mistral4u a écrit:
boli a écrit:
Enfin tout ça pour dire que c'est des planches qui sont vieilles mais qui permettent de naviguer de 0 à 30 nds voire plus , avec de bonnes sensations

Pas facile de propager la bonne parole, mais je partage cet avis à 100% !
Naviguer en Raceboard au planning, c'est comme naviguer en Offshore, d'autres sensations.
Et si le vent retombe un peu, hop ! une grande toile dessus et on se retrouve seul à naviguer quand les autres attendent le vent. Encore plusieurs sessions sauvées comme ça cette saison à faire de la rando.
L'avantage du windsurf est qu'il y a tant de disciplines qu'il y en a pour tous les goûts. Mais que les préjugés ont la vie dure parfois...
Et si on proposait à Rémi d'écrire ce livre ?

QUOI ???? il est pas encore écrit ce livre ?????
Super bien fait
Sinon:
Comme dit, la raceboard permet de naviguer dans toutes les conditions avec la banane, après les gouts et les couleurs....
Puis si on a pas trop de temps ou qu'on bosse quand ça souffle, ben ça permet de se vider la tête sur l'eau, on peut même y embarquer le chien et les gosses
Pour le comparatif, je vais garder la ligtning qui est un poil moins performante (pour les legers) mais plus facile.
Mais si tu veux les essayer, pas de soucis, avant que je passe l' annoce pour l'ultracat.