Windsurfing33
https://www.windsurfing33.com/forum/

Vianney 33 en force
https://www.windsurfing33.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=137302
Page 1 sur 1

Auteur:  bigrocky74 [ 17 Juin 2026, 17:35 ]
Sujet du message:  Vianney 33 en force

Racontes nous un peu ta vie dans les forces spéciales si les bruits de couloir sont vrais

et comment tu gères ceux qui ne pensent pas comme toi sur le spot mais qui vont plus vite ?

Gros bisous :wink:

Mais qu'est ce qu'il faut faire pour animer ce forum !!! :wink:

Auteur:  totor [ 17 Juin 2026, 19:40 ]
Sujet du message:  Re: Vianney 33 en force

Ah mince victime de ton sucés mon bon Vianney :D :D :D

Auteur:  AddictOwind [ 18 Juin 2026, 04:37 ]
Sujet du message:  Re: Vianney 33 en force

:roll:
bigrocky74 a écrit:

...Mais qu'est ce qu'il faut faire pour animer ce forum !!! :wink:

Une piste : ne pas virer ses plus gros contributeurs /animateurs, quoiqu'on en pense ?
^^

Auteur:  bigrocky74 [ 18 Juin 2026, 08:57 ]
Sujet du message:  Re: Vianney 33 en force

totor a écrit:
x fire 129,falcon114,warp58 f2 thommen 265


Ouahou le quiver de Totor, que des références de slalom même avec la warp 58 et ses straps moins bien placés que sur la TB2 58 :roll: :P


Addictowind : bien vu !

Auteur:  Vianney33 [ 19 Juin 2026, 11:05 ]
Sujet du message:  Re: Vianney 33 en force

bigrocky74 a écrit:
Racontes nous un peu ta vie dans les forces spéciales si les bruits de couloir sont vrais

et comment tu gères ceux qui ne pensent pas comme toi sur le spot mais qui vont plus vite ?

Gros bisous :wink:

Mais qu'est ce qu'il faut faire pour animer ce forum !!! :wink:


Je découvre...
Totor, t'aurais pu me dire ^^

j'en pense pas grand chose, si ce n'est que ça n'a toujours rien a voir avec le sujet :lol:

la seule chose à dire, c'est que non, sur mon spot, personne ne va plus vite et que personne n'est autorisé à penser pas comme moi ! J'ai bon ?

Je peux te parler de la Goya quad custom 2025 neuve que je viens de recevoir pour 1400€, et qui va m'accompagner à Moulay d'ici très peu de temps, mais apparemment c'est pas l'endroit ?

Pour en revenir à l'idée de regretter les relous insupportables sous prétexte que eux animaient le forum...
Je vous rappelle que Chacun de vous peut contribuer, donc si le forum ne propose rien, c'est que vous ne le faites pas vous même !
Et par conséquent, arrêtez de chialer, faites ou ne faites pas, mais ne blâmez personne d'autre que vous ; "quoiqu'on en pense", c'te blague

Auteur:  AddictOwind [ 19 Juin 2026, 16:16 ]
Sujet du message:  Re: Vianney 33 en force

Vianney33 a écrit:
bigrocky74 a écrit:



Mais qu'est ce qu'il faut faire pour animer ce forum !!! :wink:

Pour en revenir à l'idée de regretter les relous insupportables sous prétexte que eux animaient le forum...
Je vous rappelle que Chacun de vous peut contribuer, donc si le forum ne propose rien, c'est que vous ne le faites pas vous même !
Et par conséquent, arrêtez de chialer, faites ou ne faites pas, mais ne blâmez personne d'autre que vous ; "quoiqu'on en pense", c'te blague

C'te blague, je répondais à la demande de bigrocky74, et en ce qui me concerne, je ne chiale pas, certaines évictions étaient nécessaires mais rien que ta réaction résume l'état d'esprit qui règne ici, faut répondre ce que tu as envie de lire.
Je soutiens que pour celui qui est au cœur de ce sujet, il était bien souvent plus intéressant à lire que certains qui ont, comme toi, la vue un peu basse, "quoiqu'on en pense !!"
Allez, salut et bon vent

Auteur:  Vianney33 [ 19 Juin 2026, 19:56 ]
Sujet du message:  Re: Vianney 33 en force

AddictOwind a écrit:
Vianney33 a écrit:
bigrocky74 a écrit:



Mais qu'est ce qu'il faut faire pour animer ce forum !!! :wink:

Pour en revenir à l'idée de regretter les relous insupportables sous prétexte que eux animaient le forum...
Je vous rappelle que Chacun de vous peut contribuer, donc si le forum ne propose rien, c'est que vous ne le faites pas vous même !
Et par conséquent, arrêtez de chialer, faites ou ne faites pas, mais ne blâmez personne d'autre que vous ; "quoiqu'on en pense", c'te blague

C'te blague, je répondais à la demande de bigrocky74, et en ce qui me concerne, je ne chiale pas, certaines évictions étaient nécessaires mais rien que ta réaction résume l'état d'esprit qui règne ici, faut répondre ce que tu as envie de lire.
Je soutiens que pour celui qui est au cœur de ce sujet, il était bien souvent plus intéressant à lire que certains qui ont, comme toi, la vue un peu basse, "quoiqu'on en pense !!"
Allez, salut et bon vent

Et tu vas te calmer là.
D'où tu te permets ce genre de réflexion ?
Relis ce que j'ai écris sur le sujet Thierry et reviens t'excuser pour tes propos ''la vue un peu basse'', je t'ai rien demandé moi . Je viens pas ici pour me faire emmerder par les idiots du village. T'en voulais ? En voilà...



Sujet a supprimer , merci

Auteur:  AddictOwind [ 19 Juin 2026, 20:56 ]
Sujet du message:  Re: Vianney 33 en force

Pauvre cowboy, descends de ton cheval et va te rafraîchir un peu, t'es pathétique.

Auteur:  Vianney33 [ 19 Juin 2026, 21:51 ]
Sujet du message:  Re: Vianney 33 en force

AddictOwind a écrit:
Pauvre cowboy, descends de ton cheval et va te rafraîchir un peu, t'es pathétique.

Je comprends même pas ton problème en fait, et ça ne m'intéresse pas
Parlons windsurf, le reste n'a aucun intérêt.
Par contre, évite de t'adresser a moi,, perso je n'ai aucune envie d'échanger avec toi
Bise

Auteur:  AddictOwind [ 20 Juin 2026, 05:47 ]
Sujet du message:  Re: Vianney 33 en force

C'est noté, bon we...
Bisou

Page 1 sur 1 Heures au format UTC
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/