J'ai voté maintient sans restrictions, non pas qu'il ne faille pas de règle, mais simplement que ce sont juste des règles de courtoisie et de respect.
Plutôt que d'ajouter de nouvelles règles nous pouvons juste nous sentir tous responsable de ne pas intervenir en cas de dérapages agressifs ou simplement barbants (CF Julien dans Novenove par exemple

).
Pour autant, il est bon de retrouver au fil des posts quelques trublions à la DW qui le plus souvent apportent un peu de légèreté au sujet. Tout est dans le dosage.
En tous cas, ce serait un gros gâchis que de perdre ce qui est ou a été certainement la plus grosse source d'informations et d'échanges sur le windsurf en France.
J'ai commencé la planche dans les années 80, pas d'internet, ni de forum à cette époque et c'était la croix et la bannière pour avoir des infos. J'ai repris il y a 2 ou 3 ans et franchement ça m'a bien aidé de trouver autant d'info et de témoignages, même s'il faut souvent faire la part des choses. Rien que le tuto de Diesel sur comment passer son bout dans les poulies de pdm, ou toute l'expertise de mimich dans ses tests... et pleins d'autres que j'ai pu interroger quand j'ai fait mes changements de matériel (alexlec, dartagnan, croco33, naturel.....).
Et moi aussi je le fais autant que je peux (avec mon petit niveaux).
Et puis c'est l'occasion de rencontrer des copains surtout si on n'est pas particulièrement dans un haut lieu du windsurf (77, haut lieu de la betterave) rom1...
Donc, même si beaucoup migrent sur DW, w33 doit continuer...
Merci Sergio et toute l'équipe de modo.
PS : je vais de ce pas donner quelques suggestions sur l'autre post.