Bonjour à tous,
J’ai un petit souci avec ma Mistral Syncro Fish 83L de 2006….elle est équipée d’un boitier US Box et j’ai l’aileron d’origine avec, mais c’est à peu près tout ce que je peux monter dessus…
Je m’explique : le boitier US Box est vraiment petit (court)…je sais que ce n’est pas la taille qui compte, mais là j’ai clairement un problème de taille

! j’ai 5 autres ailerons US Box qui passent dans problème sur ma Tabou Freestyle de 100L mais le boitier de la Mistral est bien plus court, c’est qui fait que je ne peux monter aucun de mes autres ailerons dessus !! seul l’aileron Mistral de 26cm passe dessus et je ne l’aime pas du tout (forme élancée, peu de surface)…avez-vous connaissance de ce gros défaut de ce modèle ? Je ne sais pas trop où chercher des ailerons avec « manchon » assez court pour qu’il passe dans son boitier !
Des idées ? Charcutage du boitier pour en mettre un plus long ? C’est extrême mais je trouve vraiment dommage d’avoir mis un boitier si petit, c’est extrêmement limitant dans le choix des ailerons !!
Merci d’avance de vos lumières,
Guillaume