bad 11 a écrit:
pour l'instant plage nord pln, c'est toujours ouvert. d'où tiens tu qu'il y a fermeture coté gruissan?
MP ( je ne dis pas que le panneau interdit y est deja

)
bad 11 a écrit:
la sous préfète doit trancher concernant gruissan, pln nord et sud et le rouet de La Palme le 22 mai suite au simulacre de concertation mise en place par le PNR.
Sans connaitre la decision je pense qu'il est difficile d'etre maitre du temps politique ou meme de connaitre le temps politique, je sous entends par la que la reponse est deja ecrite mais qu'il faut juste la mettre en oeuvre et la communiquer , ce qui prend du temps.
bad 11 a écrit:
on va voir si quelque chose en terme d'infrastructures va sortir de ces assises, pas mal de personnes présentes, Bru, Maka, les shops, Bascou ( président du grand Narbonne).....
Nous n'avons pas pu être présents, nous avions déjà un rv avec des scientifiques ( géographes et juristes) qui font des recherches et un doc vidéo concernant la problématique des usages sur le littoral de la Narbonnaise et de ses étangs.( ils ont déjà réalisés la même chose en baie de Somme)
Nous avons des adhérents qui étaient présents et qui nous feront un retour sur la teneur des débats.
De facon global le probleme n'est "que" le parc naturel regional ... cette reunion est en partie une reponse local ( politique / economique ) à des decisions prises au niveau national. Ce que je trouve d'interessant ( entre autre ) c'est de constater que dans les personnes presentes a cette réunion il y a des personnes qui ont cette contrainte de parc et ceux qui ne l'ont pas, cette union est plutot positive