Nous sommes le 02 Aoû 2025, 20:20

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: les Youngwindsurfers dans le vent
MessagePosté: 13 Nov 2009, 11:54 

Vous en avez rêvé, et ils l'ont fait!!!

Le Lien
http://www.vimeo.com/7588994

Voici la vidéo des Youngwindsurfers qui retrace tout leur séjour dans le sud de la France.
La qualité n’est pas bonne, mais les images sont la.
Concernant les « Vintages », c’est toute la bande de pote, du tedey Beach club, qui, il y a longtemps étaient eux aussi des Youngs !!!
OUI c’est un peu une parodie de la votre vidéo les vintages…mais vous nous inspirez tellement !!!

Guillaume

Sujet du message: Re: les Youngwindsurfers dans le vent
MessagePosté: 13 Nov 2009, 11:59 

guillaume a écrit:
Concernant les « Vintages », c’est toute la bande de pote, du tedey Beach club, qui, il y a longtemps étaient eux aussi des Youngs !!!
OUI c’est un peu une parodie de la votre vidéo les vintages…mais vous nous inspirez tellement !!!

Guillaume

On verra mon P'tit Gars quand t'auras nos âges… :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2009, 12:05 

on espère etre aussi concervé que vous..
c'est ce que l'on dit, vous etes nos références...
des demi-dieux en quelque sorte :D

PS:j'aimerais bien avoir vos avis, car c'est mon premier montage

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2009, 17:28 
:lol: pas mal jeune Padawan ! des esprits chagrins te diront que c'est trop

long, que y a pas assez d'action....bla bla bla.

l'important c'est que tu t'amuses à le faire avec tes potes.

à part çà, investit dans un pied vidéo pour faire des plans fixes et bien suivre

tes potes en navigation, çà donne de meilleures images.

réfléchit avant les sessions à ce que tu vas filmer, et comment tu vas le faire

et puis construit un petit scénario avant qui te donne un fil conducteur.

j'attends la suite ! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2009, 18:20 

Salut les young , super la vidéo pour des p'tits jeunes qui n'en veulent , la prochaine fois invitez nous qu'on vous fassent pleurer.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2009, 20:35 

bruno 33 a écrit:
Salut les young , super la vidéo pour des p'tits jeunes qui n'en veulent , la prochaine fois invitez nous qu'on vous fassent pleurer.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'osais pas l'dire ! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2009, 20:41 

PS : pour le McDo, j'espère que vous avez assuré, que vous avez retenu la leçon... Jeunes Padawan...

Et au passage, quelques points vite fait :
> d'abord, la Mondeo : vache, elle a dû prendre cher dans le chemin défoncé. Je sais pas si vous l'aurez encore la prochaine fois...
> l'alcool : la ficelle est grossière, le trucage visible. On sent bien (heureusement), qu'il ne s'agit, à l'exception du Coca, que de bouteilles vides récupérées çà et là au cours de vos divagations. Mais, il faut le reconnaître, c'est très bien joué, bravo !
> les navs : là, je m'incline, rien à redire. Vous êtes sagement restés là où vous aviez pied, vos parents respectifs seront totalement rassurés après le visionnage de ce joli film.
> les coucous amicaux : c'est de bonne guerre et ça fait vraiment plaisir de voir que nous, Vintages, donnons espoir à des petits jeunes de votre acabit. Continuez, les Youngs, continuez, vous vivrez Vintages (bientôt : vous verrez, ça vient assez vite...)
> enfin, les études : après le plaisir, LE TRAVAIL, LES GARS, LE TRAVAIL!!!
Allez, encore bravo et à plus :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2009, 22:02 

Il faudra dans le futur faire plus gaffe à l'exposition pour les séquences de navigation.
Vous n'avez pas du filmer avec un caméscope mais avec un appareil photo, ce qui fait que "l'enregistreur" n'est pas capable de gérer en cours d'enregistrement les changements de luminosité (passage à contre jour ou inversement) ce qui donne des plans sur exposés face au soleil ou sous exposés. Par moment, tout est cramé....
Pour le futur, il faudra soit :
- changer de matos ...
- soit avoir ton plan entier en contre jour ou en soleil dans le dos pour éviter ces pbs d'expo

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2009, 22:25 

berthali a écrit:
Il faudra dans le futur faire plus gaffe à l'exposition pour les séquences de navigation.
Vous n'avez pas du filmer avec un caméscope mais avec un appareil photo, ce qui fait que "l'enregistreur" n'est pas capable de gérer en cours d'enregistrement les changements de luminosité (passage à contre jour ou inversement) ce qui donne des plans sur exposés face au soleil ou sous exposés. Par moment, tout est cramé....
Pour le futur, il faudra soit :
- changer de matos ...
- soit avoir ton plan entier en contre jour ou en soleil dans le dos pour éviter ces pbs d'expo

Pas grave, c'est ça qui est bon! Regarde les mômes : ils ont douze ans, ils piquent la caisse du père, l'appareil photo de la mère et hop ! Ils partent naviguer !
C'est bon ça, de la débrouillardise, un peu de gouaillerie, de l'avenant, du peps ! C'est parfait ! Ils transcendent totalement l'absence de technique et de technologie, s'affranchissent des contraintes et font passer un message, tu vois?
Non, moi, je dis, ils sont bons et ils iront loin (en plus, si tu commences à leur donner du top matos, on est dans la merde : ils vont nous piler en vidéo, en photo, en planche... et quoi d'autre encore?...)
C'est bien comme ça les Young, continuez avec vos jouets (et venez pas piquer les nôtres. Compris Guillaume?) :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2009, 01:21 

Écoute Thierry, je me contenterais de juste te piquer ta Warp....
Tu devrais être content sa pourrais être ta fille..... (Mais bon la on tombe vraiment hors sujet)!!

Concernant le matos c'est un APN avec un capteur 4M pixel!
Il a maintenant 6ans, il est tombé plusieurs fois, ce qui explique les petites bandes violettes sur la vidéo.

Au mois du juin on y revient certainement, mais la on aura un vrai caméscope et avec un pied, donc les plans seront beaucoup mieux.

Concernant la longueur c'était plus ou moins voulu, et les actions aussi, car on voulait surtout faire partager tout notre week end aux potes de vacances...

Sinon concernant l'alcool je ne m'étendrais pas sur ce sujet "houleux" :D
Et oui on navigue la ou on a pied!!! C’est beaucoup mieux! Mais ta pas l'habitude de faire sa en formula !!

La mondeo sera la au prochain coup! A moins que l'on fasse un covoiturage avec notre p’tit parisien a la grande remorque...
Ok Bruno, on essaie de se fixer une date pour un week end au printemps ou au mois de juin pour partir tous ensembles.

En tout cas merci de vos commentaires sa fait super plaisir.
Et oui on c'est tellement amusé que l'on a voulu partager ses moments avec vous.
Malgré le manque de matériel évident, mais comme dirais Yoann dans la vidéo "chacun place les priorités la ou il veut... Nous on veux naviguer"

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2009, 01:22 

Thierry a écrit:
bruno 33 a écrit:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'osais pas l'dire ! :wink:

thierry que tu es lache.... sous prétexte que tu as une famille....

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2009, 09:50 

Salut Berthali , surtout pas de conseils comme cela malheureux , si on leur donne des conseils ils vont partir avec , tu leur prête une planche pour un bord , tu la revois à la fin de l' après midi si le vent tombe , s' il y a pas de vent ils te squatent ton mobilhome , te pique ton électricité et en plus ils boivent tes bierres , ces morveux c'est de la teigne , ils veulent la peau des vintages du Tedey mais on resiste ( avec difficulté ) mais si quelqu'un les aide on va avoir beaucoup de mal. :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2009, 10:08 

Laisse Bruno, il peut pas savoir... L'année prochaine, on lui refourgue les mômes et on verra bien qui pleurera!!! :twisted:
Bon, sur ce, je vous laisse: y a de l'air, j'y vais :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2009, 10:27 

Y'en a qui ont de la chance, c'est le genre de trip que j'aimerai bien faire aussi. Y'a plus qu'à convaincre les parents de me préter la bagnole :lol: :lol: :lol:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2009, 10:29 

Pour comprendre un peu les youngwindsurfers ils faut avoir vu les vidéos des vintages ( vidéos faites pour les faire râler) .
http://www.vimeo.com/7206502
http://www.vimeo.com/6857251

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC