| Windsurfing33 https://www.windsurfing33.com/forum/ |
|
| Vianney 33 en force https://www.windsurfing33.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=137302 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur: | bigrocky74 [ 17 Juin 2026, 17:35 ] |
| Sujet du message: | Vianney 33 en force |
Racontes nous un peu ta vie dans les forces spéciales si les bruits de couloir sont vrais et comment tu gères ceux qui ne pensent pas comme toi sur le spot mais qui vont plus vite ? Gros bisous Mais qu'est ce qu'il faut faire pour animer ce forum !!! |
|
| Auteur: | totor [ 17 Juin 2026, 19:40 ] |
| Sujet du message: | Re: Vianney 33 en force |
Ah mince victime de ton sucés mon bon Vianney |
|
| Auteur: | AddictOwind [ 18 Juin 2026, 04:37 ] |
| Sujet du message: | Re: Vianney 33 en force |
bigrocky74 a écrit: ...Mais qu'est ce qu'il faut faire pour animer ce forum !!! Une piste : ne pas virer ses plus gros contributeurs /animateurs, quoiqu'on en pense ? |
|
| Auteur: | bigrocky74 [ 18 Juin 2026, 08:57 ] |
| Sujet du message: | Re: Vianney 33 en force |
totor a écrit: x fire 129,falcon114,warp58 f2 thommen 265 Ouahou le quiver de Totor, que des références de slalom même avec la warp 58 et ses straps moins bien placés que sur la TB2 58 Addictowind : bien vu ! |
|
| Auteur: | Vianney33 [ 19 Juin 2026, 11:05 ] |
| Sujet du message: | Re: Vianney 33 en force |
bigrocky74 a écrit: Racontes nous un peu ta vie dans les forces spéciales si les bruits de couloir sont vrais et comment tu gères ceux qui ne pensent pas comme toi sur le spot mais qui vont plus vite ? Gros bisous Mais qu'est ce qu'il faut faire pour animer ce forum !!! Je découvre... Totor, t'aurais pu me dire j'en pense pas grand chose, si ce n'est que ça n'a toujours rien a voir avec le sujet la seule chose à dire, c'est que non, sur mon spot, personne ne va plus vite et que personne n'est autorisé à penser pas comme moi ! J'ai bon ? Je peux te parler de la Goya quad custom 2025 neuve que je viens de recevoir pour 1400€, et qui va m'accompagner à Moulay d'ici très peu de temps, mais apparemment c'est pas l'endroit ? Pour en revenir à l'idée de regretter les relous insupportables sous prétexte que eux animaient le forum... Je vous rappelle que Chacun de vous peut contribuer, donc si le forum ne propose rien, c'est que vous ne le faites pas vous même ! Et par conséquent, arrêtez de chialer, faites ou ne faites pas, mais ne blâmez personne d'autre que vous ; "quoiqu'on en pense", c'te blague |
|
| Auteur: | AddictOwind [ 19 Juin 2026, 16:16 ] |
| Sujet du message: | Re: Vianney 33 en force |
Vianney33 a écrit: bigrocky74 a écrit: Mais qu'est ce qu'il faut faire pour animer ce forum !!! Pour en revenir à l'idée de regretter les relous insupportables sous prétexte que eux animaient le forum... Je vous rappelle que Chacun de vous peut contribuer, donc si le forum ne propose rien, c'est que vous ne le faites pas vous même ! Et par conséquent, arrêtez de chialer, faites ou ne faites pas, mais ne blâmez personne d'autre que vous ; "quoiqu'on en pense", c'te blague C'te blague, je répondais à la demande de bigrocky74, et en ce qui me concerne, je ne chiale pas, certaines évictions étaient nécessaires mais rien que ta réaction résume l'état d'esprit qui règne ici, faut répondre ce que tu as envie de lire. Je soutiens que pour celui qui est au cœur de ce sujet, il était bien souvent plus intéressant à lire que certains qui ont, comme toi, la vue un peu basse, "quoiqu'on en pense !!" Allez, salut et bon vent |
|
| Auteur: | Vianney33 [ 19 Juin 2026, 19:56 ] |
| Sujet du message: | Re: Vianney 33 en force |
AddictOwind a écrit: Vianney33 a écrit: bigrocky74 a écrit: Mais qu'est ce qu'il faut faire pour animer ce forum !!! Pour en revenir à l'idée de regretter les relous insupportables sous prétexte que eux animaient le forum... Je vous rappelle que Chacun de vous peut contribuer, donc si le forum ne propose rien, c'est que vous ne le faites pas vous même ! Et par conséquent, arrêtez de chialer, faites ou ne faites pas, mais ne blâmez personne d'autre que vous ; "quoiqu'on en pense", c'te blague C'te blague, je répondais à la demande de bigrocky74, et en ce qui me concerne, je ne chiale pas, certaines évictions étaient nécessaires mais rien que ta réaction résume l'état d'esprit qui règne ici, faut répondre ce que tu as envie de lire. Je soutiens que pour celui qui est au cœur de ce sujet, il était bien souvent plus intéressant à lire que certains qui ont, comme toi, la vue un peu basse, "quoiqu'on en pense !!" Allez, salut et bon vent Et tu vas te calmer là. D'où tu te permets ce genre de réflexion ? Relis ce que j'ai écris sur le sujet Thierry et reviens t'excuser pour tes propos ''la vue un peu basse'', je t'ai rien demandé moi . Je viens pas ici pour me faire emmerder par les idiots du village. T'en voulais ? En voilà... Sujet a supprimer , merci |
|
| Auteur: | AddictOwind [ 19 Juin 2026, 20:56 ] |
| Sujet du message: | Re: Vianney 33 en force |
Pauvre cowboy, descends de ton cheval et va te rafraîchir un peu, t'es pathétique. |
|
| Auteur: | Vianney33 [ 19 Juin 2026, 21:51 ] |
| Sujet du message: | Re: Vianney 33 en force |
AddictOwind a écrit: Pauvre cowboy, descends de ton cheval et va te rafraîchir un peu, t'es pathétique. Je comprends même pas ton problème en fait, et ça ne m'intéresse pas Parlons windsurf, le reste n'a aucun intérêt. Par contre, évite de t'adresser a moi,, perso je n'ai aucune envie d'échanger avec toi Bise |
|
| Auteur: | AddictOwind [ 20 Juin 2026, 05:47 ] |
| Sujet du message: | Re: Vianney 33 en force |
C'est noté, bon we... Bisou |
|
| Page 1 sur 1 | Heures au format UTC |
| Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |
|