Venum a écrit:
J'ai peur de dire une connerie mais je crois me souvenir que ca vient d'un 5882 c'est ce que j'avais sur mes premières régates et c'est je crois un bon de mon premier numéro de licence et puis j'ai ajouté le FRA pour le style en mode "j'aurai voulu etre un coureurs"
Ensuite maintenant je le mets plus par habitude qu'autre chose car sur les quelques régates que je suis susceptible de faire y a des dossards ... mais sinon je le laisse aussi quand je défonce un ringard comme Vianney33 sur Gruissan à fond de cale en 5.6 alors que je suis un peu mou en 7.1 en faisant semblant de pas l'avoir reconnu ca me fait plaisir d'avoir mon numéro dans ma voile
Oui le porteur officiel de numéro n'est pas moi mais il est en gada je crois et peu de chance que 'lon soit sur les memes regates ou le numéro est nécéssaire ! Je n'ai pas pu chopper le numéro car je fais de la plage par intermitence et l'année ou il y a eu le campagne de numéro j'étais off sur ce sport de ringard j'avais rangé ma formula !
Précision, on peut être vieux et vénérer le second degré, oui vénérer car à cette age la en avoir ne suffit plus

Hors de question de changer de pseudo, les seuls a l'avoir fait sont ceux qui se sont fait virer ici a une époque pas si lointaine moi si ça m'arrive j'ai une solution de repli et un peu trop fière pour revenir par la petit porte !