camille29 a écrit:
Merci de vos remarques !
Salut Yiougs, 4 sorties en 8.5 pour le moment (la dernière, il y a 3h

), et très satisfait, tolérant, rapide, bref, super quoi

Salut windBreizheur,j'aime bien les vidéos que tu fais et ça m'a donné envie d'en faire aussi
Je ne sais pas du tout pourquoi il y avait de la buée ! Avez-vous des idées pour éviter ça ?
Dur dur de résumé 3h de nav en moins de 3mn, mais je vais essayer de faire des rush plus courts

Pour le générique, c'est Google qui l'a modifié, pas compris non plus
L'envolée sauvage reste toujours un grand mystère

Haha cool si mes vidéos t'ont motivé ! Je prends ça comme un supeeeer compliment

je n'ai pas le souci de la buée car j'ai la version Gopro de base qui ne peut pas être retirée du boitier, donc sceller quoi, pas de buée. Mais sinon un bon gros crachat dedans ? Ou alors nettoyage du boitier au spray anti-buée ?
Ça va venir tu vas voir ! Là par exemple tu as des rush ou tu navigues au large sans grand chose autour, donc peu d’intérêt, tu raccourcir ça à 3 ou 4 secondes! Pareil pour le rush de l'envolée sauvage, tu raccourci avant et tu rapproche de texte de l'envolée en elle même, faut que ça s’enchaîne dans la seconde. Tu gagnes du temps et du dynamisme !

Tu as du voir dans mes vidéos, un jibe je ne le prends pas en entier, je coupe le début de la courbe. Un saut je prend une demi seconde avant et je passe à autre chose quelques dixièmes après que la planche ait retouché l'eau à la reception... faut que ça s'enchaine très rapidement
Pour les vidéos de slalom il y a moins de chose à montrer (sauf quand on navigue avec plein de potes et qu'on les croises tout le temps), donc essaye de trouver les morceaux où tu vas le plus vite, les morceaux où il y a le moins de buée, les morceaux ou tu navigue sur le plan d'eau le plus plat possible, quand tu regardes 3 secondes ton sillage ...etc Tu prends que 5/7 secondes maxi, 10/15 quand tu suis un pote d'assez près, mais sinon faut que ça change de plan très rapidement une fois que l'essentiel est montré

Home spot: Troaon (Rade de Brest)
Other spot: Finistère et Morbihan
VIDÉOS QUI DÉCHIRENT ICI !!!Vmax = 35,60 kts