Nous sommes le 28 Mar 2024, 14:56

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Excès de modération
MessagePosté: 22 Déc 2013, 08:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2005, 11:09
Messages: 659
Localisation: Guérande
Rendez w33 au Bordelais
Stop à l'immigration abusive
Non mais quoi ! On ne peut même plus être tranquille chez nous !
C'est fou ça
Et en plus, ils ( les hors Région 33 ) ne comprennent même pas :shock:
Mais y sont c** ou quoi ! ( les hors Région 33 )

Édit : points sur les i

_________________
Is 117w H2 8.7
HyperX II 115 F11 7.8
HyperX II 95 F13 7.0
TB2 58 F11 6.3
Cross 84 O2 5.8 & 4.6 / Lip 4.2

Vmax 32.34 kt


Dernière édition par wisnou le 22 Déc 2013, 09:00, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Excès de modération
MessagePosté: 22 Déc 2013, 08:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2006, 17:29
Messages: 1350
Localisation: Fos Sur Mer
francois a écrit:
Homerdusud a écrit:
Ce qui m'étonne toujours ici, c est la reaction quand ca part en bibe. D'un coté on (les planchoux participants) adore en remettre une couche.
Donc tu avoues faire exprès de foutre le souk ? ^^


Je vous lis depuis un bon moment, sans oser me mêler à la conversation car tout ça, c'est typique du mâle!! :lol: :lol:

C'est vrai que je ne comprends pas toujours pourquoi certains posts sont fermés alors qu'ils sont juste débiles, mais je me dis que si je n'y vois pas à mal, Sergio, François ou Xav ont peut-être des raisons que je ne connais pas pour les fermer.
Pas facile de cadrer sans brider la liberté d'expression.
En cela , l'équipe de W33 est capable d'entendre tous les désidératas des uns et des autres: un cadre mais peut-être plus souple? c'est quand même à eux de décider.

Ce qui serait chouette c'est que certains mauvais esprits des plus lourds (ils n'apportent jamais la moindre info) évitent de nous abreuver d'"enculerie de mouches et autres couilles pendouillantes", là, on touche le fond du slip.... :roll: :roll:

Pour le reste , W33 reste fun, c'est la saison doudoune, alors que certains spinoutent un peu, ça se comprend (leurs femmes ne doivent pas rigoler tous les jours non plus!!).

Des Bises :D :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Excès de modération
MessagePosté: 22 Déc 2013, 08:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2004, 11:42
Messages: 948
Localisation: Lacanau (Cocobeach)
wisnou a écrit:
Rendez TEDEY aux Canaulais
Stop à l'immigration abusive
Non mais quoi ! On ne peut même plus être tranquille chez nous !
C'est fou ça
Et en plus, ils ne comprennent même pas :shock:
Mais y sont c** ou quoi !

^^

_________________
Méchant, méchant... oh oui je suis méchant !!!!
Mes vidéos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Excès de modération
MessagePosté: 22 Déc 2013, 08:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2005, 11:09
Messages: 659
Localisation: Guérande
christine a écrit:
C'est vrai que je ne comprends pas toujours pourquoi certains posts sont fermés alors qu'ils sont juste débiles
Nous non plus, c'est l'objet même de ce post
christine a écrit:
Sergio, François ou Xav ont peut-être des raisons que je ne connais pas pour les fermer.
c'est ce que nous aimerions savoir puisque la fermeture fait malheureusement fuir les anciens :(
christine a écrit:
En cela , l'équipe de W33 est capable d'entendre tous les désidératas des uns et des autres: un cadre mais peut-être plus souple?
à se demander
christine a écrit:
c'est quand même à eux de décider.
nous sommes tous d'accord, il faudrait juste savoir si ils veulent revenir à une sphère locale ou pas, et tout le monde sera éclairé
christine a écrit:
Pour le reste , W33 reste fun
restait fun

ÉDIT

Et en plus si tu critiques W33, on te prie aimablement (par MP) de bien vouloir lever le pied sous peine de bannissement, si ça c'est pas super chouette :evil:

_________________
Is 117w H2 8.7
HyperX II 115 F11 7.8
HyperX II 95 F13 7.0
TB2 58 F11 6.3
Cross 84 O2 5.8 & 4.6 / Lip 4.2

Vmax 32.34 kt


Dernière édition par wisnou le 22 Déc 2013, 09:02, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Excès de modération
MessagePosté: 22 Déc 2013, 09:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012, 16:18
Messages: 2705
Localisation: Lacanau
Et chacun va piquer sa petite crise l'un apres l'autre? :roll: c'est lourd...
Pourquoi W33 pourrait vouloir exclure les non 33??

Personne n'a noté l'évolution récente avec de nouvelles rubriques qui élargissent les possibilités? (et surement d'ailleurs le temps à passer pour les gérer!). Moi, je dis merci et continuer à vous adapter!

Pour le reste, si la critique est CONSTRUCTIVE tant mieux, sinon, y a du vent qui arrive! :lol:

_________________
83 kg S'il n'y a pas de pied de mat, j'en veux pas !
« You don’t ask the sea any questions, you just dress for the occasion ». Douwe Gaastra.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Excès de modération
MessagePosté: 22 Déc 2013, 09:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2005, 11:09
Messages: 659
Localisation: Guérande
Je n'ai rien contre l'équipe
J'aurai plaisir à vous rencontrer tous ( sauf Musclor :wink: )
Le seul truc, et ce n'est pas la première fois que je m'exprime à ce sujet, je ne trouve pas cela correct de nous blocker de la sorte

Beaucoup, on fuit, sauf les 33 parce que vous vous connaissez tous lors des navigations

Alors c'est bien dommage, parce que l'on se marrait bien avant avec les fortes têtes, et comme tout, doit être aseptisé même le rire et les blagues à la testostérone je trouve cela bien triste pour ma part, surtout lorsque l'on te menace d'un bannissement parce que tu oses écrire deux mots à l'encontre de l'équipe dirigeante :shock:
Chef oui chef, ça me rappelle une vie antérieure :shock:

_________________
Is 117w H2 8.7
HyperX II 115 F11 7.8
HyperX II 95 F13 7.0
TB2 58 F11 6.3
Cross 84 O2 5.8 & 4.6 / Lip 4.2

Vmax 32.34 kt


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Excès de modération
MessagePosté: 22 Déc 2013, 09:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2006, 21:46
Messages: 21
Localisation: Mimizan (40 Landes)
christine a écrit:
Je vous lis depuis un bon moment, sans oser me mêler à la conversation car tout ça, c'est typique du mâle!! :lol: :lol:

C'est vrai que je ne comprends pas toujours pourquoi certains posts sont fermés alors qu'ils sont juste débiles, mais je me dis que si je n'y vois pas à mal, Sergio, François ou Xav ont peut-être des raisons que je ne connais pas pour les fermer.
Pas facile de cadrer sans brider la liberté d'expression.
En cela , l'équipe de W33 est capable d'entendre tous les désidératas des uns et des autres: un cadre mais peut-être plus souple? c'est quand même à eux de décider.

Ce qui serait chouette c'est que certains mauvais esprits des plus lourds (ils n'apportent jamais la moindre info) évitent de nous abreuver d'"enculerie de mouches et autres couilles pendouillantes", là, on touche le fond du slip.... :roll: :roll:

Pour le reste , W33 reste fun, c'est la saison doudoune, alors que certains spinoutent un peu, ça se comprend (leurs femmes ne doivent pas rigoler tous les jours non plus!!).

Des bises!! :D :D

Réaction typiquement féminine :roll: :roll: mais ô combien sensée ! :lol: :lol:

Pour ma part, marre de voir la plupart des sujets partir en live au bout de quelques posts, plus aucune envie de vous lire et encore moins de participer ! :(
W33 victime de son succès :!: :?: mais surtout de certains trolls et floodeurs :evil:
Peut être que le recadrage des modos est mal perçu ou en adéquation pour certains, peut être qu'il faudrait redéfinir la charte du forum, peut être qu'il faudrait ré-ouvrir la zone 2tipunch pour les "spinouteurs" et les "enculeurs de mouches" mais de grâce, faisons en sorte que le forum reste sain, convivial, agréable à lire et surtout reste la référence dans le domaine du windsurf. :wink:

Alors un petit effort de la part de chacun et tout rentrera dans l'ordre 8)
Où on continue comme ça et c'est la mort assurée du fofo ! :(

A bon entendeur salut...
Franck.

_________________
Mes chaines vidéos :
https://www.youtube.com/channel/UCpdkQZDFShkdW81L7LRZIYA
http://www.dailymotion.com/Franck_40


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Excès de modération
MessagePosté: 22 Déc 2013, 09:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2005, 17:03
Messages: 211
Wisnou,

Beaucoup ont arrêter de poster sur W33 parce que les grandes gueules graveleuses justement les gonflaient. Et non pas comme certains veulent le faire croire par l'aseptisation des sujets qui ont eux meme contribuer a assécher.
Il faut remettre les choses à leur place.
Et ça c'était du temps où justement la modération n'était pas "pointilleuse". C'est justement les exces de testostérone, de language qui ont fait que la modération a du faire des choix et que petit a petit les contributeurs en mal d'égo et/ou de véritable sujet a évoquer se sont vu prévenir et modérer.

Il faut que certains arrêtent de jouer la victimisation, puisque s'ils sont mis au banc cela est du à leurs actions préliminaires.

Comme le disait gentiment Christine, les gros lourds ça va bien un moment, ça te fait rire un peu mais y'a des lignes qu'on ne peut franchir. Quand la modération prévient qu'il faudrait calmer le jeux et qu'ils en rajoutent juste pour avoir le dernier mot (et souvent pas dans des termes très "esthétiques"), à un moment elle tranche dans le vif malheureusement.

Si au lieu de cela chacun prend position dans un esprit créatif et bon enfant au lieu de vouloir l'anarchie en gonflant ses pectoraux a tout pris, je pense que tout doit entrer dans l'ordre pour que chacun y trouve son compte sur W33.
Et ça n'empêchera pas de déconner sur un quelconque sujet tant que chacun respecte l'autre.

Sur ce c'est l'heure de la messe, allons méditer et recentrer nos chakras :wink: .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Excès de modération
MessagePosté: 22 Déc 2013, 09:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2005, 11:09
Messages: 659
Localisation: Guérande
On parle bien des deux posts récemment fermés
Tire veille et aileron de 32 (<= ce post n'a jamais été bloqué !!!)
Et celui qui vient d'être ouvert à nouveau foire aux ailerons
Franchement il n'y avait pas de quoi fouetter un chat

Edit : Sergio-W33

_________________
Is 117w H2 8.7
HyperX II 115 F11 7.8
HyperX II 95 F13 7.0
TB2 58 F11 6.3
Cross 84 O2 5.8 & 4.6 / Lip 4.2

Vmax 32.34 kt


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Excès de modération
MessagePosté: 22 Déc 2013, 10:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2005, 17:03
Messages: 211
Wisnou, je parle en général.. ce qui a amené ceux qui ont modérer a bloquer ces posts.

Franchement ses deux posts seront oubliés d'ici quelques mois. La cristallisation a été faite sur ceux ci mais les "écarts de conduite" et les causes qui ont amené à une modération plus ferme sont bien plus anciennes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Excès de modération
MessagePosté: 22 Déc 2013, 10:45 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2004, 08:44
Messages: 2833
Localisation: Saint Aubin de Médoc (33)
Bonjour à toutes et à tous,

Les sujets qui sont incrimés pour un excès de modération sont tous du même type : un sujet sain posté par l'un d'entre nous, détourné (parce qu'ils le trouvent stupides, trop subjectif ......) par une poignée d'entre nous (très souvent les mêmes) qui est tourné au ridicule et donne lieu ensuite à un enchaînement de réponses marrantes parfois, et très très lourdes de plus en plus souvent.

Ceux qui se plaignent de la modération sont toujours ceux qui détournent le sujet ........ jamais ceux qui en sont les initiateurs et finalement la discussion qu'ils espéraient pouvoir avoir ...... n'a pas lieu. Nous laissons partir le spin-out un petit peu, parfois plus longtemps ...... mais dès qu'on remets le sujet dans l'axe (recadrage, suppression des posts qui sont allés trop loin, envoi de message privé aux auteurs qui ont dépassé les limites, verrouillage de posts .......) c'est une levée de bouclier toujours sous les mêmes prétextes (le site est acheté par les marques, les modérateurs sont juges et partie, seuls les "ambassadeurs" et les copains ont la main libre sur leur sujet, puis plus récemment vous êtes des c..s voire des en.......rs de mouche, vous ne voulez que des gens du 33 .........).

C'est facile de se se retrancher derrière ces prétextes pour ne pas accepter nos choix.

Cela nous demande énormément d'énergie pour déminer les sujets, et ce temps nous aimerions plutôt le consacrer à soutenir les messages positifs au windsurf (positif en notre sens, c'est à dire du partage d'expérience, du retour de tests de matériel, et surtout des infos constructives au développement de notre sport). Pour ceux que ne s'en sont pas rendu compte, des zones nouvelles sont apparus, toutes à votre demande, des zones où nous pensons que des choses passionnantes pourront s'écrire !!!

Nous sommes juste une petite équipe de windsurfers qui aimont notre sport (pour ceux qui ne le savent pas nous ne vivons pas de ce site, nous avons une vie familiale et professionnelle ..... bref nous sommes des gens "normaux") mais qui aimons faire partager notre passion et notre vision du windsurf, et c'est cela que nous insufflons dans la ligne éditoriale de Windsurfing33. Bien évidemment ce choix est subjectif, mais c'est notre choix !

Nous avons lu et analysé tout ce qui a été écrit ici, nous avons pris acte de ce qui a été écrit dans ce sujet, nous avons agi (et nous agirons) pour pouvoir maintenir notre ligne éditoriale et permettre à ceux qui veulent vraiment apporter leur pierre à un partage raisonné et positif de leur passion de pouvoir poster en toute quiétude. Nous avons décidé d'assouplir notre gestion des petites annonces et de de laisser vivre toute la partie "Occasions", en comptant sur vous pour maintenir cette zone dans le respect des autres !

Nous sommes réceptifs aux critiques dès lors qu'elles sont constructives et qu'elles s'inscrivent dans la ligne éditoriale que nous portons.

Pour tous ceux qui se reconnaissent dans ce que j'ai évoqué ci-dessus, je les rassure : Windsurfing33 continuera sur son cap !

Pour les autres, vous savez déjà que d'autres sites internet de windsurf ont fait d'autres choix de ligne éditoriale : les windsurfers ont la liberté de s'inscrire sur des forums sur lesquels ils savent qu'ils vont trouver ce qui correspond le plus à leurs attentes.

Sur ce, je vais checker windguru et voir s'il y a du vent pour aller à l'essentiel = naviguer et retrouver mes potes sur le bord de l'eau !!!!

Bon Dimanche.

Sergio-W33

_________________
Wind : Starboard IS 83 72 + S2MAUI VENOM 19/20
Windfoil : XT design 218 x 91 + PHANTOM RF 21 + AFS105 2021 (R-810/R-660+stab V2)
Wingfoil : AFS Blackbird 6,2 + Duotone SLICK SLS 6/5/4 + AFS Performer UHM 85+97 (Pure 1100HA et 800 HA + stab 165 et 135)

Shop : Glissup/Bordeaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Excès de modération
MessagePosté: 22 Déc 2013, 11:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2005, 11:09
Messages: 659
Localisation: Guérande
Sergio-W33 a écrit:
Nous avons lu et analysé tout ce qui a été écrit ici, nous avons pris acte de ce qui a été écrit dans ce sujet, nous avons agi (et nous agirons) pour pouvoir maintenir notre ligne éditoriale et permettre à ceux qui veulent vraiment apporter leur pierre à un partage raisonné et positif de leur passion de pouvoir poster en toute quiétude. Nous avons décidé d'assouplir notre gestion des petites annonces et de de laisser vivre toute la partie "Occasions", en comptant sur vous pour maintenir cette zone dans le respect des autres !
bah voilà :wink:

_________________
Is 117w H2 8.7
HyperX II 115 F11 7.8
HyperX II 95 F13 7.0
TB2 58 F11 6.3
Cross 84 O2 5.8 & 4.6 / Lip 4.2

Vmax 32.34 kt


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Excès de modération
MessagePosté: 22 Déc 2013, 11:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2010, 19:23
Messages: 1855
Localisation: A 1h30 de la Zélande.
Comme je dis toujours et le pense souvent,les voix du seigneur sont impénétrables ... :roll:

Pour un sport d' "HOMME"( c'est péjoratif) ,moi je dis qu'il y en a beaucoup qui en ont des petites :lol: , à les voir retranchés à l'abri derrière leur PC et qui feraient bien de se remettre en question de temps en temps. :wink:

C'est marrant de voir qu'en somme,virtuellement ça crie fort,mais en réalité ,c'est très peureux, un peut comme un petit roquet qui fait sa petit crotte. :lol:

C'est l'hiver,il fait froid et ça nous démange de ne pas pouvoir se gratter quand cela nous chatouille.

Prenez un Xanax,ou mieux,une bonne bière Belge. :wink:

_________________
http://www.cdp-concept.be


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Excès de modération
MessagePosté: 23 Déc 2013, 04:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010, 10:17
Messages: 287
Localisation: Marseille
Catabatique a écrit:
Comme je dis toujours et le pense souvent,les voix du seigneur sont impénétrables ... :roll:

Pour un sport d' "HOMME"( c'est péjoratif) ,moi je dis qu'il y en a beaucoup qui en ont des petites :lol: , à les voir retranchés à l'abri derrière leur PC et qui feraient bien de se remettre en question de temps en temps. :wink:

C'est marrant de voir qu'en somme,virtuellement ça crie fort,mais en réalité ,c'est très peureux, un peut comme un petit roquet qui fait sa petit crotte. :lol:

C'est l'hiver,il fait froid et ça nous démange de ne pas pouvoir se gratter quand cela nous chatouille.

Prenez un Xanax,ou mieux,une bonne bière Belge. :wink:


T'as du forcer sur la biere belge pour faire un commentaire parpareil

W33 est un forum, tu voudrais que les gens ralent comment autrement que derrière leur clavier ? Qu'ils fassent des manifs ? Reflechis avant de dire des trucs inutiles... A moins que t'ais réellement une fascination pour les zgegs de planchous rabougris par le froid de l'hiver !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Excès de modération
MessagePosté: 23 Déc 2013, 08:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2010, 19:23
Messages: 1855
Localisation: A 1h30 de la Zélande.
:lol: :lol: :lol:
A ce point là !!! ^^

_________________
http://www.cdp-concept.be


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com