Windsurfing33
https://www.windsurfing33.com/forum/

SAV Phantom
https://www.windsurfing33.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=131225
Page 1 sur 1

Auteur:  Poulou [ 09 Mar 2023, 10:02 ]
Sujet du message:  SAV Phantom

Achetée en octobre 2022, ma superbe Iris X85 a montré une faiblesse au niveau du puits arrière du boîtier...

Allô Phantom/Chinook, j'ai un problème!

Pas de soucis, on prend en charge, on t'envoie un flotteur neuf.

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Merci Phantom, au top :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

Auteur:  Carl76 [ 10 Mar 2023, 10:32 ]
Sujet du message:  Re: SAV Phantom

C'est bien de parler des trains qui arrivent à l'heure de temps en temps, mais ils ont juste fait leur boulot

Auteur:  Ricoune [ 10 Mar 2023, 12:01 ]
Sujet du message:  Re: SAV Phantom

Carl76 a écrit:
C'est bien de parler des trains qui arrivent à l'heure de temps en temps, mais ils ont juste fait leur boulot


Oui et non.

Quand j'ai appelé Peugeot pour dire que ma caisse avait un petit soucis dans les 4 mois après sa livraison ils m'ont pas dit: on t'en file une neuve.
Il a fallu que je l'emmène, qu'ils regardent, qu'ils évaluent que oui ça fait bien partie de ce qui est couvert par la garantie et qu'ils réparent.

Dans les conditions d'application des garanties, c'est pas toujours aussi simple que pour Poulou.

Auteur:  Mailiki [ 10 Mar 2023, 13:29 ]
Sujet du message:  Re: SAV Phantom

Ricoune a écrit:
Carl76 a écrit:
C'est bien de parler des trains qui arrivent à l'heure de temps en temps, mais ils ont juste fait leur boulot


Oui et non.

Quand j'ai appelé Peugeot pour dire que ma caisse avait un petit soucis dans les 4 mois après sa livraison ils m'ont pas dit: on t'en file une neuve.
Il a fallu que je l'emmène, qu'ils regardent, qu'ils évaluent que oui ça fait bien partie de ce qui est couvert par la garantie et qu'ils réparent.

Dans les conditions d'application des garanties, c'est pas toujours aussi simple que pour Poulou.


Tu compares vraiment un pain de mousse avec du carbone, a 2000 ou 3000 balles avec une voiture a 30 35K?

Auteur:  Ricoune [ 11 Mar 2023, 08:14 ]
Sujet du message:  Re: SAV Phantom

Mailiki a écrit:
Ricoune a écrit:
Carl76 a écrit:
C'est bien de parler des trains qui arrivent à l'heure de temps en temps, mais ils ont juste fait leur boulot


Oui et non.

Quand j'ai appelé Peugeot pour dire que ma caisse avait un petit soucis dans les 4 mois après sa livraison ils m'ont pas dit: on t'en file une neuve.
Il a fallu que je l'emmène, qu'ils regardent, qu'ils évaluent que oui ça fait bien partie de ce qui est couvert par la garantie et qu'ils réparent.

Dans les conditions d'application des garanties, c'est pas toujours aussi simple que pour Poulou.


Tu compares vraiment un pain de mousse avec du carbone, a 2000 ou 3000 balles avec une voiture a 30 35K?


J'ai fait ce qu'on appelle un raisonnement par l'absurde.
On a tous lu/entendu des histoires de SAV avec nos planches ou autre matos de sport. Il y en a plein ici. Y'a rarement de remplacement systématique sans avoir vu le matériel. Je crois que c'est Éric GA qui avait partagé les conditions d'application de garantie d'une autre marque, en gros, il ne fallait pas naviguer avec.
C'est donc à géométrie variable. C'est pas parce que tu considères qu'une garantie doit être appliquée sur tes seules déclarations que c'est la règle.

Auteur:  Poulou [ 12 Mar 2023, 17:21 ]
Sujet du message:  Re: SAV Phantom

En tout cas, ils ont été exemplaires et je tenais à le dire!

Page 1 sur 1 Heures au format UTC
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/