paquitomicorrazon a écrit:
Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de footeux parmi vous, mais si on organisait un gala "All Stars Game" au SDF, ça vous choquerait que parmi les Messi, Ronaldo et Ibra on ait Platini, Zidane et Pelé ?
Moi non
Le Windsurf se meurt peut-être, mais surement pas parce qu'on a régalé des milliers de spectateurs en faisant venir Robert, Robby et Thieme à Bercy
Ceux qui ont participé sont enthousiastes
Ceux qui y ont assisté, sur place, sont enthousiastes
Ceux qui y ont assisté sur BeIN sont "partagés"
D'autre sont moins positifs
Mais le positionnement "revival" avec "nos" idoles (donc forcément d'hier) même si il nous fait plaisir n'est quand même pas un bon signe pour le futur de notre sport.
Et quand Robby, Antoine ou Eric dominent le truc et ressortent du matériel old school (sauf Antoine) c'est pas tres bon non plus.
A coté de cela je n'ai pas trouvé ( à travers beIN pour moi) que la nouvelle génération était mise en lumière à même hauteur y compris quand elle était devant ou spectaculaire (Nathalie Cotard oubliée le 1er soir de podium ou Pierre M qui n'a droit qu'à l'ouverture du bassin le samedi.
Finalement la meilleure nouvelle pour l'avenir c'est peut-être la décision de Teritoto et Eric de faire leur dernier indoor. Et à on verra bien si il est possible de remplir Bercy avec la new generation.