Nous sommes le 24 Juin 2026, 02:20

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Replay des manches #1 à #5 du défiWind!!!
MessagePosté: 28 Mai 2026, 16:31 
Hors ligne

Inscription: 01 Mar 2006, 16:19
Messages: 1500
Hello,

Si comme moi vous êtes fans des replays de courses pour comprendre les options de chaque coureurs et voir ce qui marche vraiment pour scorer, je vous laisse découvrir ce site ou il suffit de poster ses traces pour les voir apparaître dans le replay des manches du défi!!!!

https://windr-app.github.io/windr-defiwind-viewer/

Image

Un immense merci à Tugdual pour le boulot fait.

Antoine

_________________
FMX 98 118 138 + 178LR foil
S2M 5.7 6.3 6.9 7.5 8.4


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Replay des manches #1 à #5 du défiWind!!!
MessagePosté: 28 Mai 2026, 16:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2011, 15:09
Messages: 1412
Localisation: Bassin d'Arcachon
C'est super sympa. Mais comment est-ce qu'on charge une trace? J'ai une erreur quand j'essaie d'aller sur https://www.windr.org/

_________________
Image

Site: http://www.lisawindsurfing.com
Online Store: http://www.lisawindsurfing.shop

Je ponce donc j'essuie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Replay des manches #1 à #5 du défiWind!!!
MessagePosté: 28 Mai 2026, 23:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2023, 18:19
Messages: 450
Super sympa ! 8) 8) 8)

Sur Git Hub tu as tout pour le contacter : https://github.com/windr-app


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Replay des manches #1 à #5 du défiWind!!!
MessagePosté: 29 Mai 2026, 07:04 
Hors ligne

Inscription: 30 Juin 2015, 07:24
Messages: 422
Localisation: Sur l'eau
Tres sympa, mais comment fais tu pour ajouter le rider et son numero de dossard a la trace gpx que tu charges ?
pour que ca apparaisse dans le defiwind viewer ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Replay des manches #1 à #5 du défiWind!!!
MessagePosté: 29 Mai 2026, 07:13 
Hors ligne

Inscription: 01 Mar 2006, 16:19
Messages: 1500
Voici la méthodo pour le upload d'une trace :

1. aller sur le site : https://www.windr.org/
Image

2. se connecter ou créer un compte
Image

3. Cliquer sur envoyer vos traces
Image

4. compléter votre profil pour que Tugdal puisse créer la vignette ad-hoc
Image

5. L'intégration de votre trace sur le viewer du défi interviendra après traitement manuel par Tugdal himself et sera visible dès le lendemain matin!

Et à vous le replay!

_________________
FMX 98 118 138 + 178LR foil
S2M 5.7 6.3 6.9 7.5 8.4


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Replay des manches #1 à #5 du défiWind!!!
MessagePosté: 29 Mai 2026, 07:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005, 17:55
Messages: 1258
Il avance toujours autant l'ami FRA 58 :shock:

_________________
Image Powered by MWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Replay des manches #1 à #5 du défiWind!!!
MessagePosté: 29 Mai 2026, 07:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005, 17:55
Messages: 1258
Sinon, c'est vraiment cool cette appli !

_________________
Image Powered by MWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Replay des manches #1 à #5 du défiWind!!!
MessagePosté: 29 Mai 2026, 14:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2023, 18:19
Messages: 450
Y a un update en cours qui va permettre de mettre le vue satellite et de sectionner un rider qui va rester centré sur la carte, ce qui sympa en terme de lecture. Il faudrait un zoom et dézooms qui proportionnalise la vitesse, en X10 très zoomé ca bourre trop ! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Replay des manches #1 à #5 du défiWind!!!
MessagePosté: 30 Mai 2026, 15:22 
Hors ligne

Inscription: 03 Nov 2004, 19:22
Messages: 1102
Localisation: Marseille
Windrider34 a écrit:
Y a un update en cours qui va permettre de mettre le vue satellite et de sectionner un rider qui va rester centré sur la carte, ce qui sympa en terme de lecture. Il faudrait un zoom et dézooms qui proportionnalise la vitesse, en X10 très zoomé ca bourre trop ! :lol:

Dommage qu'on ne voit pas tes traces windrider34 !

_________________
https://www.ff-boards.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Replay des manches #1 à #5 du défiWind!!!
MessagePosté: 01 Juin 2026, 04:51 
Hors ligne

Inscription: 17 Avr 2016, 05:44
Messages: 5
Bonjour,

Si vous trouvez des erreurs sur le site https://defi.windr.org, c'est sûrement dû au fait que j'ai placé les différentes marques et les heures de départ en me basant sur l'analyse manuelle des traces.

Si vous avez l'heure exacte du départ et la position des différentes marques pour les manches, je suis preneur ! Cela me permettrait d'avoir des données plus précises.

Au sujet du site https://windr.org, c'est un site que je développe depuis 2017 pour "m'amuser". Il est pas mal buggé et plante souvent (il faut parfois être patient). Je suis en train de le réécrire complètement et je prévois une nouvelle mouture pour juillet, avec pas mal de nouvelles idées.

Si besoin, ou si vous avez des idées d'amélioration, je suis disponible par email : [mon prénom] chez gmail.

À bientôt sur l'eau,

Tugdual

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Replay des manches #1 à #5 du défiWind!!!
MessagePosté: 01 Juin 2026, 05:54 
Hors ligne

Inscription: 30 Juin 2015, 07:24
Messages: 422
Localisation: Sur l'eau
tres chouette site, bravo Tugdual.

Belle initiative...

Maintenant faudrait que Thierry de BDV fasse un petit export des 100'ne de traces qu il a recu pour le défi et qu on puisse faire un replay géant sur le site defi.windr.org. :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com