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 Sujet du message: Une prise en garantie pas galère ça se souligne !
MessagePosté: 26 Nov 2013, 11:33 
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C'est du sup, mais il y a tellement de post sur les galères de garantie que je tiens à relater mon expérience positive et le super boulot du surfshop. L'arrière de mon sup de race gonflable red paddle, qui me paraissait asymétrique dès le départ (acheté en juin 2013), s'est transformé au fur et à mesure en vrillage complet de la planche. J'ai transmis des photos par mail au shop (Neway Royan) et dans la 1/2 heure qui suivait l'envoi l'importateur Red Paddle (Loïc Caillet) -mis au courant par le shop- a pris contact avec moi pour prendre la planche en garantie. J'ai renvoyé le sup à l'importateur directement, et il vient de me faire parvenir en remplacement un sup neuf (modèle 2014). Super efficace et sans aucun "chipotage" sur le problème rencontré, un grand merci à eux !

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 Sujet du message: Re: Une prise en garantie pas galère ça se souligne !
MessagePosté: 26 Nov 2013, 20:33 
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Il y en a d'autres pour lesquels les pbs sont bien connus et qui ne font rien pour autant...

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 Sujet du message: Re: Une prise en garantie pas galère ça se souligne !
MessagePosté: 27 Nov 2013, 04:08 
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Inscription: 22 Oct 2007, 18:38
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Raph33 a écrit:
Il y en a d'autres pour lesquels les pbs sont bien connus et qui ne font rien pour autant...

Complètement, c'est pour cela que je tenais d'autant plus à témoigner de cette expérience positive...

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 Sujet du message: Re: Une prise en garantie pas galère ça se souligne !
MessagePosté: 27 Nov 2013, 11:10 
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Inscription: 16 Aoû 2006, 22:17
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Homerdusud a écrit:
laurentnc a écrit:
mayalabeille a écrit:
C'est du sup, mais il y a tellement de post sur les galères de garantie que je tiens à relater mon expérience positive et le super boulot du surfshop. L'arrière de mon sup de race gonflable red paddle, qui me paraissait asymétrique dès le départ (acheté en juin 2013), s'est transformé au fur et à mesure en vrillage complet de la planche. J'ai transmis des photos par mail au shop (Neway Royan) et dans la 1/2 heure qui suivait l'envoi l'importateur Red Paddle (Loïc Caillet) -mis au courant par le shop- a pris contact avec moi pour prendre la planche en garantie. J'ai renvoyé le sup à l'importateur directement, et il vient de me faire parvenir en remplacement un sup neuf (modèle 2014). Super efficace et sans aucun "chipotage" sur le problème rencontré, un grand merci à eux !


Sauf que le problème est bien connu de RED PADDLE et pas qu'en France... C'est pour cela que le SAV est pris en charge et rapidement....


C'est bien ca, en gros, si un fournisseur fait n'imp, on est pas content, et si c'est pris en charge rapidement, on est pas content non plus ^^


et alors??? bienvenue en france, non?
Pour ma part idem avec une pagaie select pour mon sup. Problème de collage de la pale avec prise d'eau. Prise en garantie, problème réglé en 10 jours.
Parfait.
Quand a locosys pour mon GT31 prise en charge plus longue, mais problème réglé quand meme.

Je pense qu'il est important de souligner toutes ses boites qui font des efforts sur ces points (critiques pour certaines marques)


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 Sujet du message: Re: Une prise en garantie pas galère ça se souligne !
MessagePosté: 22 Déc 2013, 23:37 
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Raph33 a écrit:
Il y en a d'autres pour lesquels les pbs sont bien connus et qui ne font rien pour autant...
Tout à fait ! Il a fait son job, lui, au moins ;)

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