Il est au point mais il va évoluer ... d'ailleurs on entend parler d'un truc un peu nouveau dans le milieu du foil qui risque de faire mal
happyhouse31 a écrit:
J'ai la forte impression que c'est plus un numéro d'équilibriste plus qu'une évolution de notre sport. Je les sent sur des oeufs, pas calés, avec une position déhanchée pas très agréable. Déjà qu'en windsurf, sur le plancher des poissons, mal réglés on peut galérer, alors j'ai un doute concernant le foil.
Quand on regarde un débutant foil oui mais pas quand on regarder quelqu'un qui maitrise ... ni plus ni moins que quelqu'un qui monte sur une planche et qui pendant une semaine à l'air très instable !
happyhouse31 a écrit:
Attention je ne dénigre pas le foil, je veux juste des avis d'utilisateurs. Je suis tenté mais au prix de la lame je ne sais pas si c'est un effet de mode ou si c'est l'avenir de notre sport.
Qu'en pensez-vous?
L'avenir nous le dira .... pour moi ancien formaliste j'y vois un moyen de garder le quiver que j'ai actuellement 3/4 planche et de 5m à 8,6 voir 9,2 en voile et de remplacer par un foil + une planche , une planche de formula, 2 voiles , 2 mats un ou deux wishs ! Et cela sera peut qu'un mode comme la formula qui aura duré 10/15 ans !
Yann