Salut a tous, j'aurais besoin d'aide pour un petit tuto concernant les bases de la reparation des planches epoxy sandwich classiques, je m'explique:
J'ai recement investi dans une shark 2010 de 125 litres, une excellente board pour le niveau que j'ai c'est a dire "premiers jibes, planning a fond dans les straps,des tentatives de saut", en bref le moment ou l'on sent cette envie de progresser qui tord le ventre des que le vent monte
Le probleme c'est que je dois sans doute etre le windsurfeur le plus maladroit et malchanceux de la charente maritime, et qu'en seulement 4 mois de sorties ma board a deja eu 3 reparations (dont la 3° aujourd'hui qui m'a valu quelques frustrations, etant donné l'importance que j'accorde au materiel...)
J'ai donc pensé pouvoir apprendre a reparer mon matos moi même, pour economiser les frais et en apprendre toujours plus...
J'essaie donc de trouver des videos ,des sujets sur les forums ou des images de shapers pour des reparations simples mais ce n'est pas toujours aisé étant donné le materiel utilisé parfois, car je reste etudiant a mes frais en 9m² et sans voiture... donc pour moi le windsurf ca reste surtout une affaire de motivation et d'economies...
Donc si vous avez des consiels pour debuter dans les simples reparations de gelcoat ou de fixations de fibres ou de resines je suis tout ouïe!!
En attendant j'espere que vous profitez bien des thermiques d'été et des sessions ensoleillées, et surtout que vous n'avez pas autant de soucis que moi!
PS: Vraiment superbes les lycras de cette année!!!

"Regarde le plan d'eau mec, tout le monde tombe, même les meilleurs"