yes moi
plus légère qu'une north warp2010
la rotation des cambers est super top
beau creux
surpris par ses minis, on sent qu'ils ont bien bossé sur ce point!
au pumping, c'est bien réactif en 2 petits coups ça part ou 4 si c'est vraiment ligth de chez ligth
j'étais très surpris par l'inertie à la rotation de la voile au jibe, la voile au jibe est légère empanne avec de la vitesse, ça permet de ne pas décélérer et de se concentrer sur la trajectoire de la planche pour ressortir grd largue afin de conserver de la vitesse et pas s’arrêter
elle cap bien malgrès un aileron moyen au cap en dessous, et grimpe aux arbres avec un aileron de fou en dessous
donc pas de soucis sur cette allure
bon pilotage automatique au travers, calé et autorégulée, on se concentre sur la position de nav et le matos fait le reste du boulot
réglages: 1 spacer camber 2 3 4 tension d'amure pas mesurée on tire progressivement dès qu'elle veut un peu tomber sur l'arr on relache un peu et la voile est nickelle. l'écoute j'ai le palan. évidement faut tendre les lattes
bref je la garde