Nous sommes le 24 Juin 2026, 03:27

Heures au format UTC

Auteur Message
 Sujet du message: Où loger dans le Marais pour un trip à Paris ?
MessagePosté: 15 Juin 2026, 06:41 

Bonjour :)

Je viens à Paris la semaine prochaine principalement pour rider sur la Marne (coin de Croissy-Beaubourg, y'a un plan d'eau potable paraît-il), et j'en profite pour passer 2 ou 3 jours en ville. Un pote m'a suggéré le quartier du Marais mais franchement je connais pas du tout Paris et je galère à trouver ou loger dans le Marais sans me faire plumer. J'ai regardé un peu les prix sur Booking et Airbnb... c'est abusé. J'ai vu des petits hotels qui semblent sympa rue de Bretagne ou autour de la place des Vosges mais les avis sont vraiment inégaux, ça varie de "parfait" à "chambre microscopique avec vue sur le mur d'en face". Quelqu'un ici a déjà eu la même situation? Venir pour rider et rester quelques jours au centre. La question du logement elle est pas anodine parce que j'aurais du matos à stocker (planche et gréement dans le van, ok, mais le reste... le petit bordel de sac, combinaison, harnais...). Certains apparts sur Airbnb refusent carrement le matos encombrant.
Perso j'hésite entre un hostel correct (j'ai trouvé un truc vers le Bastille a 45 euros la nuit) ou me mettre a chercher un appart entier même si c'est plus cher. L'idée c'est que je passe mes journées sur l'eau et les soirs je visite un peu, boire un verre dans le coin. Quelqu'un connait le secteur et pourrait me dire ce qui vaut vraiment le coup ?

Dernière édition par JustinFox le 22 Juin 2026, 08:57, édité 1 fois.

Sujet du message: Re: Où loger dans le Marais pour un trip à Paris ?
MessagePosté: 16 Juin 2026, 08:52 

Tu risques de te faire casser le ass davantage le soir que la journée sur le lac ^^

Heures au format UTC