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 Sujet du message: feed back Hotmer Lille
MessagePosté: 28 Oct 2017, 10:09 
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Inscription: 26 Fév 2008, 12:55
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Bonjour,
petit coup de gueule, et c'est pas trop mon truc d'habitude
ok, ma femme étant mutée dans le chnord... je suis donc allé voir sur le site hotmer à Lille et c'est là que j'ai fait une erreur.
une witchcraft pas chère (pas en super état), mais bon à 250 K€, on ne regarde pas les dents du cheval...

sauf que :
la board est encore en plus mauvais état que décrite ou sur les photos (bon pet mal réparé sur la carène non mentionné). pour mémoire sur le site, ils classaient la bord en categorie c (usure normale et bon état)
la photo de mise en vente la montre avec des straps, mais ceux-ci ont été enlevés quand je suis allé la chercher... ce qui montre encore un aspect insoupçonné (et insoupçonnable : l'écart entre les inserts sur le strap AR est plus large (43mm) à l'arrière qu'à l'avant du strap... ce qui suggère une réparation pas mentionnée :roll: :evil:
donc, si je compte bien, 250 + 90 = 340 (+40%, mieux que l'usure...)... top.

je ne parle pas des conseils judicieux ou du service... les vendeurs assemblaient des trotinettes en même temps. dommage, on avait prévu de leur prendre une combine hiver. Bon, ils m'ont vu et je me suis bien eu ou fait avoir, selon quel côté on prend. ^^
là où ils sont dans le vrai : la board n'a pas de défauts structuraux. je n'ai revu la différence sur les straps qu'après retrouvé mes photos pour l'achat, qu étaient sur mon PC (bien joué)

Voilà, si vous y allez soyez prudents. (j'ai même mis au pluriel : ils devraient faire des progrès assez vite)

Michel

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 Sujet du message: Re: feed back Hotmer Lille
MessagePosté: 31 Oct 2017, 17:45 
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Inscription: 26 Fév 2008, 12:55
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Localisation: Lyon
Comme je ne suis pas bégueule et que la réponse du magasin est tout à fait correcte, je vous la passe en ligne
pour le coup rien à dire. je vois pour ma décision...
et pour le coup, Windsurfing 33, ça marche ;-) (pas la première fois que je le vois, mais dans d'autres circonstances)
En tout cas, souci réparé, et client stabilisé, merci.
Michel


"Monsieur Sapina Bonjour,

Je me permets de vous contacter suite à un message que nous avons pu lire sur le forum Windsurfing33.com, concernant l'achat que vous avez effectué chez nous d'une board Witchcraft d'occasion.

D'après ce que nous avons lu, nous comprenons que le produit acquis ne correspond pas à vos attentes, ni malheureusement à sa description sur notre site internet.

Concernant la réparation faite sous la carène, il s'agit effectivement d'une erreur de notre part, nous avons pour habitude de pointer tout défaut sur un produit pour justement éviter les mauvaises surprises, et la personne qui a mis en ligne cette planche ne l'a apparemment pas suffisamment examiné.

Pour l'écart entre les straps, nous découvrons le défaut avec votre message.
Pour information cette planche avait déjà été vendue puis nous a été retournée par un autre client qui nous a dit ne finalement pas naviguer avec un programme correspondant à cette planche.
C'est lors de cet aller-retour que les straps ont disparus, et il ne s'agit en aucun cas d'une volonté de notre part de vous cacher une réparation ancienne.

Nous vous proposons donc, au choix, deux solutions :

- Nous pouvons vous reprendre la planche au prix où vous l'avez acheté, et nous engager à vous faire également une remise sur une intégrale hiver que vous semblez devoir acquérir.
- Si vous souhaitez conserver la planche malgré ses défauts, nous considérons que son prix était surévalué et vous proposons donc d'émettre à votre attention un avoir correspondant à l'écart entre son prix ''logique'' et celui auquel vous l'avez payé

Nous restons à votre disposition par mail et téléphone pour discuter plus avant de la solution que vous choisirez, et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments causés.

Sportivement"

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 Sujet du message: Re: feed back Hotmer Lille
MessagePosté: 31 Oct 2017, 19:22 
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On peut faire des erreurs, c'est top et Pro de le reconnaitre et d'y répondre! :D

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(Kona Maholo) + Starsurfer S + RRD Air SUp 10"2 et Gong CouineMarie 11"6 gonflable pour les kids et le SUP
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 Sujet du message: Re: feed back Hotmer Lille
MessagePosté: 31 Oct 2017, 21:57 
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Belle réaction du shop :!:

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Wingfoil : AFS Blackbird 6,2 + Duotone SLICK SLS 6/5/4 + AFS Performer UHM 85+97 (Pure 1100HA et 800 HA + stab 165 et 135)

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 Sujet du message: Re: feed back Hotmer Lille
MessagePosté: 01 Nov 2017, 00:29 
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Localisation: Nouvelle-Calédonie (22° S.), Kanaha, Kihei (21° N.)
Il y a quand même quelque chose de pas tout à fait top, c'est de proposer un avoir, au lieu d'un remboursement partiel. Si le client a été victime d'une facturation excessive, il n'y a aucune raison de le "garder en otage" par l'intermédiaire d'un avoir. Trop de commerçants proposent des avoirs quand ils ont commis des erreurs; ce n'est pas normal, et je trouve cette pratique déplorable, d'autant plus qu'on a pas forcément l'occasion d'utiliser l'avoir. J'en ai plusieurs qui dorment au fond de mes tiroirs; là, c'est tout bénéf' pour le commerçant, et le consommateur qui se fait pigeonner.
Nettement mieux: leur proposition d'un remboursement intégral, plus une remise sur une combinaison; là, il n'y a rien à redire.


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 Sujet du message: Re: feed back Hotmer Lille
MessagePosté: 01 Nov 2017, 21:36 
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Inscription: 06 Nov 2004, 18:21
Messages: 8207
Localisation: Bolos Beach
Réponse normal , logique d'un shop qui a en face de lui un client insatisfait ! Disons qu'ils ont compris la base de leur métier ce qui n'est pas le cas de tout les commerçants en ce bas monde :roll:

La propale de l'avoir est en effet discutable mais vu qu'il y a une belle solution alternative ça le fait !

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