Nous sommes le 03 Sep 2025, 21:44

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2009, 00:26 

feedback en deux parties...

partie 1. vente et contact. super top!! interessé par un sup. apres qq infos, non seulement il m'explique que la board n'est pas ce que je veux (au lieu de vendre a tout prix), mais en plus, il me trouve le modele qu'il faut, et a un prix plus qu'interessant...

j'attends de recevoir le colis, mais je vous dis déja : fra966, il est magique!!! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2009, 17:38 

Feedback tardif.

Acheté GT9 38 DTT suite à un MP 1h après le post de mon message dans "Recherche désespérément" fin aout début septembre.

Envoi et expédition courant septembre. Paiement par virement (après réception comme proposé spontanément par le vendeur).
Du fait de mon absence de mi septembre à fin octobre de là où je l'avais fait livrer (les études à lyon....), je n'ai pu voir l'état réel du colis et de l'aileron (qu'on m'avait décris comme nickel par ceux l'ayant réceptionné) que fin octobre. C'est pas nickel, c'est encore mieux !!!

En plus l'aileron répond à mes attentes sur l'eau, donc encore un heureux parmi tous ceux ayant traité avec FRA966... :D

Note : Le colis a fait un aller retour avant de revenir, parfois la poste à de drôle d'idées (comme d'annoncer "refusé par le destinataire" sur un colis qui n'a jamais été proposé à ce dernier (et franchement refuser un GT9 que j'attendais depuis le début de la semaine, vous y croyez vous ??? :lol: ) )

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Nov 2009, 11:19 
toujours nickel avec FRA966 , que du matos neuf ou des occases en parfais état !!!
LE TOP QUOI !!!
Merci Olivier pour tes précieux conseils !

Eric

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2009, 12:43 

partie 2. je suis allé chercher la nah skwell ce matin au sernam... déballage devant eux pour éviter les soucis... bon, les arretes sur l'arriere de la board ont un peu souffert malgré les protections, mais ca fallait s'en douter...

mais surtout, merci pour la réactivité!! la sernam avait inversé deux colis, alors merci a fra966 (et a madame fra966^^) pour l'appel et pour avoir vite relancé le sernam!!

au final, meme si décu de ne pas avoir pu la tester la semaine derniere, je vais maintenant ronger mon frein puisque j'aurai peut etre plus l'occasion avant l'année prochaine... mais très content de la transaction!!!

vendeur top!!
(ps : mp pour un détail fra966)

bendechnord
1m90-85kgs
nord et finistere

nah skwell 9'6; hifly 300CS
4.0 à 6.0 tribord, up sails, north
4.30 45%; 4.60 30%

vmax : 5km/h, je vais plus vite a pied!!! ^^

Sujet du message: mat
MessagePosté: 20 Jan 2010, 13:03 

Bjr,
Est ce que qqun a le tél de Fra966. je lui acheté un mat il y a plus d'un mois et je n'ai tjrs rien. il ne répond plus à mes MP.
merci.
cdt.david

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2010, 10:06 

je confirme : achat d'un RS7 41 : neuf, nickel sur l'envoi.
idem sur le wish MS 190-240 (p... maintenant va falloir le mériter !)
achat d'un SLR 32 en même temps, pain sur la tête, mais acheté et vu en l'état, donc ps souci et sur les prix non plus.
vendeur cool et sérieux.
Merci à Madame F 966 pour la livraison à midi avec les deux marmots en attente de manger !

Michel

bendechnord a écrit:
partie 2. je suis allé chercher la nah skwell ce matin au sernam... déballage devant eux pour éviter les soucis... bon, les arretes sur l'arriere de la board ont un peu souffert malgré les protections, mais ca fallait s'en douter...

mais surtout, merci pour la réactivité!! la sernam avait inversé deux colis, alors merci a fra966 (et a madame fra966^^) pour l'appel et pour avoir vite relancé le sernam!!

au final, meme si décu de ne pas avoir pu la tester la semaine derniere, je vais maintenant ronger mon frein puisque j'aurai peut etre plus l'occasion avant l'année prochaine... mais très content de la transaction!!!

vendeur top!!
(ps : mp pour un détail fra966)

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2010, 20:47 

Mon souci de transport a été résolu. j'ai reçu la mat, parfaitement conforme à la description de fra966. Vendeur super honnête...un peu trahi dans mon cas par qq aléas de logistique ;-) je ne lui en tiens pas rigueur du tout, a conseiller.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Fév 2010, 20:55 

AU TOP L'OLIVE :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2010, 16:59 

je viens de recevoir ma board, il était marqué sur l'annonce "planche en tbe".... moi je dis "elle est NEUVE!!!!" et je pèse mes mots :!: :D

il ne faut surtout pas hésiter sur les produits de fra966, c'est le meilleur moyen de voir l'occasion de votre vie vous filer sous yeux! alors foncer!

Encore merci Olivier
A+

Clém YW2

Fanatic falcon 124 // JP supersport 65 // Tabou 3Styles 98 // JP RWW 91 // JP Wave 78 // JP real world wave 83 // JP RWW 68 // fanatic new wave 68 // savage 8.4 // vapor 7.6 // hellcat 6.2 // alpha 5.4 // combat 5.0 // icon 4.7 // combat 4.5

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2010, 14:06 

Je lui ai acheté une falcon 124 l'année dernière, avec un beau S09 offert avec et un 2nd pour pas cher. Puis une Warp 9.9, et enfin un wish MS (mais neuf, donc pas de commentaire a faire sur l'etat).
Tout etait en super etat, comme decrit. A part les straps de la planche, mais olivier m'a renvoyé un jeu neuf après lui avoir fait la remarque.

Top quoi.

Par contre c'est clair que pour le joindre....c'est une autre histoire! :-) Monsieur à l'air bien pris!

D'ailleurs si tu passes par là....je t'ai laissé un message la semaine dernière, et aujourd'hui ton repondeur telephonique n'accepte même plus de messages tellement il est plein!

bref, j'ai besoin d'une voile+mat + planche, alors rappelle moi! :roll:

Sujet du message: CA 58
MessagePosté: 21 Mai 2010, 18:03 

Bonsoir à tous,
vous avez bien de la chance car pour moi pour l'instant c'est pas top !
contact sympa mais la suite c'est le bordel:
achat d'une CA 58 2009 promodel le 7 mai par tph et envoi de la somme en mandat cash donc pour lui ça baigne et normalement envoi de la board le lundi 10 mai en express pour réception le mercredi 12 mai sauf que: nada.Je lui laisse un message le 14 au soir car toujours rien ce jour là.Il me rappelle et me dit qu'il ne comprend pas et qu'il va voir ça lundi (17) avec le transporteur et que ça va barder !
M'appelle lundi soir et me dit qu'il a vu ça et que je vais recevoir la board vendredi et se ravise en me disant que c'est mercredi,je vous précise que c'est de l'express !!!!
A ce jour (21 au soir)toujours rien,que dois-je en penser ?
Sérieux,pas sérieux ?
Arnaque ou pas ?

Sujet du message: CA
MessagePosté: 21 Mai 2010, 18:58 

je veux bien pour des problèmes de transporteur mais à ce moment là il faut être clair ,appeler la personne concernée et dire les choses comme celà on ne se fait pas des films parce que de mon côté j'ai pas trainé pour le règlement .

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2010, 19:00 

il n'est pas responsable de ce que fait le transporteur aussi....

Sujet du message: CA
MessagePosté: 21 Mai 2010, 19:20 

pas de problème j'envoie aussi des mp et des messages par tph mais au bout d'une semaine sans nouvelles on se pose des questions et pour le transporteur si le problème est réccurent on en change après si on lui donne rien,il ne transporte rien.

Sujet du message: Re: CA
MessagePosté: 21 Mai 2010, 20:43 

de carvalho a écrit:
pas de problème j'envoie aussi des mp et des messages par tph mais au bout d'une semaine sans nouvelles on se pose des questions et pour le transporteur si le problème est réccurent on en change après si on lui donne rien,il ne transporte rien.
Depuis le patelin ou FRA966 gère ses expéditions, il n'y a pas des masses de transporteurs non plus ... et Perpignan ou Narbonne, ça fait déjà des bornes pour réussir à déposer le matos vendu ...
J'ai moi aussi eu droit à ces pbs de transporteurs et je crois malheureusement que c'est la triste réalité ...
Bon courage pour la gestion de l'attente.

Je raccroche définitivement le wish. Je vide donc le garage.
:wink:
D'autres annonces à suivre.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC