Nous sommes le 18 Avr 2024, 09:38

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Patick D. Air inside
MessagePosté: 15 Juin 2015, 18:55 
^^

Des planches plein de vent inside pour toujours bénéficier d'une petite brise.

Une petite 115 est sortie je crois...... Air Inside


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Patick D. Air inside
MessagePosté: 15 Juin 2015, 19:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2005, 17:04
Messages: 1512
magnum35 a écrit:
^^

Des planches plein de vent inside pour toujours bénéficier d'une petite brise.

Une petite 115 est sortie je crois...... Air Inside



une 115 V2 est sorti, elle est en vente par remo Diethlem (le frère de patrik)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Patick D. Air inside
MessagePosté: 16 Juin 2015, 04:53 
Image


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Patick D. Air inside
MessagePosté: 16 Juin 2015, 05:34 
Hors ligne

Inscription: 01 Aoû 2013, 09:35
Messages: 778
Localisation: Göteborg, Suede
Mais encore, pour les non-initiés? :| :roll:

_________________
Image Powered by MWS
19's board 20's sails - S-6972 - GPS Motion Mini


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Patick D. Air inside
MessagePosté: 16 Juin 2015, 06:12 
et voici : http://www.airinside.com/press-pdf/planchemag_1107.pdf


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Patick D. Air inside
MessagePosté: 16 Juin 2015, 07:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004, 18:21
Messages: 8207
Localisation: Bolos Beach
Plettil a écrit:
Mais encore, pour les non-initiés? :| :roll:


C'est vrai que c'est pas clair ... mais si je me concentre je comprend que Airinside a produit en partenariat avec Dielthem une planche : donc une production procédé de fabrication Airinside avec un shape de 115 V1 ou V2 qui au final ferait 5,2 kilos si mes calculs sont bons.

Bubu combien il revend sa V2 115 Airinside ?

Airinside c'est : plus de problème de qualité de shape ( quoique ) et du poids plume avec une solidité incomparable avec tout ce qui se fait en ce moment, le tout produit en Suisse ( peut être plus )

J'ai bon ?

Yann

_________________
Cliquez la : TEST ZONE GUN SAILS GSR 2019

Cliquez la : TEST ZONE ALF Custom Fins 2019

Cliquez la : Ca Navigue à Gruissan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Patick D. Air inside
MessagePosté: 16 Juin 2015, 07:33 
Hors ligne

Inscription: 16 Aoû 2005, 15:40
Messages: 443
Localisation: Landrezac, Toulouse c'est fini!
Un peu éloigné du sujet quoique... J'ai eu une AHD NT98 creuse techno sans doute similaire. Au delà du shape les sensations étaient assez incroyables et la solidité autre chose que les bouzes qu'on nous sort aujourd'hui.

Enfin une vraie avancée/révolution techno du même calibre qu'Elix.
Un sacré gain dans les programmes course light/médium


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Patick D. Air inside
MessagePosté: 16 Juin 2015, 07:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004, 18:21
Messages: 8207
Localisation: Bolos Beach
Il y a la meme idée de base mais sur l'AHD certaines prenait l'eau par condensation / porosité ... d'autre pas ! Mais top produit quand il n'y avait pas ce problème u bout de 30/40 minutes de nav 8)

_________________
Cliquez la : TEST ZONE GUN SAILS GSR 2019

Cliquez la : TEST ZONE ALF Custom Fins 2019

Cliquez la : Ca Navigue à Gruissan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Patick D. Air inside
MessagePosté: 16 Juin 2015, 07:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Déc 2005, 09:28
Messages: 2413
Localisation: Paulliac/Bretagne/le Jai
Yann FRA-58 a écrit:
Plettil a écrit:
Mais encore, pour les non-initiés? :| :roll:


C'est vrai que c'est pas clair ... mais si je me concentre je comprend que Airinside a produit en partenariat avec Dielthem une planche : donc une production procédé de fabrication Airinside avec un shape de 115 V1 ou V2 qui au final ferait 5,2 kilos si mes calculs sont bons.

Bubu combien il revend sa V2 115 Airinside ?

Airinside c'est : plus de problème de qualité de shape ( quoique ) et du poids plume avec une solidité incomparable avec tout ce qui se fait en ce moment, le tout produit en Suisse ( peut être plus )

J'ai bon ?

Yann


Yann tu me deçois! Tu est atteint du syndrome directwindien et tu donne des renseignements éronnés histoire de répondre au plus vite! Bref tu fais comme tout le monde! Tu QUOQUE MI FILI? ^^

Airsinside est produit en Tunisie chez Terminatech!

Pour ce qui est du shape...tu as raison! Les shapes freeride sont copiés sur d'autres planches et stéphan ne s'en cache même pas...

Pour ce qui est de l'ajout de shapes neufs ç'est l'arlésienne...on ne sait jamais lorsque ça va sortir!

Une 120 litres devait sortir...une Paddle board de race aussi...bref ç'est pas clair!

Stéphan est un type qui fait autre chose à coté et reste hyper méfiant au niveau partenariat, vendant comme le fait d'autres marques comme hot sails ses produits moins cher en direct à un client qu'a un shop qui lui va payer plus cher et passer pour un escroc...pas top pour se dévellopper!

_________________
Quiver samouraï mk1 : Wingfoil F-One 6,6 + aile 220 et 1800, RRD Freeride air, recherche Red Paddle windsurf.

Quiver camping car : Exocet RS D2, JP crossback, Exocet windsup 11,8, F2 Comet 145.

Remorque : Exocet Xlongboard 11,5, Starboard Whooper extra, Starboard Carve 161, Exocet Windsup 10,2, Kona 10,5 TT, Starboard Hypersonic 133 wood, Kona 9,5 TT, Exocet Xwave 129, Kona mini Tanker TT, RRD Twin tip 65, AHD 70 NT, Naish Floater.

AHD 98NT, Ray 145 wood, cruiser wood convertible, Naish Javeline 17"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Patick D. Air inside
MessagePosté: 16 Juin 2015, 08:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Déc 2005, 09:28
Messages: 2413
Localisation: Paulliac/Bretagne/le Jai
Yann FRA-58 a écrit:
Il y a la meme idée de base mais sur l'AHD certaines prenait l'eau par condensation / porosité ... d'autre pas ! Mais top produit quand il n'y avait pas ce problème u bout de 30/40 minutes de nav 8)


Aucun probléme de ce genre avec une Airinside!

La planche est recouverte d'un film thermorétractable qui rend la planche parfaitement étanche et le tout est solide comme un kayak!

J'ai gardé mes shapes de slalom et quelques protos Airsinde et ça dure longtemps...très longtemps!

_________________
Quiver samouraï mk1 : Wingfoil F-One 6,6 + aile 220 et 1800, RRD Freeride air, recherche Red Paddle windsurf.

Quiver camping car : Exocet RS D2, JP crossback, Exocet windsup 11,8, F2 Comet 145.

Remorque : Exocet Xlongboard 11,5, Starboard Whooper extra, Starboard Carve 161, Exocet Windsup 10,2, Kona 10,5 TT, Starboard Hypersonic 133 wood, Kona 9,5 TT, Exocet Xwave 129, Kona mini Tanker TT, RRD Twin tip 65, AHD 70 NT, Naish Floater.

AHD 98NT, Ray 145 wood, cruiser wood convertible, Naish Javeline 17"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Patick D. Air inside
MessagePosté: 16 Juin 2015, 08:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004, 18:21
Messages: 8207
Localisation: Bolos Beach
Yann FRA-58 a écrit:
le tout produit en Suisse ( peut être plus )


Alors d'un point de vu syntaxe lorsque j'écris le tout produit en suisse et que je mets entre parenthèse peut être plus cela veut dire que cela a été produit en Suisse et que ce ne l'est peut être plus.

Tu peux me dire que ça n'est plus produit en Suisse mais tu ne peux pas dire que je donne des renseignement érroné vu que je n'affirme pas ...

f4009 a écrit:
Yann tu me deçois! Tu est atteint du syndrome directwindien et tu donne des renseignements éronnés histoire de répondre au plus vite! Bref tu fais comme tout le monde! Tu QUOQUE MI FILI? ^^

Airsinside est produit en Tunisie chez Terminatech!


f4009 a écrit:
Pour ce qui est du shape...tu as raison! Les shapes freeride sont copiés sur d'autres planches et stéphan ne s'en cache même pas...


Concernant les shapes attendons les réponses de Bubu et Magnum35 sur "qu'en est il des PD shape en Airinside ?"...

_________________
Cliquez la : TEST ZONE GUN SAILS GSR 2019

Cliquez la : TEST ZONE ALF Custom Fins 2019

Cliquez la : Ca Navigue à Gruissan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Patick D. Air inside
MessagePosté: 16 Juin 2015, 08:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004, 18:21
Messages: 8207
Localisation: Bolos Beach
f4009 a écrit:
Yann FRA-58 a écrit:
Il y a la meme idée de base mais sur l'AHD certaines prenait l'eau par condensation / porosité ... d'autre pas ! Mais top produit quand il n'y avait pas ce problème u bout de 30/40 minutes de nav 8)


Aucun probléme de ce genre avec une Airinside!

La planche est recouverte d'un film thermorétractable qui rend la planche parfaitement étanche et le tout est solide comme un kayak!

J'ai gardé mes shapes de slalom et quelques protos Airsinde et ça dure longtemps...très longtemps!

La c'est idem plutôt que d'affirmer qu'il n y a pas ce genre de problème sur les Airinside, ce que je n'affirme pas et ce que je ne dis pas. Tu pourrais confirmer les problèmes que j'affirme sur certaines NT98 ... peut être meme sur la tienne ! Au fait quand tu vides ta board tu prends une douche avec ?

_________________
Cliquez la : TEST ZONE GUN SAILS GSR 2019

Cliquez la : TEST ZONE ALF Custom Fins 2019

Cliquez la : Ca Navigue à Gruissan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Patick D. Air inside
MessagePosté: 16 Juin 2015, 08:32 
Hors ligne

Inscription: 10 Fév 2014, 14:43
Messages: 566
f4009 a écrit:
Stéphan est un type qui fait autre chose à coté et reste hyper méfiant au niveau partenariat, vendant comme le fait d'autres marques comme hot sails ses produits moins cher en direct à un client qu'a un shop qui lui va payer plus cher et passer pour un escroc...pas top pour se dévellopper!

je viens de chopper une méga migraine en essayant de comprendre cette phrase :|

L'airinside Patrick, c'est quand même l'arlésienne du windsurf, ça fait combien d'années que c'est censé sortir?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Patick D. Air inside
MessagePosté: 16 Juin 2015, 10:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2008, 18:59
Messages: 2414
Localisation: Caen (14) - La Baule (44) - St Colomban (56)
JC33 a écrit:
je viens de chopper une méga migraine en essayant de comprendre cette phrase :|

Et moi à essayer de déchiffrer ce qui se passe sur ce Topic :roll:

_________________
My FeedBack
1m89 - 88kg
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Patick D. Air inside
MessagePosté: 16 Juin 2015, 10:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004, 18:21
Messages: 8207
Localisation: Bolos Beach
Pour ma part j'ai essayé de comprendre le lien entre airinside et PD .... ensuite j'ai repris un mec qui étalait sa science en faisant croire que j'affirmais des choses alors que je posais plus de question qu'autre chose ! Apres c'est de l'ordre de l'explication cordial pour ma part avec parfois un ton un peu solide :lol:

Bref ce post ressemble un peu a l'annonce de post du décès de menegatti donc entendons des éclaircissement de bubu et de Magnum35 :arrow:

_________________
Cliquez la : TEST ZONE GUN SAILS GSR 2019

Cliquez la : TEST ZONE ALF Custom Fins 2019

Cliquez la : Ca Navigue à Gruissan


Dernière édition par Yann FRA-5 le 16 Juin 2015, 15:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com