Nous sommes le 19 Avr 2024, 03:42

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: AH YESSSSSSSSSSSS!!!!!
MessagePosté: 17 Nov 2013, 18:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Sep 2012, 11:17
Messages: 52
Le problème en Bretagne, c'est que le vent est pas aussi présent que dans le sud. Ils ont intérêt à tomber sur une semaine de vent.

Pourquoi ne pas faire une étape dans le sud sur du flat avec 30 nds comme pour Gruissan, je comprend pas bien. Ils préfèrent de la race dans la pétole avec des 9.8 m² ? La PWA se tire un peu une balle dans le pied à ne pas en faire une à Leucate. Enfin, ça doit être compliqué pour eux avec peu de pognon qu'il reste.

Si ya des bonnes conditions, ça peut être l'occaz d'aller voir une étape pour de vrai :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AH YESSSSSSSSSSSS!!!!!
MessagePosté: 17 Nov 2013, 18:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2007, 21:26
Messages: 2216
Localisation: La Rochelle Châtelaillon
Run-Run a écrit:
Le problème en Bretagne, c'est que le vent est pas aussi présent que dans le sud. Ils ont intérêt à tomber sur une semaine de vent.

Pourquoi ne pas faire une étape dans le sud sur du flat avec 30 nds comme pour Gruissan, je comprend pas bien. Ils préfèrent de la race dans la pétole avec des 9.8 m² ? La PWA se tire un peu une balle dans le pied à ne pas en faire une à Leucate. Enfin, ça doit être compliqué pour eux avec peu de pognon qu'il reste.

Si ya des bonnes conditions, ça peut être l'occaz d'aller voir une étape pour de vrai :D


C'est pas comme ça que ça marche.
Ce n'est pas la PWA qui est à l'initiative mais c'est un organisateur local ( son budget et ses partenaires) qui propose d'organiser une étape à la PWA

Si il y a des volontés à Leucate ou Gruissan faut pas hesiter :wink:

_________________
Fanatic Falcon speed +housse + aileron 100€,dispo La Rochelle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AH YESSSSSSSSSSSS!!!!!
MessagePosté: 17 Nov 2013, 18:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Sep 2012, 11:17
Messages: 52
A Ok, c'est super compliqué alors. Ca aurait de la gueule quand même ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AH YESSSSSSSSSSSS!!!!!
MessagePosté: 17 Nov 2013, 18:52 
Hors ligne

Inscription: 21 Mai 2010, 21:19
Messages: 311
c'est sur que le japon ca avait sacrement de la gueule, mais avant de faire des epreuves dans les vagues, il faudrait pouvoir faire des epreuves !

le sport serait il en train de s'assagir et perdre le 'fun' ? on a perdu le slalom dans les conditions dantesques, puis le superX...

alors manque de vent a cause des evolutions climatiques, ou choix de spots tout simplement peu judicieux ? perso je ne sais pas, mais je suis toujours le tour avec interet...

francois, tu dis 2 epreuves en bretagne dans les cartons, c'est bien deux distinctes (pas genre slalom puis fs) en bzh, pas ailleurs en france la seconde ? ca fait un peu redondant, et risque de double carotte quand meme...
par contre je pense que ca aura lieu si c'est programmé, je doute qu'ils fassent ca avec des flanflans qui se barrent sans laisser les sous, comme au chili


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AH YESSSSSSSSSSSS!!!!!
MessagePosté: 17 Nov 2013, 19:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2011, 16:04
Messages: 106
Localisation: Cachan (94) / Port-la-Nouvelle (11)
Bah l'an dernier au défi ils ont bien fait une manche départ de la plage, dans les vagues. Certes c'était pas 4 m de creux, mais y avait plus d'un mètre et un beau beach break.
Et les pros n'ont pas rechigné (même si c'est Anders qu'a gagné).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AH YESSSSSSSSSSSS!!!!!
MessagePosté: 17 Nov 2013, 20:01 
Hors ligne

Inscription: 21 Mai 2010, 21:19
Messages: 311
oui, je sais que ce n'est pas la pwa qui choisit. mais qu'est ce qui a fait que ces epreuves 'mythiques' ont disparu ?
et d'ailleurs, c'etait vraiment mieux avant ? en ce moment on a aussi quelques coups splendides, comme la costa brava ou ils ont presque tous ete a la rue, sylt ou ca court sur un plan d'eau compliqué (meme si l'orga a un peu joue les chickens plusieurs fois a ne pas envoyer le dernier jour en slalom car shore break, a moins qu'il n'ait ete inhumain ?), la turquie ou ca enchaine les manches, etc


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AH YESSSSSSSSSSSS!!!!!
MessagePosté: 17 Nov 2013, 21:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2006, 07:45
Messages: 1078
Localisation: Toulon le Brusc et Alma
Run-Run a écrit:
A Ok, c'est super compliqué alors. Ca aurait de la gueule quand même ^^


le cahier des charges PWA est monstrueux clairement il faut du blé....

_________________
gege
Slalom:6.3 loft blade 2016 "F349",flotteur EXOCET RS1 ,ailerons Deboichet SL2 SL4 SL5 SL7 ;VENOM C3;ERD

Vague freeride :SIMMER ION ET WAVE 4.2 &4.7 flotteur fanatic freewave 2016 86 l aileron 21/23

VTT :GIANT REIGN &HAIBIKE AE SDURO
MOTO : CBR


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AH YESSSSSSSSSSSS!!!!!
MessagePosté: 21 Nov 2013, 13:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2010, 16:02
Messages: 77
Localisation: Toulouse
Dartagnan a écrit:
ANTOINE17 a écrit:

MERCI MERCI, j'y étais comme beaucoup et c'est l'année ou j'ai débuté la planche, à 15 ans quand tu vois ça !!!!!! t'es accroc à VIE ^^

Ben.......... Moi aussi!! :D

moi itou ! avec mon premier custom "homemade"

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AH YESSSSSSSSSSSS!!!!!
MessagePosté: 21 Nov 2013, 16:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2009, 11:02
Messages: 647
Localisation: BREST
souvenir souvenir, j y étais aussi et à l époque on naviguait peinard, ni kite et presque pas de surfeur!!!


http://www.youtube.com/watch?v=wBaVhqRn5PA

_________________
Starboard Isonic 110
Point 7 ACX 6,5/7,9 (2022)
Fins ERD

Mon Feedback : http://www.windsurfing33.com/forum/view ... 24&t=75959


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AH YESSSSSSSSSSSS!!!!!
MessagePosté: 30 Nov 2013, 10:22 
Hors ligne

Inscription: 08 Aoû 2006, 08:37
Messages: 1691
des news ici : http://www.windsurfjournal.com/article,news,l-oeil-de-christophe-boutet,2827

Très beau projet, qui va bien au-delà d'une compète de windsurf. A soutenir coûte que coûte, et qui prouve que malgré les barrières qui se dressent un peu partout pour empêcher la pratique de notre sport, des gens intelligents savent faire la part des choses et donner des autorisations pour l’organisation des manifs sportives sur des sites sensibles.

Bravo à Christophe Boutet, à son projet, et on y sera, forcément... :wink: :wink:

_________________
Image
Ailerons Black Project

http://aerial-pictures.fr

https://www.facebook.com/aerial.pictures.drones.charentes
--------------------------------------------------------------------------


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com