Nous sommes le 03 Sep 2025, 21:42

Heures au format UTC

Auteur Message
 Sujet du message: Bravo e windsurf.fr et merçi
MessagePosté: 09 Sep 2009, 14:23 

Ben voila, jai pas l'habitude de faire de la promo pour qui que se soit, mais là vraiement bravo et merçi à e windsurf.fr et à son boss.
Voila il y a plus d'un an et demi j'ai acheté par le net sur le site de ce schop une SEVRNE CODE RED en 9 m² d' OCCASION de 1 génration je crois 2007, voile qui m'a bien servie sur les lacs et que je trouve super, mais voila l'embout de butté de la latte du bat c'est cassé, il s'agit pour les connaisseurs de SEVERNE, d'une pièce en plastique moulée ou la latte vient en butée avant de mettre le cambers, après moultes et infructueuses tantives de réparations ( scotch, colle, résine ets, ) rien ni fait car il faut que cela soit à la fois souple et rigide avec d'énorme force en présence sur le cambers. Bref la latte n'était plus tandue avec une guele horrible. :cry:
Au début il y a eu une petite fente dans la pièce en plastique d'un côté sur toute la longueur j'ai navigué comme cela 1 an et après c'est l'autre côté qui c'est fendue et le bout de plastique c'est barré. :cry:
En désespoir de cause j'appel le shop qui me la vendue sans trop d'éspoir. Celui - ci très sympa et en très bon professionnel me dit qu'i va voir avec l'importateur france de SEVRNE HITEC, mais que cela risque peut-être de prendre du temps.
Et bien deux semaine après je recevais un appel du responssable de e windsurf à DIDENHEIM (68350) pour me dire qu'il avait reçu la pièce et qu'il allais me l'a renvoyée pour la maudique somme de zéro euros .
Ouis gratos service après vente de la part du shop en plus sur une voile achetée d'occas . Et bien je dis bravo et merçi mon prochaine achat se fera forcément chez e windsurf .Fr que je ne peux que recommander devant vous. :wink: :wink:

EXOCET CROSS III 84 . 5,3 SEVERNE S1+ 4,7 Zone + 4m manic GASTRA

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2009, 18:55 

Même feeling pour moi. De trés bon prix sur un quiver d'ailerons Select, qui plus est en paiement en plusieurs fois sans frais.
De plus, le patron a été super pro dans mon cas, achat d'une Starboard 133 2008 neuve à un très bon prix, mais bien que bien emballée, la board est arrivée abimée, le patron l'a reprise et m'a fait une promo sur une 133 2009 neuve (que j'ai payé presque moins 40%) alors que le millésime venait juste de sortir.Bref que du bon au sujet de ce shop.

Select RS7,SL7,SO7

Heures au format UTC