Comme je ne suis pas bégueule et que la réponse du magasin est tout à fait correcte, je vous la passe en ligne
pour le coup rien à dire. je vois pour ma décision...
et pour le coup, Windsurfing 33, ça marche
(pas la première fois que je le vois, mais dans d'autres circonstances)
En tout cas, souci réparé, et client stabilisé, merci.
Michel
"Monsieur Sapina Bonjour,
Je me permets de vous contacter suite à un message que nous avons pu lire sur le forum Windsurfing33.com, concernant l'achat que vous avez effectué chez nous d'une board Witchcraft d'occasion.
D'après ce que nous avons lu, nous comprenons que le produit acquis ne correspond pas à vos attentes, ni malheureusement à sa description sur notre site internet.
Concernant la réparation faite sous la carène, il s'agit effectivement d'une erreur de notre part, nous avons pour habitude de pointer tout défaut sur un produit pour justement éviter les mauvaises surprises, et la personne qui a mis en ligne cette planche ne l'a apparemment pas suffisamment examiné.
Pour l'écart entre les straps, nous découvrons le défaut avec votre message.
Pour information cette planche avait déjà été vendue puis nous a été retournée par un autre client qui nous a dit ne finalement pas naviguer avec un programme correspondant à cette planche.
C'est lors de cet aller-retour que les straps ont disparus, et il ne s'agit en aucun cas d'une volonté de notre part de vous cacher une réparation ancienne.
Nous vous proposons donc, au choix, deux solutions :
- Nous pouvons vous reprendre la planche au prix où vous l'avez acheté, et nous engager à vous faire également une remise sur une intégrale hiver que vous semblez devoir acquérir.
- Si vous souhaitez conserver la planche malgré ses défauts, nous considérons que son prix était surévalué et vous proposons donc d'émettre à votre attention un avoir correspondant à l'écart entre son prix ''logique'' et celui auquel vous l'avez payé
Nous restons à votre disposition par mail et téléphone pour discuter plus avant de la solution que vous choisirez, et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments causés.
Sportivement"