Citation:
J'ai écourté la soirée au défi à cause de la prestation minable des technicos (comme l'année passée d'ailleurs!)
Et encore tu es gentil, car tu aurais pu dire " et comme toutes les années passées depuis le début de ces soirées vidéo"
Du sabotage. Cà fait fuir les spectateurs ( et le concours est à la fin...) et çà ne met pas en valeur le travail des concurrents ( j'ai souvenir d'une vidéo passée sans le son...)
Citation:
Bon, c'est le jeu ma pov' Lucette... la prochaine fois,les gars, vous cassez pas le ciboulot à faire un truc élaboré, faites une daube et amenez des potes équipés de porte-voix !!
Oui çà je l'ai compris après 2 participations- 2 places de finaliste mais pas de podium ( en effet j'avais pas prévu la "claque"!)
Celà, plus les "gags" techniques à répétition, et le souvenir d'une lamentable dotation ...d'une casquette et de 2 T Shirt publicitaires "les Arcs" qu'il m'avait fallu aller chercher moi-même le lendemain auprès de l'orga ( plusieurs AR pour rien sur le parking

), car ces MM n'avaient même pas trouvé le temps de faire descendre les finalistes sur scène pour leur remettre leur prix ( ce qui était pourtant prévu)...On comprend que je n'aie pas voulu renouveler l'expérience. Depuis c'est sans moi.
Pour en revenir à cette édition: très bon niveau! Mechouille n'a vraiment pas volé son prix, je ne suis pas vraiment fan de l'autre film primé ( à l'évidence la "claque" a joué à fond) mais le film des filles et celui de Nitram méritaient aussi le podium.( pas compris...Pak=Nitram? ou alors il y a deux films sur la côte basque?)