Nous sommes le 16 Juin 2024, 01:42

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: LD Inter-iles Corse sardaigne 2014
MessagePosté: 03 Juin 2014, 13:48 
Hors ligne

Inscription: 08 Aoû 2006, 08:37
Messages: 1691
Annulée. :(
http://www.ecole-windsurf.com/fr/defi-ile-01x05.html

_________________
Image
Ailerons Black Project

http://aerial-pictures.fr

https://www.facebook.com/aerial.pictures.drones.charentes
--------------------------------------------------------------------------


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LD Inter-iles Corse sardaigne 2014
MessagePosté: 03 Juin 2014, 20:39 
Hors ligne

Inscription: 06 Aoû 2007, 16:37
Messages: 4
Dommage, j'avais posé 10 jours en septembre, pour cette compete. D'après toi, aucune chance de rattraper le coup ? C'est mort de chez mort ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LD Inter-iles Corse sardaigne 2014
MessagePosté: 03 Juin 2014, 21:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004, 18:21
Messages: 8207
Localisation: Bolos Beach
Booster912 a écrit:
Dommage, j'avais posé 10 jours en septembre, pour cette compete. D'après toi, aucune chance de rattraper le coup ? C'est mort de chez mort ?


Yes dead de chez dead !

Yann

_________________
Cliquez la : TEST ZONE GUN SAILS GSR 2019

Cliquez la : TEST ZONE ALF Custom Fins 2019

Cliquez la : Ca Navigue à Gruissan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LD Inter-iles Corse sardaigne 2014
MessagePosté: 03 Juin 2014, 21:22 
Hors ligne

Inscription: 06 Aoû 2007, 16:37
Messages: 4
Yann FRA-58 a écrit:
Booster912 a écrit:
Dommage, j'avais posé 10 jours en septembre, pour cette compete. D'après toi, aucune chance de rattraper le coup ? C'est mort de chez mort ?


Yes dead de chez dead !

Yann


Tu t'appelles Sujic, toi ? Tu commences vraiment à nous gonfler à prendre la parole quand on ne te la demande pas. Surtout pour ne rien dire. Si je demande à Sujic, c'est que je sais qu'il a de bonnes relations dans le milieu windsurf, alors par politesse, laisse le répondre, ensuite, tu pourras commenter.

Par ailleurs, quand je vois tes résultats pitoyables au défi, alors que des collègues qui naviguent 2 fois par an entrent dans les 200, Pas vraiment de raison de suivre tes conseils, garde les pour toi, arrête de pourrir systématiquement les posts, c'est stérile, tu n'apportes rien, et ça fera de l'espace disque pour les gens qui ont vraiment des choses intéressantes à écrire.

Merci d'avance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LD Inter-iles Corse sardaigne 2014
MessagePosté: 03 Juin 2014, 21:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004, 18:21
Messages: 8207
Localisation: Bolos Beach
Booster912 a écrit:
Yann FRA-58 a écrit:
Booster912 a écrit:
Dommage, j'avais posé 10 jours en septembre, pour cette compete. D'après toi, aucune chance de rattraper le coup ? C'est mort de chez mort ?


Yes dead de chez dead !

Yann


Tu t'appelles Sujic, toi ? Tu commences vraiment à nous gonfler à prendre la parole quand on ne te la demande pas. Surtout pour ne rien dire. Si je demande à Sujic, c'est que je sais qu'il a de bonnes relations dans le milieu windsurf, alors par politesse, laisse le répondre, ensuite, tu pourras commenter.

Par ailleurs, quand je vois tes résultats pitoyables au défi, alors que des collègues qui naviguent 2 fois par an entrent dans les 200, Pas vraiment de raison de suivre tes conseils, garde les pour toi, arrête de pourrir systématiquement les posts, c'est stérile, tu n'apportes rien, et ça fera de l'espace disque pour les gens qui ont vraiment des choses intéressantes à écrire.

Merci d'avance.


Hello Booster 912,

Merci de ta réponse. Même si un peu agressive, ça réveil :lol:

Si tu veux la réponse de Sujic et seulement de Sujic il est préférable de lui envoyer un MP. Le principe d'un forum est le participatif c'est a dire que tout le monde se répond et se pose des questions : C'est le principe. Sinon comme je te le dis il y a les MP ou d'autre moyen de communication.

Alain MONTAUZON et Gwenael RICHARD ( avec une certaine aide de mon coté au niveau du programme de calcul ) ont mis en place un challenge : l'Iron Challenge LD

viewtopic.php?f=18&t=82518

Nous somme donc bien placé pour savoir quelles sont les régates qui se feront ou pas cette année. Nous sommes au courant de ce problème concernant la LD Inter-iles Corse sardaigne 2014 depuis le début de la saison. Elle ne se fera pas en tout cas pas tel que tu la connais. Je n'affirme pas ou ne dis pas ici qu'il y aura une alternative cette année. Mais pourquoi pas un rassemblement improvisé des fidèles :wink:

Apres je ne pense pas qu'il soit intelligent de préciser les détails du pourquoi du comment cela concerne les organisateurs et eux seulement. Donc oui c'est mort de chez mort.

Mais c'est bien dommage pour ceux qui, comme toi je l'imagine, voulais participer a cette magnifique course.

Je ne vois pas ce que mon résultat au défi a a voir dans ce sujet et ne mélangeons pas conseil et information. Aussi je suis très touché que tu suives mes résultats 8)

Je repond avec ironie, j'ai mes raisons ^^

Yann

_________________
Cliquez la : TEST ZONE GUN SAILS GSR 2019

Cliquez la : TEST ZONE ALF Custom Fins 2019

Cliquez la : Ca Navigue à Gruissan


Dernière édition par Yann FRA-5 le 04 Juin 2014, 13:53, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LD Inter-iles Corse sardaigne 2014
MessagePosté: 03 Juin 2014, 22:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2004, 16:58
Messages: 687
Hey, on se calme un peu... Courrier reçu de Gérard Conan il y a quelques jours :


"Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater sur le site de la FFV, le Club de Voile de Bonifacio a dû annuler le Défi inter Iles qui était inscrit au calendrier officiel 2014.

Comme vous le savez peut être le club a été confronté à de graves problèmes liés à son repositionnement sur la plage de Piantarella. Ces problèmes ont été résolus en partie mais il reste des incertitudes quant à l'arrivée de nombreuses personnes sur le site.

D'autre part le financement de la régate n'est pas totalement assuré. Le club qui a dû faire face à de nombreux frais non prévus (mise en place d'algécos) ne peut se permettre de prendre le risque de supporter la part d'éventuel désengagement de certains financeurs (certaines subventions obtenues en 2013 n'ont pas encore été payées).

Nous avons essayé de retarder le plus longtemps possible la décision de suppression mais le temps passe et l'horizon ne se dégage pas suffisamment pour risquer l'organisation de ce qui pourrait tourner au fiasco économique et c'est en accord avec planche mag que nous l'avons prise.

Croyez que nous en sommes désolés.

Les personnes qui ont réservé au camping des Iles seront remboursées de leurs acomptes sur demande auprès du camping des Iles.

Nous vous tiendrons au courant quant à l'organisation du Défi Inter-iles en 2015, que bien évidemment nous souhaitons organiser, si les conditions redeviennent normales.

Avec toutes nos excuses,
Amicalement,

L'organisateur;
Arnaud Conan

Et pour le CVB;
Eric Volto, Président
Gérard Conan, Trésorier"



Pour finir, nous serons quelques-uns à faire le déplacement malgré tout. Dans une optique de partage et d'amitié ! Mais ça, c'est une autre histoire :wink:

_________________
"Un week-end de cinq jours,
c’est quand la semaine s’achève le mardi"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LD Inter-iles Corse sardaigne 2014
MessagePosté: 04 Juin 2014, 05:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2009, 14:06
Messages: 429
Localisation: NO Landes
:wink: 8)

viewtopic.php?f=20&t=82133

_________________
[ On savait qu’il y avait quelque chose de pas normal mais on ne savait pas quoi. Mais comme quoi, on prévoit toujours plein de choses, on se gargarise, on fait du blabla dans les journaux… Et en fait l’autre jour on m’a dit « bien dire fait rire, bien faire fait taire » je voulais l’écrire en gros dans mon bateau.Jean Le CAM.]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LD Inter-iles Corse sardaigne 2014
MessagePosté: 04 Juin 2014, 08:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004, 18:21
Messages: 8207
Localisation: Bolos Beach
nanard a écrit:


En effet .... :?

Le plus drole dans tout ca serait que l'histoire de Sujic et de Booster912 soit un peu comme l'histoire de Don Diego de la Vega et de Zorro .... :roll: .... :lol: Si certains me comprennent cela fait plaisir !

_________________
Cliquez la : TEST ZONE GUN SAILS GSR 2019

Cliquez la : TEST ZONE ALF Custom Fins 2019

Cliquez la : Ca Navigue à Gruissan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LD Inter-iles Corse sardaigne 2014
MessagePosté: 04 Juin 2014, 13:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004, 18:21
Messages: 8207
Localisation: Bolos Beach
Ca bouge du coté du vengeur masqué :lol:

_________________
Cliquez la : TEST ZONE GUN SAILS GSR 2019

Cliquez la : TEST ZONE ALF Custom Fins 2019

Cliquez la : Ca Navigue à Gruissan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LD Inter-iles Corse sardaigne 2014
MessagePosté: 04 Juin 2014, 14:28 
Hors ligne

Inscription: 10 Fév 2014, 14:43
Messages: 566
Yann FRA-58 a écrit:

Alain MONTAUZON et Gwenael RICHARD ( avec une certaine aide de mon coté au niveau du programme de calcul ) ont mis en place un challenge : l'Iron Challenge LD

viewtopic.php?f=18&t=82518




C'est sympathique d'avoir rendu hommage à Iron31 quand vous avez nommé votre challenge


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LD Inter-iles Corse sardaigne 2014
MessagePosté: 04 Juin 2014, 16:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2013, 05:23
Messages: 782
JC33 a écrit:
Yann FRA-58 a écrit:

Alain MONTAUZON et Gwenael RICHARD ( avec une certaine aide de mon coté au niveau du programme de calcul ) ont mis en place un challenge : l'Iron Challenge LD

viewtopic.php?f=18&t=82518




C'est sympathique d'avoir rendu hommage à Iron31 quand vous avez nommé votre challenge


Moi je croyais surtout que c'était Alain Montauzou et Gwendal Richard qui s'occupait du challenge :D :D :D

_________________
Importateur France S2 Maui et FMX Racing - Quai34 Champigny - Funway - Gliss Up Bordeaux - L'Oc Surf - OSS56 - Nausicaa Caen Cherbourg Saint-Malo - http://www.jibe-n-co.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LD Inter-iles Corse sardaigne 2014
MessagePosté: 04 Juin 2014, 16:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2008, 20:44
Messages: 795
Localisation: Bordeaux
Bonsoir à tous.
je pense que tout a été dit sur l'annulation de cette course, Merci à Sujic pour l'info et à Thierry pour son complément très factuel.
je ferme le post.
Sportivement

_________________
Image Powered by MWS
mes videos :
https://www.youtube.com/channel/UC-EApF ... S5tOmAiCqA


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com