Avant que chacun quitte son clavier pour aller voir sa dinde, je voulais souhaiter un excellent réveillon à tous les membres du forum avec deux mentions spéciales :
Première mention pour Sergio à qui on a fait vivre des moments difficiles mais qui va repartir gonflé à bloc.
Deuxième mention : j'insisterais particulièrement pour souhaiter une bonne année à notre pote Rémy "Julienne", le cascadeur, qui se remet lentement de sa dernière cascade.
En effet, lors de la désormais traditionnelle soirée de clôture de la saison gruissanaise à Toulouse le 14/12 dernier, le Rémy a voulu innover, en voulant faire du parachutisme, mais sans parachute. Lors de la visite de la maison en construction de Brother-2, Rémy est monté sur une échelle pour visiter la mezzaniine. Mais l'échelle a soudainement glissé et Rémy est lourdement tombé. Il a fini aux urgences, avec une vertèbre fracturée.

Donc, mon Rémy, on est là, on pense fort à toi.. On te souhaite un prompt rétablissement, on t'aurait bien offert une nouvelle vertèbre, pour que tu puisses remonter sur la planche plus rapidement, mais bon, chez Leclerc et Carrouf, y'avait que des vertèbres de lapin, Bisou n'aurait pas été d'accord.
Excellent réveillon à tous, et bonne année 2014, qui commence par des conditions dantesques sur l'Atlantique pour ces prochains jours.
Amicalement
Jean Louis.