Catabatique a écrit:
Je ne l'ai pas encore utilisé,mais l'interface est déjà plus sympa, plus claire et plus complète.
Pour le moment,quoi qu'il en soit,cela fait 1 mois que les prévisions ne sont pas à prendre en considération,ça change tout le temps,même à 2-3 jours près.
Après,si vous connaissez un météorologue qui ne se trompe jamais ...
Quand c'est douteux (en Zélande), je visionne la webcam du spot le matin,qui est reliée à une station donnant la météo en temps réel.
Ca fait 6 / 7 mois que je re-regarde ce qui se fait autour de la planche les nouveautés matos multimedia appli site etc .... J'ai découvert wisuki en debut d'année lorsque je cherchais des stats et historique par spot ( et meme par force de vent sur ce site ) ... en terme de design et de navigation j'ai accroché windguru donne surement quelque part les memes infos mais je n'ai pas eu le courage de chercher trop compliqué donc je pense que je n'irai plus sur windguru bref le truc est depassé pour moi et c'est peu ou prou le meme modele donc y a pas photos !
A telecharger : l'appli ....
http://wisuki.com/appJe ne sais pas ce que les personnes, a qui j'ai montré l'appli sur mon iPhone, avaient en reference mais ils l'ont tous trouvé sympa et fonctionnel !
Yann