bigrocky74 a écrit:
aucun problème en ce qui me concerne pour m'installer dans mon aventador hamann :roll:

Ca coûte pas beaucoup plus cher en occase peu kilométrée qu'un studio de 25 m2 centre ville ici ...



Certes mais pour niquer, le studio est le complément indispensable, l'un ne va pas sans l'autre ^^

Un appart? pourquoi faire? Tu connais pas Rbnb ou le Day-use? Celui qui veut peut... enfin il parait hein !?!
La voiture n'a aucun rapport là dedans , a part pour lever des pouffs mais bon...

De toute façon, une voiture dans laquelle on ne peut pas rentrer une board n'a aucun intérêt ! ^^

_________________
83 kg S'il n'y a pas de pied de mat, j'en veux pas !
« You don’t ask the sea any questions, you just dress for the occasion ». Douwe Gaastra.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matos 2025, enjeux et perspectives?
MessagePosté: 25 Mar 2024, 12:50 
Hors ligne

Inscription: 22 Jan 2018, 09:45
Messages: 1837
Citation:
Carl76 a écrit:
Je vais m’aventurer sur le terrain des Ferrari plutôt. Les gars vous passez complètement à côté de l’utilité d’une Ferrari pour 99% des acheteurs: ça sert à niquer et c’est d’une efficacité redoutable

Carl76 a écrit:
La vache la campagne de pub Audi "il aura la femme", je ne m'en souvenais plus, je viens de regarder sur youtube, c'est la pub la plus désastreuse que je n'ai jamais vue :shock: Et ça date de 1993, pas de 1950

Très contradictoire ton poin de vue, non ?


Non, je ne connaissais pas la pub, et elle est désastreuse, il y a des choses qui peuvent se dire sur un forum, pas dans une pub ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matos 2025, enjeux et perspectives?
MessagePosté: 25 Mar 2024, 12:53 
Hors ligne

Inscription: 22 Jan 2018, 09:45
Messages: 1837
ThierryP a écrit:
Si ta copine travaille dans un cirque en tant que contorsionniste, le studio devient superflu; tu peux le faire dans l'Aventador, et peut-être entrer dans le Guiness Book of records.


Oui enfin il faut commencer par être contorsionniste soi-même


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matos 2025, enjeux et perspectives?
MessagePosté: 25 Mar 2024, 13:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2006, 23:38
Messages: 8152
Localisation: Alsace + Limousin
J’ai un jour acheté une voiture en occase (à une jeune infirmière) en demandant pendant l’essai si on pouvait mettre le siège passager en tablette ou inversement très couché (pour de légitimes raisons planchistes).
Elle a fait un blanc de 30 secondes…

_________________
Matos lac et vent faible, 100% foil même si je pourrais compléter avec une freeride 115 litres pour le fort et une wing pour le très très light.
Flotteurs : IQFoil / Slant 133 / ex-proto Horue Flikka
Foils : SB Team Set + IQ
Voiles : freeraces 2 - 3 cam de 5.9 à 9.0
1.86 m - 100 kg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matos 2025, enjeux et perspectives?
MessagePosté: 25 Mar 2024, 13:54 
Hors ligne

Inscription: 22 Jan 2018, 09:45
Messages: 1837
"Désolée, on ne l'a jamais fait dans cette voiture, on le fait toujours dans la ferrari du Docteur" ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matos 2025, enjeux et perspectives?
MessagePosté: 25 Mar 2024, 14:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2014, 20:34
Messages: 1475
Localisation: Paris XII
Franchement en sortant d'un 3 * au Michelin je suis sur que ces dames préfèrent le Multivan V6 à la Ferrari qu'elle soit V8 ou V12 :twisted:
Déjà qu'elles préfèrent un TDI, testé et approuvé

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matos 2025, enjeux et perspectives?
MessagePosté: 25 Mar 2024, 14:15 
Hors ligne

Inscription: 22 Jan 2018, 09:45
Messages: 1837
Femme de Papounet préfère un multivan et une poularde chez Bocuse, mais une jeune fougueuse préfère un bowl au quinoa, une bouteille de champ dans un bar de nouveaux riches et la Ferrari


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matos 2025, enjeux et perspectives?
MessagePosté: 25 Mar 2024, 14:22 
Hors ligne

Inscription: 22 Jan 2018, 09:45
Messages: 1837
On s'écarte un peu du matos 2025, je m'étonne que la hâche ne soit déjà pas tombée, elle aussi est partie sur Wingfoil33? :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matos 2025, enjeux et perspectives?
MessagePosté: 25 Mar 2024, 14:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012, 16:18
Messages: 2707
Localisation: Lacanau
FiFi a écrit:
J’ai un jour acheté une voiture en occase (à une jeune infirmière) en demandant pendant l’essai si on pouvait mettre le siège passager en tablette ou inversement très couché (pour de légitimes raisons planchistes).
Elle a fait un blanc de 30 secondes…

:lol: :lol: :lol:
La pauvre, fallait lui donner le contexte aussi !
Ou elle s'est sentie grillée justement...

pour le matos 2025, c'est plié, il faut une fsw avec 2 voiles sans cambers et c'est slalom dans les vagues pour tous le monde!

_________________
83 kg S'il n'y a pas de pied de mat, j'en veux pas !
« You don’t ask the sea any questions, you just dress for the occasion ». Douwe Gaastra.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 278 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: alexf202, Kouby et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com