Nous sommes le 29 Avr 2024, 04:51

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Feedback Eric40 à déconseiller
MessagePosté: 05 Nov 2017, 10:44 
Hors ligne

Inscription: 16 Nov 2006, 09:09
Messages: 16
Localisation: 40- Parentis en Born
Un vendeur à déconseiller :(
Le gars a mis trois semaines pour répondre à mon MP.
Je lui avait demandé quelques photos de l'aileron par MMS pour aller plus vite et lui éviter de perdre du temps par mail et il me donne son numéro de telephone en réponse.
Bref, je lui redemande la même chose une deuxiéme fois car aucune photo n'apparaît sur son annonce et je souhaiterai tout de même voir l'aileron de mes propres yeux sur photo avant de l'acheter même si il me dit qu'il est comme neuf (une notion qui peut varier d'une personne à l'autre!).
Là dessus je reçoit une photo par MMS une semaine plus tard de l'aileron (qui est de couleur clair, en G10 j'imagine) posé sur la housse de couleur tâcheté sur un plan de travail de couleur tâcheté donc pas le top niveau visibilité.
Je l'appelle et lui demande juste 1 photo de la pointe sur un fond different et il me répond: "écoutes je vais pas te faire 50 photos, tu fais avec celle que je t'ai envoyé et ça ira trés bien comme ça..."
[/b]Pas un trés bon état d'esprit je trouve ^^
Cela fait 20 ans que je vend du matos de planche et la moindre des choses je pense et de rassurer l'acheteur (sur un achat à distance) en lui envoyant quelques photos (ce qui prend 5 mn par MMS) et éventuellement un commentaire sur l'état du produit en réponse au MP. Bon nombre de vendeur dans la majorité des cas ont cette démarche heureusement...mais d'autres comme Eric40 n'ont pas l'esprit fun ni un bon relationnel...dommage car c'est un site d'échange et l'échange ne se limite pas pour moi à une transaction financière.... :D
Alors Eric40 un conseil mets toi au yoga ou prend des cours de tech de com. :idea:

_________________
Patrick/JP
Simmer SCR
Select Rhino


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com