Nous sommes le 09 Mai 2024, 07:58

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Teahupoo en moto !!???!!
MessagePosté: 04 Aoû 2015, 21:26 
Hors ligne

Inscription: 03 Juin 2013, 20:56
Messages: 270
robby madisson est un "félé" de la moto et il en explore toutes les possibilitées et "à priori" sans trucage;si vous etes interressés par le personnage et ses exploits(totalements délirants parfois)de nombreuses video existent.(ce sont des exploits et ce n est pas à renouveller!).
les exploits de quelques planchistes extremes méritent le detour(et ne sont pas ecolos ni desinterressés du bizness;ex red bull storm chase)
pour moi l ecologie et le respect de la planete et des autres n est pas là!!l un n empeche pas l autre et c est dommage de ne pas apprecier des gens exceptionnels dans toutes sortes de disciplines!pas d ostracisme chez les planchistes ça serai sympa?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teahupoo en moto !!???!!
MessagePosté: 05 Aoû 2015, 06:38 
Hors ligne

Inscription: 14 Avr 2014, 07:53
Messages: 31
Localisation: Morbihan
Je vois pas pourquoi tu parles d'ecologie a chaque post, ou de 68-ard attardés, bientot de Bobos surement. C'est juste une question d'etre peinard en surf, de pas avoir a se coltiner une moto au peak.
Apres Robby Madison c'est surement quelqu'un de tres bien, mais bon, je suis sur qu'il a fait autre chose de vachement plus interessant, sur un terrain plus adapté.

On va pas mettre des panneaux "interdits aux meules" entre les panneaux "Locals Only" qd meme ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teahupoo en moto !!???!!
MessagePosté: 05 Aoû 2015, 06:46 
Hors ligne

Inscription: 10 Fév 2014, 14:43
Messages: 566
Je vois que ça s'enflamme, il faut pourtant mettre votre indignation au niveau de l'intérêt du truc: 0

Cette vidéo m'a appris quelque chose: je ne pensais pas que ça rentrait à Teahupoo avec une houle aussi petite


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teahupoo en moto !!???!!
MessagePosté: 05 Aoû 2015, 09:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2008, 08:55
Messages: 5447
Localisation: leucate
même la télé qui vient de passer une partie de la video (BFM TV)
Faut reconnaitre que ça sort de l'ordinaire maintenant jusqu'à organiser des compétes de moto en plein océan, il y a de la marge. :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teahupoo en moto !!???!!
MessagePosté: 05 Aoû 2015, 10:12 
Hors ligne

Inscription: 25 Nov 2007, 22:01
Messages: 728
Je ne pense pas qu'il faille s'alamer d'une generalisation de ce genre de pratique. Le making off est un peu en retard, mais il devrait montrer qu'ils ont eu enormement de mal, et qu'ils ont coule un paquet de fois, avec 4h de reparation a chaque fois...
Et puis si tu veux faire plein de bruit en foncant sur l'eau, tu peux deja utiliser un jet-ski.

La video est quand meme incroyable!

source: http://www.dailymail.co.uk/news/article ... Dream.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teahupoo en moto !!???!!
MessagePosté: 05 Aoû 2015, 11:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2008, 08:55
Messages: 5447
Localisation: leucate
En parlant de jet ski, quelqu'un connait la puissance max de ces engins. 160 chevaux ? +


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teahupoo en moto !!???!!
MessagePosté: 05 Aoû 2015, 11:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2012, 07:03
Messages: 802
Localisation: Bayonne
C est juste mon avis, débile !
Franchement, je n ai besoin ni des jet ski, ni des motos.
Tout ça pour faire des images et du buzz.

_________________
Christophe et Janis

https://randonneevttmontursuya.wordpress.com/
YouTube compte coiff1000


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teahupoo en moto !!???!!
MessagePosté: 05 Aoû 2015, 11:25 
Hors ligne

Inscription: 01 Fév 2014, 15:25
Messages: 153
Localisation: Lacanau-Océan
je crois qu'ils sont plus dans les 250/300 chevaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teahupoo en moto !!???!!
MessagePosté: 05 Aoû 2015, 11:38 
Hors ligne

Inscription: 01 Fév 2014, 15:25
Messages: 153
Localisation: Lacanau-Océan
Ce sont juste des images pour un "one shot"
Le concept va pas se démocratiser, faut pas s'alarmer
Les marques sont contentes, elles ont réussit leur coup de pub!
Oui le spot est comme tous les spots, parfois il y a 50cm, parfois très très ..très gros et parfois c'est pourri avec plein de vent.
C'est le même principe avec le kite ou la planche, certains riders sont allés la-bas faire des images, c'est pas pour ça que tous les windsurfers ont débarqués la pour autant, quasi aucun en fait. Sinon les locaux seraient montés au cerneau pour exprimer leur point de vu (et la-bas ça ne se règle pas avec des longs discours )
En tout cas la réalisation est top, les images très belles, après on aime ou on aime pas mais la perf est la et il a l'avantage d'être le premier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teahupoo en moto !!???!!
MessagePosté: 06 Aoû 2015, 16:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2008, 18:59
Messages: 2414
Localisation: Caen (14) - La Baule (44) - St Colomban (56)
Images détournées sur FB:

Image

_________________
My FeedBack
1m89 - 88kg
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teahupoo en moto !!???!!
MessagePosté: 06 Aoû 2015, 16:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2008, 18:59
Messages: 2414
Localisation: Caen (14) - La Baule (44) - St Colomban (56)
Image

_________________
My FeedBack
1m89 - 88kg
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teahupoo en moto !!???!!
MessagePosté: 06 Aoû 2015, 17:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2011, 20:00
Messages: 332
Localisation: Genève
Comment sa boite à air n'a pas pris la flotte lorsqu'il est dans les mousses sur la dernière vague ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teahupoo en moto !!???!!
MessagePosté: 06 Aoû 2015, 18:43 
Hors ligne

Inscription: 18 Juin 2007, 17:52
Messages: 121
Mais franchement, c'est pas avec une épaisseur de barrettes en pneu de 3 cm tous les 10cm que l'on doit pouvoir maintenir une moto à flot. Je doute que ça marche, ça doit creuser plus vite que que ça pousse dans l'eau; il faut aussi que la roue tourne beaucoup plus vite que sur le sol, donc en sur-régime permanent ou alors avec un tout petit pignon derrière.

Ce qui m'étonne le plus: pas de changement de régime moteur quand il quitte la plage pour passer dans l'eau. Normalement il aurait dû vachement monter les tours.

Je pense que c'est un canular, un superbe gag très bien fait qui va faire naître une rumeur fantastique. Y a des mecs qui vont essayer --- je me réjouis. Idée géniale pour semer le doute ...



PS on pourrait comparer avec des pneus-cross dans la neige, je manque d'expérience.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teahupoo en moto !!???!!
MessagePosté: 06 Aoû 2015, 20:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011, 13:31
Messages: 573
Il y aussi les suspets avants qui montrent du débattement, alors que c'est plutôt flat... Merci Pixar !

_________________
Feedback Raph33


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Teahupoo en moto !!???!!
MessagePosté: 06 Aoû 2015, 20:34 
Hors ligne

Inscription: 25 Nov 2007, 22:01
Messages: 728
pierre-françois a écrit:
Mais franchement, c'est pas avec une épaisseur de barrettes en pneu de 3 cm tous les 10cm que l'on doit pouvoir maintenir une moto à flot. Je doute que ça marche, ça doit creuser plus vite que que ça pousse dans l'eau; il faut aussi que la roue tourne beaucoup plus vite que sur le sol, donc en sur-régime permanent ou alors avec un tout petit pignon derrière.

Image
Image


Entre les kites de tarifa et ici, il y en a qui voient du photoshop partout ici... Photo shop n'a pas de filtre pour tourner les ailes et ces gars on passé deux ans sur ce projet (comme dis dans le lien que j'ai linké plus haut). Mais les experts d'ici ont tout de suite vu la supercherie....
Pourtant s'il y a bien une espèce qui pourrait comprendre le principe de la sustentation sur l'eau, c'est bien les planchistes....


Dernière édition par Captain H@dock le 06 Aoû 2015, 20:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com