| Windsurfing33 https://www.windsurfing33.com/forum/ |
|
| Nais stealth de 2010 en 5.5 6.4 8.8 8.9 le prix ? https://www.windsurfing33.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=137317 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur: | blaireau77 [ 21 Juin 2026, 16:12 ] |
| Sujet du message: | Nais stealth de 2010 en 5.5 6.4 8.8 8.9 le prix ? |
Hello, Elles prennent la poussière et de l'espace dans mon garage. Elles ont du "vécu". je les donne ? direction la déchetterie et ou pour un petit prix de 40 euros ? C'était des voiles de courses donc difficile a donner au club. Trop radical comme voile et faut mettre le bon bon mat. Si vous avez des pistes ? merci |
|
| Auteur: | funouil [ 22 Juin 2026, 07:33 ] |
| Sujet du message: | Re: Nais stealth de 2010 en 5.5 6.4 8.8 8.9 le prix ? |
si tu trouves un club avec des jeunes qui sont en R120 et jauge = voiles a 3 cam c'est tout bonheur pour commencer la compet' par contre en U15 c'est 6.8 maxi et 7.8 pour les U17 Les principaux clubs avec les jeunes loup sont autour de Dunkerque, en bretagne, Aude et PACA |
|
| Auteur: | AddictOwind [ 22 Juin 2026, 07:49 ] |
| Sujet du message: | Re: Nais stealth de 2010 en 5.5 6.4 8.8 8.9 le prix ? |
Bonjour, Tu pourrais poster ton message sur http://www.kiffmembers.org, Il y en a qui vont naviguer à FO et qui vont aussi naviguer à Sangatte où il y a une école FFV qui pourrait, peut être, être intéressée. Ils auraient la possibilité de récupérer tes voiles à FO et de les amener à l'occasion à la FFV Base de Tom Souville lors d'un covoiturage avec remorque. A voir... |
|
| Auteur: | funouil [ 22 Juin 2026, 11:48 ] |
| Sujet du message: | Re: Nais stealth de 2010 en 5.5 6.4 8.8 8.9 le prix ? |
FO !?! |
|
| Auteur: | AddictOwind [ 22 Juin 2026, 18:27 ] |
| Sujet du message: | Re: Nais stealth de 2010 en 5.5 6.4 8.8 8.9 le prix ? |
funouil a écrit: FO !?! FO = lac de la Forêt d'Orient (du côté de Troyes) J'ai lu que Blaireau77 navigue "97%" de son temps sur ce lac |
|
| Auteur: | Carl76 [ 23 Juin 2026, 07:54 ] |
| Sujet du message: | Re: Nais stealth de 2010 en 5.5 6.4 8.8 8.9 le prix ? |
C'est toujours pareil: as-tu les mâts qui vont avec? Si oui tu fais des packs voile + mat à 50 balles et je te dis que ça partira La 5.5 en tout cas partira immédiatement dès que le défi 2027 approchera |
|
| Auteur: | AddictOwind [ 23 Juin 2026, 10:16 ] |
| Sujet du message: | Re: Nais stealth de 2010 en 5.5 6.4 8.8 8.9 le prix ? |
Par contre autant je comprends 5.5 et 6.4 mais après, je ne comprends pas bien la suite : 8.8 8.9 J'ai vu qu'il y a 8.8 et 10.0 dans la gamme 2010... |
|
| Auteur: | Venum [ 24 Juin 2026, 09:08 ] |
| Sujet du message: | Re: Nais stealth de 2010 en 5.5 6.4 8.8 8.9 le prix ? |
La stealth était en monofilm en 2008 . En 2009 et 2010 elle était avec du x166 rouge et un look superbe . La 8,9 doit être un vieux vieux millésime à mon avis... Photo de la stealth 2010
|
|
| Auteur: | bellenger [ 24 Juin 2026, 11:36 ] |
| Sujet du message: | Re: Nais stealth de 2010 en 5.5 6.4 8.8 8.9 le prix ? |
J'ai eu la Stealth 2010 5.8. Elle se montait en RDM. Bonne voile facile et très tendre. |
|
| Page 1 sur 1 | Heures au format UTC |
| Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |
|