wind3813 a écrit:
excellente vidéo..très bon montage et +1 pour les racing...du grand art mon gars..peit question technique..t'as filmé en gopro hd? comment as tu fais pour éviter les traces de sel sur la lentille? Avec Marco (
http://vimeo.com/14366258) la meilleur solution qu'on ai trouvé, c'est la bonne crème solaire nivéa indice 50..bon corps gras donc presque pas d'adhérance du sel...
bon ben d'abord je ne tombe pas !

et quand je m'arrête j'évite d'éclabousser la caméra sinon, en fait il est facile de s'arrêter toutes les 10 min pour contrôler et enlever les traces... biensur dans ce genre de sessions le but s'est de faire des images et pas de tracer toute la journée ...
c'est plus problématique en freestyle
pour la crème je me méfie car sur une lentille grand angle, la moindre trace (même de l'eau essuyée ) peut perturber la qualité d'image ... j'ai juste essayé le RainX et si le vent est fort il chasse les gouttes d'eau en 30s ... bon faut pas mouiller la lentille en permanence ! (style accrocée au wish , les éclaboussures sont vraiment galères ) ... l'autresolution s'est de couper au montage les moments ou l'objectif est dégueu ! donc il faut faire un max d'images ...