Sebulba a écrit:
Un tel étalage de matos avec si peu de surveillance, y'a que chez les bisounours où rien ne disparait. Faut arreter de penser que tous les planchistes sont "cools" et bien intentionnés...? Malheureusement je pense que l'orga devra revoir sa copie et muscler son dispositif pour les années à venir.
Exactement et ne pas forcement faire confiance a 100 % au fait que l'on soit en communauté dans une organisation bien verrouillée.
Je pense que l'organisation du défi fait de son mieux pour nous tous, apres il ne faut pas se laisser porter entierement par l'organisation et donc prendre, au dela de leur travail, nos précautions.
Sebulba a écrit:
C'est déjà flippant de laisser son matos toute la journée en plein soleil, si en plus toutes les racailles savent que c'est open bar, c'est même plus la peine...
@Yann ou autres : vous avez des retours ou comm de l'orga sur cette recrudescence?
Certains savent que c'est open bar et que le mec dont la voile traine sur la planche est en train de faire sa manche en effet c'est facile.
En ce qui me concerne je n'ai pas plus d"info que cela. C'est d'ailleur pour cela que j'essaye de construire ce post : pour avoir un idée precise de ce qui a été volé. Une fois que l'on aura une vrai idée on pourra constater par des chiffres
( afin d'eviter de lire des betises comme sur les planche et les mats qui cassent en effet je n'ai jamais lu combien avait été vendu face au nombre de casse ce qui est le meilleur moyen d'evaluer la fiaiblité d'un mat ou d'un planche et d'eviter que celui qui crie le plus fort fasse croire que tel ou tel marque est quasi nul parce que cela lui est arrivé a lui ). Ici dans notre cas du défi on pourra evaluer les risques encourus en effet il y avait autour de 1000 coureurs ( + les non inscrit les copines copains qui sont en free ) avec chacun 2 planches et 4 voiles ( a ajuster apres au cas par cas : ceux qui gree deux voiles , ceux qui laisse leur matos la nuit sur le park etc etc .... )
En tout on peut estimer : 2000 planches , 2000 wish et 3000 voiles sur le spot ( a afiner egalement la journée la nuit etc .... )
Moi je pense qu'il n'y pas eu tant que ca de vol, meme si un seul vol est de trop que cela soit un wish a 50 euros ou une voile a 1000 et que le mec soit sponso.
A suivre ....