Nous sommes le 08 Mai 2024, 08:53

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
 Sujet du message: Re: A BAS LA FFV!
MessagePosté: 26 Jan 2015, 23:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004, 18:21
Messages: 8207
Localisation: Bolos Beach
Oui mais tu peux, faute de mieux, faire une approximation ...

J'avais deja regardé tu n'as pas grand chose de précis ( tu peux peut etre trouver des choses sur le site de la FIN pour avoir des données éco )

http://www.windmag.com/actu-statistique ... sez-stable

Edit trouvé :

http://www.ffvoile.fr/ffv/Statistiques/ ... Annuel.asp

Bien sélectionner l'année pour les stats FFV et tu peux te balancer ca sous excel ...

La bretagne est derriere le sud encore ? ^^

Yann

_________________
Cliquez la : TEST ZONE GUN SAILS GSR 2019

Cliquez la : TEST ZONE ALF Custom Fins 2019

Cliquez la : Ca Navigue à Gruissan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A BAS LA FFV!
MessagePosté: 27 Jan 2015, 09:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2009, 14:06
Messages: 429
Localisation: NO Landes
http://www.sudouest.fr/2015/01/27/la-vo ... 1-3542.php
le petit club de voile de Sanguinet (130 licenciés)

_________________
[ On savait qu’il y avait quelque chose de pas normal mais on ne savait pas quoi. Mais comme quoi, on prévoit toujours plein de choses, on se gargarise, on fait du blabla dans les journaux… Et en fait l’autre jour on m’a dit « bien dire fait rire, bien faire fait taire » je voulais l’écrire en gros dans mon bateau.Jean Le CAM.]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A BAS LA FFV!
MessagePosté: 27 Jan 2015, 09:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2008, 09:46
Messages: 1702
Localisation: Morieux(Bretagne 22)
je trouve completement inutile et vain de faire un recensement et une étude sociologique sur le "planchiste"...
(je mets de côté le fait que ce soit du listing au même titre que l'orientation sexuelle ou la confession religieuse...c'est personnel et on s'en fout en plus de faire du communautarisme qui déboule sur le lobbying )
la pratique commence souvent en club.
il faut donc soit faire évoluer la mentalité des clubs de l'intérieur (materiel plus adapté,proposer autre chose que la filières olympique,..)
ou proposer autre chose(cours privés)
de même pour la FFV,il faut soit la rénover de l'intérieur (participer à des commissions,faire des propositions..)
soit proposer encore des alternatives..
ce n'est pas en disant "a bas la FFV" ou en faisant des longs posts sur le sujet depuis son salon que les choses évolueront..
le terrain,toujours le terrain...

_________________
Rider/Ambassadeur Gunsails/Sonntagfins/AHD Foil/AFS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A BAS LA FFV!
MessagePosté: 27 Jan 2015, 11:34 
Mais .... mais .... quel ..... dieu ce mec incroyable

Merci Gwen vraiment merci pour cette participation extrêmement positive et constructive, je n'ai vraiment que d'éloge pour ces quelques mots qui de suite, m'ont donnés envie de répondre depuis mon bureau chauffé.

Heureusement que tel un vengeur masqué qui n'agit que dans l'ombre, tu nous porte sans jamais fléchir à bout de bras vers la lumière. De ta bouche encore plus que d'un enfant sort l'unique, la vrai vérité sur tout. Oh Gwen one tu es notre sauveur. Apres toi, il ne sera plus question ni d'écrire ni de réfléchir .Nous devons des cet instant nous diriger vers cet extérieur, terreux et marin, où tout est possible. Ou l'agissement deviendra la force unique et inéluctable qui permettra enfin à la planche à voile d'avoir enfin sa place au panthéon des sports, d'avoir enfin une chaine "sans PUB, je précise" qui lui sera entièrement dédiée, une renommé incroyable qui nous donnera un plateau de stars dont les millions de fans seront au nombre plus grandissant chaque jours.

^^ :arrow:


Dernière édition par magnum35 le 27 Jan 2015, 14:04, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message: Re: A BAS LA FFV!
MessagePosté: 27 Jan 2015, 12:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2008, 09:46
Messages: 1702
Localisation: Morieux(Bretagne 22)
l'ironie en tout cas n'est pas fédératrice...amen
(ps:pour adhèrer a ma secte,envoyez un don,ça me paiera les déplacements pour prêcher la bonne parole sur les spots)

_________________
Rider/Ambassadeur Gunsails/Sonntagfins/AHD Foil/AFS


Dernière édition par gwen-one le 27 Jan 2015, 12:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A BAS LA FFV!
MessagePosté: 27 Jan 2015, 12:33 
^^


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com