Bonjour à tous
Lors de mes achats, j'ai éprouvé le besoin de savoir quel shop distribuait quelles marques.
Alors, bien sur, il y a quelques temps j'ai pu trouver ici =>
http://www.windsurfing33.com/forum/viewtopic.php?f=15&t=36605 la liste des shops sur le net avec leurs adresses.
Mais pour savoir qui fait du Pryde ou du North, il m'a fallu aller voir chacun des sites. C'est long.
Autre renseignement important, je connais mon shop habituel, mais celui du département d'à coté pas trop.
Alors qu'en à peine une heure je pourrai y aller voir s'il n'a pas des "trucs" intéressant que le Net ne montre pas.
Faut-il encore savoir quel est le shop d'à coté (sur le Net la localisation géographique n'est pas mise en avant)
Donc pour ces bonnes raisons, j'ai commencé un fichier excel avec les URL des sites, leur localisation géographique et les principales marques vendues dans le shop.
Voici ce que ça donne (désolé pour la mise en page, EXCEL ne passe pas bien en copié/collé)
N’hésitez pas à compléter ma liste
merci
Edit : Suite à l'idée de Lomic (voir dessous) voici le lien vers le fichier sur Google Drive
Liste des shopsLe but de ce "travail" c'est de mettre à dispo de tous cette liste, MAIS surtout de pouvoir laisser le droit à tous de la modifier.
Donc ne mettez pas un message dans le forum pour dire qu'il faut modifier le fichier, faites le directement.
Si, si vous avez le droit et quand on verra qu'il n'y a plus de modification importante on le verrouillera pour éviter les vandales.
Mais en attendant allez-y c'est la bonne façon de faire pour que cette liste soit complète et juste.
Edit2 : vous pouvez mettre un message sur ce forum récapitulant ce que vous avez rajouté ou modifié, c'est pas con

Merci de votre participation