Nous sommes le 03 Mai 2025, 13:26

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Alternative (pas chère) aux gants néoprène ....
MessagePosté: 01 Fév 2013, 17:42 

Oui je les ai utilisé une dizaine de fois (je retrouvais plus mes moufles ouvertes) et vraiment pas de souci avec les coutures.
Après ma copine les a récupérées. Rachetés car perdu au bout d'une saison honnêtement ils sont tops. Je te les conseille vraiment les coutures dans la paume je les ai pas senti, comme je disais ça a une très bonne accroche.

On avait essayé les gants de plongée de 2mm et 3mm décathlon (ceux avec du néoprène sur la paume = au néoprène du dessus de la main) et là c'était la merde tétanie direct et surtout ça glissait beaucoup.

Sinon y a une autre paire qui doit être pas mal mais là je ne parle que d'impression et pas d'expérience personnelle c'est celle là : http://www.decathlon.fr/gants-neoprene-id_6344636.html . Il me semble qu'il n'y a pas de néoprène sur la paume non plus.

Voilà avec les moufles ouvertes ion (mais les autres marques doivent se valoir) c'est les coups de coeur pour l'hiver.
Pour 20 euros contre 50 les moufles dakine....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC