Nous sommes le 18 Avr 2024, 17:36

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Wezr
MessagePosté: 15 Nov 2016, 09:08 
Hors ligne

Inscription: 08 Aoû 2006, 08:37
Messages: 1691
Atlantis a écrit:
A ce prix là, même les sceptiques devraient y trouver leurs compte, mais vite, parce qu'à ce prix là, ça part très vite

:arrow:http://m5pt.mj.am/lnk/AEkAFjwlrrMAAWI0O ... 9uLW1ldGVv



Ouaip... Enfin tant que personne ne l'a vu fonctionner, je ne sais pas si ça va lever les doutes des sceptiques. Perso, j'attends mon capteur béta testeur promis à la mi-octobre.. faire la promo d'un appareil que je n'ai pas eu en main et dont je ne sais pas de quoi il est capable, ça frise la pub mensongère si le bidule ne tient pas ses promesses. Donc wait and see.

_________________
Image
Ailerons Black Project

http://aerial-pictures.fr

https://www.facebook.com/aerial.pictures.drones.charentes
--------------------------------------------------------------------------


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wezr
MessagePosté: 15 Nov 2016, 09:15 
Hors ligne

Inscription: 03 Nov 2004, 17:08
Messages: 467
Localisation: 33
Ta réaction Sujic est parfaitement légitime. Je pense que la levée de fonds, via le financement participatif, va les booster et nous permettre de rentrer concrètement dans le vif du sujet très prochainement. D'être donc livrés très prochainement.

J'ai juste observé que ce matin, en à peine une heure, ils ont atteint 58 % de l'objectif de levée de fonds :shock:

Pour une campagne qui doit durer 30 jours, ça devrait le faire :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wezr
MessagePosté: 15 Nov 2016, 09:37 
Hors ligne

Inscription: 08 Aoû 2006, 08:37
Messages: 1691
Atlantis a écrit:
Ta réaction Sujic est parfaitement légitime. Je pense que la levée de fonds, via le financement participatif, va les booster et nous permettre de rentrer concrètement dans le vif du sujet très prochainement. D'être donc livrés très prochainement.

J'ai juste observé que ce matin, en à peine une heure, ils ont atteint 58 % de l'objectif de levée de fonds :shock:

Pour une campagne qui doit durer 30 jours, ça devrait le faire :roll:



Oui, je pense qu'ils vont y arriver.. Sauf que c'était pas prévu comme ça au départ. Compter sur les béta testeurs pour financer la prod sans qu'aucun testeur ait testé le capteur, j'avoue qu'il fallait oser. Perso, je n'y aurais pas pensé. Quand on lance une prod, c'est que les protos sont au point. Et on a reçu un mail disant : "Le prototype que nous t'aurons envoyé plus tôt ne sera pas parfait.
Aussi, pour que tu aies la possibilité de te procurer un capteur de la série définitive, nous prévoyons, pour les beta testeurs comme toi, un lot spécial à "prix Béta Testeur".

Elle est pas choucarde, celle-là ?
J'ai pas fait d'école de commerce, je ne sais pas ce qu'on y apprend quand on lance un produit, mais demander à des gens de se porter volontaire et de faire une avance pour avoir un produit en test, ça OK, on prend un risque en toute connaissance de cause. Mais leur dire ensuite que le produit ne sera pas fini et qu'il faut qu'ils achètent la version grand public qui elle, sera performante, je ne sais pas, j'ai quand même l'impression qu'on nous prend pour des jambons. Et perso, j'avais commencé à faire la promo du capteur auprès d'un syndicat de viticulteurs, très intéressés par le produit, Wezr m'avait promis le capteur pour mi-octobre, et là, mi-novembre, on est toujours dans le flou, ils lancent la prod alors que les capteurs de tests ne sont pas en service, et donc que le fonctionnement basé sur un maillage territorial n'est pas définitivement connu, bref, il y a une chronologie que j'ai du mal à comprendre.

_________________
Image
Ailerons Black Project

http://aerial-pictures.fr

https://www.facebook.com/aerial.pictures.drones.charentes
--------------------------------------------------------------------------


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wezr
MessagePosté: 15 Nov 2016, 09:53 
Hors ligne

Inscription: 03 Nov 2004, 17:08
Messages: 467
Localisation: 33
Ah ouais...pas top en effet :|

Ça serait cool que le co - fondateur nous lise et fasse un point rapidos.... :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wezr
MessagePosté: 15 Nov 2016, 12:26 
Hors ligne

Inscription: 08 Aoû 2006, 08:37
Messages: 1691
Atlantis a écrit:
Ah ouais...pas top en effet :|

Ça serait cool que le co - fondateur nous lise et fasse un point rapidos.... :roll:


C'est pas des champions de la com'.. A part ici, les planchistes (avertis) avec qui j'ai évoqué le sujet, n'en avaient jamais entendu parler. Idem chez les kiters.

_________________
Image
Ailerons Black Project

http://aerial-pictures.fr

https://www.facebook.com/aerial.pictures.drones.charentes
--------------------------------------------------------------------------


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wezr
MessagePosté: 15 Nov 2016, 19:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2011, 20:53
Messages: 936
Localisation: Hourtin
je les trouve balaises en com au contraire (c'est ironique hein), car depuis les réponses pour le moins évasives de l'année dernière il y a maintenant le soutien de la patrouille de france qui promet qu'elle va l'utiliser (tiens tu parle, le monde des pilotes de chasse est petit, soutenir les potes c'est la base) et d'un spationaute (ancien pilote de chasse, donc...).
les affirmations grandiloquentes genre il n'y a à l'heure actuelle rien de plus fréquent (et non pas précis comme ils le répètent souvent, qui se rapporte plutôt à une résolution spatiale et pas temporelle) que 6 heures alors que la météo est bien plus complexe que la simple lecture d'un modèle: taf metar radiosondage imagerie satellite (toutes les 15mn) etc. ça c'est de la parfaite mauvaise foi car il le sait très bien en tant que pilote et il n'a sans doute jamais décollé avant d'avoir au moins téléphoné à un prévisionniste juste avant chaque vol! ha, remplacer un type qui a un vrai savoir et une bonne dose d'intuition (le prévisionniste donc) par un système électronique quel qu'il soit voilà bien un truc à la mode tiens. surtout pour la météo qui, comme chacun sait, est une science exacte :roll:
enfin bon pour la prévision à 5mn (vendue comme telle) c'est pas dur il suffit de regarder par la fenêtre...

en plus vu de notre façade où l'on prend les dépressions en pleine poire je doute qu'il y ait beaucoup de leurs appareils en amont, sur l'atlantique ou sur la plage (pas de réseau), encore moins sur les gars qui sont déjà à l'eau (le bidule restera dans la voiture). non, je ne suis pas du tout remonté parce que l'an dernier avec mon épouse on avait estimé que nos connaissances en la matière faisaient de nous de bon candidats bêta testeur et qu'ils n'ont même pas eu la plus élémentaire correction de nous répondre :evil:

bref le plus sur reste de continuer à regarder les sites de prévisions sérieux et de téléphoner aux potes qui sont près du spot (hein les gars ^^ ). un tuto genre la météo pour les nuls est en préparation dans le but d'éviter à certains de faux espoirs ou de vraies déceptions, mais ça prend un peu de temps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wezr
MessagePosté: 15 Nov 2016, 22:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011, 15:00
Messages: 456
Localisation: HOURTIN
zorro a écrit:
un tuto genre la météo pour les nuls est en préparation dans le but d'éviter à certains de faux espoirs ou de vraies déceptions, mais ça prend un peu de temps.


Ouais ben profites bien de la journée de demain où à priori pour nous le pondre ce tuto pour les nuls dont je fais partie , il ne devrait y avoir du vent mais reste à savoir si de jeudi à lundi dixit guru and CO ce devrait être jouable.

Donc en temps réel, Zorro comme moi sommes au plus proche du spot d'hourtin , moyennant une modique finance de votre part, on vous donne les relevés à l'instant "T"....qui dit ou propose mieux :?:

Par contre, s'il y a plus de 15kt, espérez pas pouvoir nous joindre on sera sur l'eau...
A bonne entendeur... ^^

_________________
Image Powered by MWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wezr
MessagePosté: 16 Nov 2016, 18:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011, 13:31
Messages: 573
Nicko33 a écrit:
Donc en temps réel, Zorro comme moi sommes au plus proche du spot d'hourtin , moyennant une modique finance de votre part, on vous donne les relevés à l'instant "T"....qui dit ou propose mieux :?:

Par contre, s'il y a plus de 15kt, espérez pas pouvoir nous joindre on sera sur l'eau...
A bonne entendeur... ^^


Pas con !
Mais bon, moi je mesure la force du vent sur l'échelle de zorronikofort :
- quand Zorro écrit plus de 15 lignes (comme au dessus) = pétole
- si Nicko répond = archi pétole
- quand les messages sont plus courts = du vent
- pas de message des deux lascars = top vent

_________________
Feedback Raph33


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wezr
MessagePosté: 16 Nov 2016, 21:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011, 15:00
Messages: 456
Localisation: HOURTIN
Héhéhé trop fort et top analyse. Surtout la dernière.
Je ne vais pas écrire sur 15 lignes car j'aime à croire qu'éole va arroser notre spot à chaque venue mais je n'ai toujours pas trouvé l'interrupteur. Dès que je le trouve, promis tu seras le premier à en connaître l'emplacement, vu le temps que tu mets à enfiler ta combarde ^^ :wink:

_________________
Image Powered by MWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wezr
MessagePosté: 17 Nov 2016, 11:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011, 13:31
Messages: 573
Nicko33 a écrit:
vu le temps que tu mets à enfiler ta combarde ^^ :wink:


Le pire, c'est les cambers. D'ailleurs, ça s'appelle bien comme ça les trucs en plastique qu'on met sur la grande tige ?

_________________
Feedback Raph33


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wezr
MessagePosté: 23 Nov 2016, 12:43 
Hors ligne

Inscription: 01 Mar 2006, 16:19
Messages: 1128
zorro a écrit:
bref le plus sur reste de continuer à regarder les sites de prévisions sérieux et de téléphoner aux potes qui sont près du spot (hein les gars ^^ ). un tuto genre la météo pour les nuls est en préparation dans le but d'éviter à certains de faux espoirs ou de vraies déceptions, mais ça prend un peu de temps.


Bonjour Zorro,

Je partage ton analyse sur le peu d’intérêt de leur proposition (les maillages existent déjà avec un paquet d'autres capteur connecté cf netatmo...
Image

Image

avec des vraies stations météo qui ne sont donc pas soumises aux problèmes de capteur n'ayant pas des données fiables car dans la voiture, dans la poche, dans le sac, ...
Image

Bref, je pense que Wezr est une bonne idée sur le papier mais qui n'a aucun interêt dans le monde réel.

J'attends avec impatience les retours de tous les béta testeurs (qui portent bien leur nom ;) )

Antoine

_________________
FMX 98 118 138 + 178LR foil
S2M 5.7 6.3 6.9 7.5 8.4


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wezr
MessagePosté: 23 Nov 2016, 20:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004, 18:21
Messages: 8207
Localisation: Bolos Beach
Yann FRA-58 a écrit:
Atlantis a écrit:
Des nouvelles des beta testeurs?

J'ai quitté le groupe Facebook depuis un moment, pas mal de plainte et de non réponse ( normal et voir ce que je dis plus bas sur les réseaux sociaux ) et pour ma part n'ayant pas eu de réponse a mes questions ici, la et labas ! Bref je pense que cela correspond pas a mes attentes dans l'immédiat. Je préfère suivre les aventures de Piou-piou c'est plus marrant a suivre, le mec est technique touche a tout, il y a un coté artisanat c'est sympa et le projet me botte plus.

Le blog : http://blog.bacpluszero.com/search/label/balise

Le site : https://pioupiou.fr

Wezr s'est servie intelligemment de tout les réseaux sociaux pour faire le buzz et faire fonctionner leur projet de crowdfunding. De mon coté c'est à suivre une fois que cela fonctionnera.

Yann


..... ^^

_________________
Cliquez la : TEST ZONE GUN SAILS GSR 2019

Cliquez la : TEST ZONE ALF Custom Fins 2019

Cliquez la : Ca Navigue à Gruissan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wezr
MessagePosté: 07 Déc 2016, 14:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2015, 21:08
Messages: 944
Vu sur BFMTV ce midi :shock:

_________________
175cm x 74kg
Sky Wing 5'0 (75 litres)
Duotone Unit v3 5'5 - 4'0 - 3'0
AFS Performer 1450 - 1250 - 950 - 750


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wezr
MessagePosté: 07 Déc 2016, 14:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004, 18:21
Messages: 8207
Localisation: Bolos Beach
Le marketing c'est génial mais parfois, souvent, ça permet d'enfumer grave :lol:

_________________
Cliquez la : TEST ZONE GUN SAILS GSR 2019

Cliquez la : TEST ZONE ALF Custom Fins 2019

Cliquez la : Ca Navigue à Gruissan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wezr
MessagePosté: 15 Déc 2016, 16:09 
Hors ligne

Inscription: 18 Nov 2016, 17:45
Messages: 10
Bonjour à tous,

Wezr tient à remercier toutes les personnes qui nous soutiennent :D
Nous sommes une Start-up, et malheureusement ont fait quelques erreurs malgré notre volonté d'être irréprochable.
Heureusement vos commentaires nous permettent de les corriger.
Nous allons être plus réactif sur le forum

Concernant la livraison de Wezr, elle sera effective courant du 1 trimestre 2017. Il nous reste plus quelques éléments à finaliser de l'appli entre IOS et Android.
Au niveau du maillage, lorsque vous achetez un capteur Wezr, vous rentrer dans un éco système existant. Les données des capteurs viendront compléter tout un ensemble de données open sources réparties sur toute la France.
Pour notre cible nous n'avons pas que les Kitesurfeurs et pratiquants de sports de glisse, nous avons été le partenaire météo du trail "Saintélyon" qui regroupe 17 0000 trailleurs.
Pour répondre à la question que plusieurs personnes se posent sur le forum "achetez et ensuite vous pourrez vérifier la qualité du produit. C'est compliqué de vendre une promesse. C'est toujours un pari."
Je vous laisse lire les différents témoignages de personnes qui ont testé Wezr et reste à votre disposition.
Je reste à votre disposition pour continuer à échanger.

Wezr Guillaume

Voir la vidéo sur Vimeo



Dernière édition par WEZR Guillaume le 16 Déc 2016, 14:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com