Le shop PROMOGLISSE me demande de communiquer le message suivant :
"Bonjour
Je suis Olivier de Promoglisse.com
J’ai pu m’apercevoir que notre société avait été sujet à critique concernant un post dont voici l’adresse ci-dessous :
http://www.windsurfing33.com/forum/view ... romoglisse
je ne tiens pas à m’inscrire à votre forum sous un pseudo quelconque afin de rétablir les faits .
Ce n’est pas la place d’un shop de s’insinuer dans les discussions des forumeurs sous le couvert de l’anonymat du pseudo.
Je tiens juste à vous faire part de la réponse que j’ai adressée à Mr XXXXXXXXXX plus connu dans votre forum sous le pseudo de Windparadize.
Vous trouverez ci-joint la réponse afin de rétablir les faits.
Je compte sur vous pour la diffuser en réponse à ce client.
Merci de votre compréhension
Cordialement
Olivier
Bonjour,
Aprés avoir consulté Windsurfing 33 , j'ai pu constater avec quelle véhémence vous vous en preniez à notre société en nous incriminant quasiment d'escroquerie concernant la vente d'une Mistral SLRD 125 d'occasion.
Je peux admettre que vous ayez été déçu du produit , mais annoncer : des enfoncements innombrables et des répas pourries…
je pense que vous exagérez sur l'état de la board qui à vous lire est une épave .Je ne conteste pas que cette M° aurait dû être classifiée 4 étoiles, ce qui a été fait à son retour et le prix baissé à 690 €...En fin , je ne désire pas épiloguer mais considérez quand même le peu d’intérêt pour notre société d’emballer ,d’envoyer , de discuter pour au final récupérer et rembourser , du matériel.
Néanmoins , je suis surpris qu’à aucun moment vous n’ayez signalé le fait que nous vous avons repris immédiatement le flotteur, annulé la commande et procédé instantanément au remboursement de l’achat.
Une demi vérité est souvent considérée comme un mensonge
Nous avons effectué 224 transactions de flotteurs d’occasion entre juiilet 2008 et maintenant et nous assumons nos responsabilités quand un client n’est pas satisfait du produit expédié.
La vente de matériel d’occasion est sujette à une évaluation de l’état et dépend bien évidement de notre et de votre subjectivité.
Une planche en occasion aura TOUJOURS navigué et aura été utilisé…. Ce que certain de nos clients , malheureusement , n’intègrent pas .Ils espèrent une planche neuve avec un discount de 50 %...
Pour revenir à votre cas , le probléme a été rapidement et intégralement réglé et je crois qu’utiliser un forum à des fins de défouloir n’a d’intérêt pour personne.
Je reste à votre disposition
Cordialement
Olivier"
Je clos le sujet
Merci pour votre compréhension !
Sergio-W33