Windsurfing33
https://www.windsurfing33.com/forum/

Nais stealth de 2010 en 5.5 6.4 8.8 8.9 le prix ?
https://www.windsurfing33.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=137317
Page 1 sur 1

Auteur:  blaireau77 [ 21 Juin 2026, 16:12 ]
Sujet du message:  Nais stealth de 2010 en 5.5 6.4 8.8 8.9 le prix ?

Hello,

Elles prennent la poussière et de l'espace dans mon garage. Elles ont du "vécu". je les donne ? direction la déchetterie et ou pour un petit prix de 40 euros ?
C'était des voiles de courses donc difficile a donner au club. Trop radical comme voile et faut mettre le bon bon mat.
Si vous avez des pistes ?

merci

Auteur:  funouil [ 22 Juin 2026, 07:33 ]
Sujet du message:  Re: Nais stealth de 2010 en 5.5 6.4 8.8 8.9 le prix ?

si tu trouves un club avec des jeunes qui sont en R120 et jauge = voiles a 3 cam c'est tout bonheur pour commencer la compet' par contre en U15 c'est 6.8 maxi et 7.8 pour les U17 :wink:
Les principaux clubs avec les jeunes loup sont autour de Dunkerque, en bretagne, Aude et PACA

Auteur:  AddictOwind [ 22 Juin 2026, 07:49 ]
Sujet du message:  Re: Nais stealth de 2010 en 5.5 6.4 8.8 8.9 le prix ?

Bonjour,

Tu pourrais poster ton message sur http://www.kiffmembers.org,
Il y en a qui vont naviguer à FO et qui vont aussi naviguer à Sangatte où il y a une école FFV qui pourrait, peut être, être intéressée.
Ils auraient la possibilité de récupérer tes voiles à FO et de les amener à l'occasion à la FFV Base de Tom Souville lors d'un covoiturage avec remorque.
A voir...

Auteur:  funouil [ 22 Juin 2026, 11:48 ]
Sujet du message:  Re: Nais stealth de 2010 en 5.5 6.4 8.8 8.9 le prix ?

FO !?!

Auteur:  AddictOwind [ 22 Juin 2026, 18:27 ]
Sujet du message:  Re: Nais stealth de 2010 en 5.5 6.4 8.8 8.9 le prix ?

funouil a écrit:
FO !?!

FO = lac de la Forêt d'Orient (du côté de Troyes)
J'ai lu que Blaireau77 navigue "97%" de son temps sur ce lac :wink:

Auteur:  Carl76 [ 23 Juin 2026, 07:54 ]
Sujet du message:  Re: Nais stealth de 2010 en 5.5 6.4 8.8 8.9 le prix ?

C'est toujours pareil: as-tu les mâts qui vont avec? Si oui tu fais des packs voile + mat à 50 balles et je te dis que ça partira

La 5.5 en tout cas partira immédiatement dès que le défi 2027 approchera :)

Auteur:  AddictOwind [ 23 Juin 2026, 10:16 ]
Sujet du message:  Re: Nais stealth de 2010 en 5.5 6.4 8.8 8.9 le prix ?

Par contre autant je comprends 5.5 et 6.4 mais après, je ne comprends pas bien la suite : 8.8 8.9 :shock:
J'ai vu qu'il y a 8.8 et 10.0 dans la gamme 2010...

Auteur:  Venum [ 24 Juin 2026, 09:08 ]
Sujet du message:  Re: Nais stealth de 2010 en 5.5 6.4 8.8 8.9 le prix ?

La stealth était en monofilm en 2008 . En 2009 et 2010 elle était avec du x166 rouge et un look superbe .
La 8,9 doit être un vieux vieux millésime à mon avis...

Photo de la stealth 2010
Image

Auteur:  bellenger [ 24 Juin 2026, 11:36 ]
Sujet du message:  Re: Nais stealth de 2010 en 5.5 6.4 8.8 8.9 le prix ?

J'ai eu la Stealth 2010 5.8. Elle se montait en RDM. Bonne voile facile et très tendre.

Page 1 sur 1 Heures au format UTC
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/