| Windsurfing33 https://www.windsurfing33.com/forum/ |
|
| One hour classic Garda Lake https://www.windsurfing33.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=137304 |
Page 1 sur 2 |
| Auteur: | giu [ 18 Juin 2026, 12:06 ] |
| Sujet du message: | One hour classic Garda Lake |
https://www.youtube.com/live/k7fjZ-C37D ... owQUQNL0sq |
|
| Auteur: | giu [ 19 Juin 2026, 11:24 ] |
| Sujet du message: | Re: One hour classic Garda Lake |
https://www.youtube.com/live/eCnOrN4ta_ ... _V6okNy8nG |
|
| Auteur: | poulif [ 19 Juin 2026, 12:20 ] |
| Sujet du message: | Re: One hour classic Garda Lake |
Amado 2 victoires back to back, après sa victoire sur le défi, on dirait que c'est son année |
|
| Auteur: | Windrider34 [ 19 Juin 2026, 13:19 ] |
| Sujet du message: | Re: One hour classic Garda Lake |
Début d'année très solide en effet, je fais parti de ceux qui attendent la première PWA Foil de pieds ferme pour voir s'il concrétise à ce niveau. Bon l'IFCA était deja niveau PWA. La Fight de début de saison avec Pierre, Jordy, Matteo ..... etc ..... va etre belle ! |
|
| Auteur: | poulif [ 19 Juin 2026, 13:34 ] |
| Sujet du message: | Re: One hour classic Garda Lake |
Moi j'espère qu'on verra Nico Goyard sur des compètes de foil, vu qu'il est aussi en voile blanche, le fight entre les 3 Northmen sur 3 foils différents promet de belles batailles ! |
|
| Auteur: | giu [ 21 Juin 2026, 07:01 ] |
| Sujet du message: | Re: One hour classic Garda Lake |
https://www.youtube.com/live/tMJJ7INaP- ... MCeHqBBc8s |
|
| Auteur: | Sébastien.A [ 22 Juin 2026, 09:56 ] |
| Sujet du message: | Re: One hour classic Garda Lake |
c'est vraiment sympa cette course |
|
| Auteur: | Windrider34 [ 25 Juin 2026, 16:09 ] |
| Sujet du message: | Re: One hour classic Garda Lake |
Podium aileron : 1/ Matteo IACHINO 2/ Kevin GROSJEAN ![]() 1/ Amado 2/ Bruno MARTINI
|
|
| Auteur: | cbone [ 25 Juin 2026, 17:33 ] |
| Sujet du message: | Re: One hour classic Garda Lake |
Les sommes sur les chèques font clairement rêver ! |
|
| Auteur: | bubu [ 25 Juin 2026, 18:15 ] |
| Sujet du message: | Re: One hour classic Garda Lake |
cbone a écrit: Les sommes sur les chèques font clairement rêver ! Même si tu enlèves la virgule, on est loin des sports médiatiques ! |
|
| Auteur: | apriliarider [ 25 Juin 2026, 22:42 ] |
| Sujet du message: | Re: One hour classic Garda Lake |
La vache je suis choquer par le montant des chèques , rien qu’en péage îles coureurs ont dû payer plus cher pour le déplacement |
|
| Auteur: | Ronan L [ 25 Juin 2026, 23:09 ] |
| Sujet du message: | Re: One hour classic Garda Lake |
cbone a écrit: Les sommes sur les chèques font clairement rêver ! C'est ridicule, ils feraient mieux de rien donner |
|
| Auteur: | giu [ 26 Juin 2026, 06:53 ] |
| Sujet du message: | Re: One hour classic Garda Lake |
L'épreuve One Hour a un format très différent de celui de la PWA, mais elle nous a tout de même prouvé (une fois de plus) qu'Amado (et son kit) impressionnent cette année par leur vitesse et leur endurance. Le point le plus remarquable (comme il l'a lui-même souligné dans plusieurs interviews) est le gain de performance par vent très faible (le talon d'Achille du Z les années précédentes...). Bruno a également réalisé une très belle performance (surtout qu'il déteste les vents légers !). J'ai beaucoup apprécié la progression du Danois et du Néerlandais. Je suis d'accord : les prix de toutes les compétitions de windsurf sont ridicules et (à mon avis) ne justifient pas le temps, les sacrifices et l'engagement nécessaires pour une saison. C'est pourquoi je remercie tous les athlètes qui nous offrent un tel spectacle. |
|
| Auteur: | 767 [ 26 Juin 2026, 09:02 ] |
| Sujet du message: | Re: One hour classic Garda Lake |
c'est une promotionnelle, n'importe qui peut participer, comme au défi wind. Demande au défi wind de donner la même chose et tu verras la gueule de l'organisation, qui t'expliquera que c'est pas l'esprit etc. bref c'est déjà super qu'ils donnent un peu d'argent sur une course de ce type ou il n'y a pas 100 inscrits à mon avis. Pour le prix de l'inscription il y a un super repas le samedi soir, et la course dure 4 jours dans un cadre magique. c'est la meilleure course promotionnelle du monde je pense, mais il faut une 8.4 et une 85 de large pour participer en aileron. je n'arrive pas à comprendre pourquoi en France personne n'organise la même épreuve... Au défi avec l'argent brassé il devrait y avoir au moins 20 000 € de prize money ! |
|
| Auteur: | Carl76 [ 26 Juin 2026, 09:51 ] |
| Sujet du message: | Re: One hour classic Garda Lake |
C'est très bien de donner un petit prize money, après clairement faire des photos sur le podium avec des chèques géants de 100 balles, c'est cringe comme disent les jeunes ils feraient mieux de leur donner leur poids en saucisson, ça serait plus rigolo mais certes beaucoup plus cher |
|
| Page 1 sur 2 | Heures au format UTC |
| Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |
|