Suite à une sacré chute la première version du back mount fût littéralement pulvérisée...

Le tube en alu était bien trop fragile et j'ai essayé avec l'acier et c’était pas mieux...

Grace à Patou qui m'a donné un demi wish après 3h de bricolage la version 2 de mon Back Mount à vu le jour

Pour cette nouvelle version j'ai récupéré la planche dorsale que j'avais fait pour l'ancienne version sur laquelle j'ai fixé un bout de mât à environ 2cm ( 2 boulons superposés ) de la plaque afin de pouvoir y faire passer la poignée du wish. Pour ne pas casser le tube lors du serrage des vis j'ai mis dans celui-ci des entretoises en PVC.

Ensuite après avoir fixé le wish sur le tube j'ai pris le présentoir de la GoPro que l'on trouve dans la boite d'origine que j'ai découpé afin de laisser juste deux pattes en haut et en bas que j'ai par la suite serré avec deux rizelans. Afin de ne pas créer de point de flexion trop important sur la ( trop fine ? ) plaque dorsale j'ai haubané le wish ce qui à pour second effet d'alléger la monture pour le dos.
Voici les images de cette deuxième version plus aboutie et plus solide que la précédente:

Test de la monture demain!