Merci bien pour les compliments , cette vidéo ne représente pas trop bien les portes du soleil , cette piste est une liaison qui permet de rentrer des Gets vers Morzine en environ 20 mn et le soir c'est plutôt reposant quand tu as 5O km au compteur , en plus elle mène directement à l'happy hour

, en effet cette liaison est assez roulante et en X country ça passe mais moins vite , nos vélo ont 150 mm de débattement av/ar et la vidéo à été bien stabilisée , il y a d'autre pistes comme ça là-bas mais la majorité ce sont des pistes de descente adaptées aux VTT de descente . Je vais faire d'autre vidéos de VTT , c'est de bons souvenirs .
Papy pa ni problèm pour y retourner cet été

j'attend que ça si nos petits soucis de santé nous le permettent . Vianney , aucune censure dans mes vidéos , si j'en avais elles seraient soit dans dans le film soit en bêtisier de fin , c'est trop bon les gamelles , l'été dernier 3 ou 4 petites gamelles à nous 2 sur une semaine , les cameras pas allumées , rien de croustillant , faut dire que je fais tout pour rester sur le vélo , quelques unes évitées de justesse , par contre j'ai vu plusieurs fois l'ambulance des pompiers , la land rover sur les pentes et même l'hélicoptère , ça calme un peu .