Allez,on prend un ti'punch et on rigole un peu....
Je viens (enfin) de me faire exclure du forum WindsurfBreizh22..
je dis enfin car cela fait plusieurs années qu'ils ne supportent plus la contradiction et surtout la mienne!
En effet,pour faire court,j'étais très actif des le début de l'association en 2006,tres bonne idée de son président jamais contesté et jamais contredit.
j'en étais secrétaire 5 années,avec l'organisation de challenges entre potes,une ambiance bon-enfant et fédératrice.
Apres la création du Défi côte de granit qui fut très vite un succès,m'est venue l'idée d'en créer un autre en automne a l'est du département (22 cotes d'armor,je précise pour les étrangers...

)
Mais c'était sans compter sur l'esprit de clocher et les égos mal placés de nos amis trégorrois (cf Wikipedia pour voir où c'est le Trégor)
Dès lors je reçus mails de menaces,voire d'insultes me traitant d'irresponsable et d'égocentré voulant tirer la couverture à lui!
Malgré ma participation indéfectible à leur Défi et de nombreuses tentatives de rapprochement cordial,le torchon n'a cessé de brûler entre les membres de la secte et le vilain petit canard!
Les nouveaux arrivants dans la communauté prenant fait et cause pour l'esprit "fun et convivial " ne connaissant pas toute l'histoire,ne se doutent toujours pas à quel point ils se renferment sur eux-mêmes à en devenir ridicules vu de l'extérieur.
Tous les posts même d'information sur l'Iron Challenge que ce cher président appelle "ton Iron machin",sont virés!
Mon aide sur le classement de leur défi c'est" on s'en fout,le classement ne compte pas,c'est juste un rassemblement convivial",pourquoi est-il remonté à la FFV alors?
J'ai même eu des menaces verbales sur les spots via un pote à moi"la prochaine fois qu'il fait son cake en nous passant devant de cette manière je lui pete la gueule",dixit le Trésorier de l'asso!
je l'ai revu depuis,rien...dommage,j'aurais bien usé de mes 5 années d'art martial,ça fait longtemps !
la charte du forum fut même créée en mon honneur,et j'étais l'objet d'une réunion extraordinaire de l'asso avec nouveau mail de menaces ensuite...bien,ça reste dans la lignée!!
bref,ce w-e,j'ai voulu répondre à un mp d'un membre sur un sujet banal,impossible de se connecter....THE END....pas un mail,pas un mp pour m'informer de mon exclusion.....rien..
ça doit être un "bug",c'est déjà arrivé à un de mes potes....lol
ils ont donc enfin osé montrer leur vrai visage,celui d'une communauté de mecs obtus qui ne sortent pas de leurs spots,qui se veulent ouverts et qui sont tout sauf ça,et qui ont une vision très particulière de la liberté d'expression..
mes potes et bien d'autres qui sont partis de l'asso voient ça de l'extérieur avec un sourire légèrement jaune car c'est tellement ridicule que ça en devient triste!
Je rêve de retrouver l'esprit du début de l'asso avant qu'elle ne se transforme en secte!
voilà,j'avais besoin de le dire car ils ne se privent pas de me discréditer et de casser les marques que je représente au profit du nouveau donateur de la tribu alias Allience,distributeur Challenger Sails,RRD,etc...marques proches de la monotypie en Tregorie!
je sais que ce post va faire réagir,va faire rire,va faire grincer des dents....voir etre modéré !!!
Ce n'est pas grave...j'aurais dit l'essentiel !!!
Gwen (passionné et entier)