Nous sommes le 17 Juin 2025, 17:23

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: ACHAT BOARD TEST chez PROMOGLISSE
MessagePosté: 20 Mai 2009, 21:56 

Une Mistral SL RD 125 de 2008 à 824€, planche test soit disant en excellent état d'après la légende (5 étoiles sur 5), la planche avait des enfoncements innombrables et des répas pourries. Après les avoir appelé, un transporteur et venu la récupérer, le gars, Olivier m'a dit "j'avais pas vu"!!!
Si tôt les avoir appelé, la board etait à nouveau sur leur site au même prix, et sans l'avoir vu ils ont changer la notation à 4 étoiles soit "en excellent état juste une petite répa faite par notre attelier"!!!
Bref un scandale incroyable, je plains le prochain acheteur!

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2009, 22:06 

et pourtant sur les photos ca parait tres propre comme quoi!

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2009, 07:34 

C'est sur, les photos floues ont été prises avec un téléphone portable et dans le noir!!!

Image

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2009, 07:44 

oui c'est vrai ,mais je ne comprends pas ce genre de transaction,le pro a tout a perdre

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2009, 07:59 

J'avoue que je ne vois pas l'intérêt non plus.

Perdre sa réputation pour gratter 200 € en racontant des salades sur l'état d'une planche, y'a pas à dire, c'est un bon deal!

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mai 2009, 08:10 

Oui elle a l'air propre c'est bien là le problème, en revanche là:

Fissure recollé avec un filet d'époxy sans même essayer de recouvrir:

Image

Et là, pètes, et trace de gel coat ou peinture qui recouvre une partie du grip sur le nose, signe de répa:

Image

Et encore là on ne se rend pas bien compte, c'est des photos vite faites au portable, j'ai même pas essayé de rendre compte des multiples enfoncements et rayure...

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2009, 13:06 

mimich a écrit:
J'avoue que je ne vois pas l'intérêt non plus.

Perdre sa réputation pour gratter 200 € en racontant des salades sur l'état d'une planche, y'a pas à dire, c'est un bon deal!

Le shop est connu pour ça. Et sa fait très long tps qu'il existe (20 ans au moins je pense). A coté de ça il y a de très bonne okz...

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2009, 20:19 
Site Admin

Le shop PROMOGLISSE me demande de communiquer le message suivant :

"Bonjour
Je suis Olivier de Promoglisse.com
J’ai pu m’apercevoir que notre société avait été sujet à critique concernant un post dont voici l’adresse ci-dessous :
http://www.windsurfing33.com/forum/view ... romoglisse
je ne tiens pas à m’inscrire à votre forum sous un pseudo quelconque afin de rétablir les faits .
Ce n’est pas la place d’un shop de s’insinuer dans les discussions des forumeurs sous le couvert de l’anonymat du pseudo.
Je tiens juste à vous faire part de la réponse que j’ai adressée à Mr XXXXXXXXXX plus connu dans votre forum sous le pseudo de Windparadize.
Vous trouverez ci-joint la réponse afin de rétablir les faits.
Je compte sur vous pour la diffuser en réponse à ce client.
Merci de votre compréhension
Cordialement
Olivier

Bonjour,
Aprés avoir consulté Windsurfing 33 , j'ai pu constater avec quelle véhémence vous vous en preniez à notre société en nous incriminant quasiment d'escroquerie concernant la vente d'une Mistral SLRD 125 d'occasion.
Je peux admettre que vous ayez été déçu du produit , mais annoncer : des enfoncements innombrables et des répas pourries…
je pense que vous exagérez sur l'état de la board qui à vous lire est une épave .Je ne conteste pas que cette M° aurait dû être classifiée 4 étoiles, ce qui a été fait à son retour et le prix baissé à 690 €...En fin , je ne désire pas épiloguer mais considérez quand même le peu d’intérêt pour notre société d’emballer ,d’envoyer , de discuter pour au final récupérer et rembourser , du matériel.
Néanmoins , je suis surpris qu’à aucun moment vous n’ayez signalé le fait que nous vous avons repris immédiatement le flotteur, annulé la commande et procédé instantanément au remboursement de l’achat.
Une demi vérité est souvent considérée comme un mensonge
Nous avons effectué 224 transactions de flotteurs d’occasion entre juiilet 2008 et maintenant et nous assumons nos responsabilités quand un client n’est pas satisfait du produit expédié.
La vente de matériel d’occasion est sujette à une évaluation de l’état et dépend bien évidement de notre et de votre subjectivité.
Une planche en occasion aura TOUJOURS navigué et aura été utilisé…. Ce que certain de nos clients , malheureusement , n’intègrent pas .Ils espèrent une planche neuve avec un discount de 50 %...
Pour revenir à votre cas , le probléme a été rapidement et intégralement réglé et je crois qu’utiliser un forum à des fins de défouloir n’a d’intérêt pour personne.
Je reste à votre disposition
Cordialement
Olivier
"
Je clos le sujet :wink: :wink: :wink:
Merci pour votre compréhension !
Sergio-W33

Shop : Glissup/Bordeaux

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC