F35 a écrit:
Alors moi je respecte mais je ne suis pas du tout d'accord pour fermer W33 sous son format actuel au prétexte de quelques dérapages qui ont "froissé" administrateurs et modos (ey auxquels j'ai pu contribuer)
Donc non je ne me résigne pas à ce que l'on clôture 10 ans de boulot et une mine d'informations sur le windsurf.
Sergio et son équipe, vous avez tout mon soutien pour maintenir ce forum !
Pour ma part je suis aligné avec ça.
Je pense que ce forum, que vous avez créé et entretenu pendant 10 ans, a une portée bien plus importante que ce que vous imaginez.
Vous avez produit un outil d'information et de partage, mais plus encore .. De création d'identité !
Peu importe le spot où je me déplace en France, je ne suis plus un illustre inconnu qui débarque. Et à chaque fois je fais connaissance et navigue avec des gens sympas, ouverts et passionnés... Eux-même membres du forum.
Les transactions issues de la bourse de l'occasion participent également massivement de cette création d'identité, car la rubrique 'feedback' permet de se faire une idée à priori de la personne avec qui on échange. J'ai tendance à penser qu'un gars qui n'est pas correct dans ses transactions ne le sera pas dans la vie en général. Le commerce est une forme de respect, un compromis acceptable et accepté entre deux parties..
La fermeture ? Eh bien ce serait dommage et consacrerait la victoire de quelques malfaisants au détriment du plus grand nombre.
Bref, pensez-y
..et merci.