Belle année pour moi encore !
122 sessions pour 5500km, un peu en baisse par rapport à l'année dernière (j'avais fait presque 7000km

), j'ai la chance d'habiter près de la mer et d'avoir un travail qui me permet de gérer mon emploi du temps comme je l'entends !
Finalement, moi qui était exclusivement en windfoil les années précédentes, revirement de situation total après avoir bien accroché avec la wing, du coup c'est quasi que de la wing cette année (117 sessions), 1 session en windfoil qui a achevé de me convaincre et tout dernièrement 4 sessions de kitefoil...
En temps que gros racer drogué à l'adrénaline, je trouve qu'en dessous d'un bon 15 noeuds la wing manque un peu de sensations, ce qui est bien complémentaire du kitefoil. A suivre

Globalement au niveau du vent en BZH nord, on n'a pas été aussi gâté que l'année dernière je trouve. Pas trop de soleil en pré-saison donc pas de thermique

, on a eu très majoritairement du Sud-Ouest et Ouest.
Je trouve aussi qu'on a de plus en plus de très gros coups de vent, on a une session à 50 nœuds tous les mois de novembre à mars, quand ça n'arrivait quasi jamais avant, va penser à investir dans une 2 m