Nous sommes le 24 Juin 2026, 01:16

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Vianney 33 en force
MessagePosté: 17 Juin 2026, 17:35 
Hors ligne

Inscription: 31 Mai 2008, 18:39
Messages: 1013
Racontes nous un peu ta vie dans les forces spéciales si les bruits de couloir sont vrais

et comment tu gères ceux qui ne pensent pas comme toi sur le spot mais qui vont plus vite ?

Gros bisous :wink:

Mais qu'est ce qu'il faut faire pour animer ce forum !!! :wink:

_________________
JP 50 speed, evo 16

Chubanga, , Vayu X Race


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vianney 33 en force
MessagePosté: 17 Juin 2026, 19:40 
Hors ligne

Inscription: 25 Aoû 2010, 06:17
Messages: 104
Localisation: LE HAILLAN 33
Ah mince victime de ton sucés mon bon Vianney :D :D :D

_________________
x fire 129,falcon114,warp58 f2 thommen 265,maui project
warp f19 f15 ,ram f9,10et 11 plus d' autres en stocks


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vianney 33 en force
MessagePosté: 18 Juin 2026, 04:37 
Hors ligne

Inscription: 26 Sep 2020, 09:37
Messages: 941
:roll:
bigrocky74 a écrit:

...Mais qu'est ce qu'il faut faire pour animer ce forum !!! :wink:

Une piste : ne pas virer ses plus gros contributeurs /animateurs, quoiqu'on en pense ?
^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vianney 33 en force
MessagePosté: 18 Juin 2026, 08:57 
Hors ligne

Inscription: 31 Mai 2008, 18:39
Messages: 1013
totor a écrit:
x fire 129,falcon114,warp58 f2 thommen 265


Ouahou le quiver de Totor, que des références de slalom même avec la warp 58 et ses straps moins bien placés que sur la TB2 58 :roll: :P


Addictowind : bien vu !

_________________
JP 50 speed, evo 16

Chubanga, , Vayu X Race


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vianney 33 en force
MessagePosté: 19 Juin 2026, 11:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012, 16:18
Messages: 2882
Localisation: Lacanau
bigrocky74 a écrit:
Racontes nous un peu ta vie dans les forces spéciales si les bruits de couloir sont vrais

et comment tu gères ceux qui ne pensent pas comme toi sur le spot mais qui vont plus vite ?

Gros bisous :wink:

Mais qu'est ce qu'il faut faire pour animer ce forum !!! :wink:


Je découvre...
Totor, t'aurais pu me dire ^^

j'en pense pas grand chose, si ce n'est que ça n'a toujours rien a voir avec le sujet :lol:

la seule chose à dire, c'est que non, sur mon spot, personne ne va plus vite et que personne n'est autorisé à penser pas comme moi ! J'ai bon ?

Je peux te parler de la Goya quad custom 2025 neuve que je viens de recevoir pour 1400€, et qui va m'accompagner à Moulay d'ici très peu de temps, mais apparemment c'est pas l'endroit ?

Pour en revenir à l'idée de regretter les relous insupportables sous prétexte que eux animaient le forum...
Je vous rappelle que Chacun de vous peut contribuer, donc si le forum ne propose rien, c'est que vous ne le faites pas vous même !
Et par conséquent, arrêtez de chialer, faites ou ne faites pas, mais ne blâmez personne d'autre que vous ; "quoiqu'on en pense", c'te blague

_________________
82 kg S'il n'y a pas de pied de mat, j'en veux pas !
« You don’t ask the sea any questions, you just dress for the occasion ». Douwe Gaastra.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vianney 33 en force
MessagePosté: 19 Juin 2026, 16:16 
Hors ligne

Inscription: 26 Sep 2020, 09:37
Messages: 941
Vianney33 a écrit:
bigrocky74 a écrit:



Mais qu'est ce qu'il faut faire pour animer ce forum !!! :wink:

Pour en revenir à l'idée de regretter les relous insupportables sous prétexte que eux animaient le forum...
Je vous rappelle que Chacun de vous peut contribuer, donc si le forum ne propose rien, c'est que vous ne le faites pas vous même !
Et par conséquent, arrêtez de chialer, faites ou ne faites pas, mais ne blâmez personne d'autre que vous ; "quoiqu'on en pense", c'te blague

C'te blague, je répondais à la demande de bigrocky74, et en ce qui me concerne, je ne chiale pas, certaines évictions étaient nécessaires mais rien que ta réaction résume l'état d'esprit qui règne ici, faut répondre ce que tu as envie de lire.
Je soutiens que pour celui qui est au cœur de ce sujet, il était bien souvent plus intéressant à lire que certains qui ont, comme toi, la vue un peu basse, "quoiqu'on en pense !!"
Allez, salut et bon vent


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vianney 33 en force
MessagePosté: 19 Juin 2026, 19:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012, 16:18
Messages: 2882
Localisation: Lacanau
AddictOwind a écrit:
Vianney33 a écrit:
bigrocky74 a écrit:



Mais qu'est ce qu'il faut faire pour animer ce forum !!! :wink:

Pour en revenir à l'idée de regretter les relous insupportables sous prétexte que eux animaient le forum...
Je vous rappelle que Chacun de vous peut contribuer, donc si le forum ne propose rien, c'est que vous ne le faites pas vous même !
Et par conséquent, arrêtez de chialer, faites ou ne faites pas, mais ne blâmez personne d'autre que vous ; "quoiqu'on en pense", c'te blague

C'te blague, je répondais à la demande de bigrocky74, et en ce qui me concerne, je ne chiale pas, certaines évictions étaient nécessaires mais rien que ta réaction résume l'état d'esprit qui règne ici, faut répondre ce que tu as envie de lire.
Je soutiens que pour celui qui est au cœur de ce sujet, il était bien souvent plus intéressant à lire que certains qui ont, comme toi, la vue un peu basse, "quoiqu'on en pense !!"
Allez, salut et bon vent

Et tu vas te calmer là.
D'où tu te permets ce genre de réflexion ?
Relis ce que j'ai écris sur le sujet Thierry et reviens t'excuser pour tes propos ''la vue un peu basse'', je t'ai rien demandé moi . Je viens pas ici pour me faire emmerder par les idiots du village. T'en voulais ? En voilà...



Sujet a supprimer , merci

_________________
82 kg S'il n'y a pas de pied de mat, j'en veux pas !
« You don’t ask the sea any questions, you just dress for the occasion ». Douwe Gaastra.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vianney 33 en force
MessagePosté: 19 Juin 2026, 20:56 
Hors ligne

Inscription: 26 Sep 2020, 09:37
Messages: 941
Pauvre cowboy, descends de ton cheval et va te rafraîchir un peu, t'es pathétique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vianney 33 en force
MessagePosté: 19 Juin 2026, 21:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012, 16:18
Messages: 2882
Localisation: Lacanau
AddictOwind a écrit:
Pauvre cowboy, descends de ton cheval et va te rafraîchir un peu, t'es pathétique.

Je comprends même pas ton problème en fait, et ça ne m'intéresse pas
Parlons windsurf, le reste n'a aucun intérêt.
Par contre, évite de t'adresser a moi,, perso je n'ai aucune envie d'échanger avec toi
Bise

_________________
82 kg S'il n'y a pas de pied de mat, j'en veux pas !
« You don’t ask the sea any questions, you just dress for the occasion ». Douwe Gaastra.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vianney 33 en force
MessagePosté: 20 Juin 2026, 05:47 
Hors ligne

Inscription: 26 Sep 2020, 09:37
Messages: 941
C'est noté, bon we...
Bisou


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com