Depuis quelques temps, il y a un nouveau bandeau en flash qui tourne en bas du forum.;
Dans ce bandeau, on peut lire : 7700 membres..
moi, je veux bien.. Mais ça m'a un peu étonné.. alors j'ai regardé les données, et quand on regarde les chiffres en face, y'en a quand même 4403 qui ont 0 post à leur actif.. c'est tout de suite moins glorieux.. Vu de l'extérieur, c'est pas très motivant de s'inscrire sur un site où on a l'impression que presque les 3/4 se sont inscrits et n'y ont jamais remis les pieds..
je dis bien, c'est une impression car vu qu'il y a eu des nettoyages réguliers qui ont viré des posts, on ne peut pas dire que ces 4403 n'ont jamais posté.
Mais ne serait-il pas judicieux de virer tous les comptes des gens qui sont à 0 post
et ne se sont pas connectés depuis une certaine date (4, 5, 6 ans... à déterminer, ) ? au moins, on aurait des chiffres quand même plus cohérents et réalistes.
Sinon, pour être juste, il faudrait mettre "7700 membres, depuis le Mer Nov 03, 2004 9:44 am".
A cette occasion, je vois d'ailleurs que le forum vient de passer ses 10 bougies, et qu'on a pas vu la couleur du gâteau