Nous sommes le 07 Mai 2024, 04:17

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: ACHAT BOARD TEST chez PROMOGLISSE...SUITE
MessagePosté: 01 Sep 2009, 08:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2007, 10:30
Messages: 40
Localisation: Charente
Bonjour,
On peut tenter de se justifier comme on veut mais 5 étoiles (même 4) pour une planche dans cet état ça ne me semble pas défendable, après concernant l'enlèvement de la planche je reconnais que ça s'est bien passé mais je m'en serais bien passé en revanche...
Concernant la baisse de tarif et le déclassement je ne suis pas sûr de l'exactitude de vos dires, en effet après mon premier coup de fil concernant mon insatisfaction vis à vis de l'état de la planche débouchant sur le fait que vous alliez la récupérer, j'ai quand même trouver ceci sur votre site:
Image
et oui la planche au même prix qu'au début, étonant non, le prix aurait-il changé après que vous ayez découvert mon post :?:


Dernière édition par windparadize le 10 Mar 2010, 13:46, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2009, 09:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2005, 13:04
Messages: 2125
D'après la charte Promoglisse (http://www.promoglisse.com/contact/charte_qualite.php3), un flotteur avec une répa légère aurait du avoir 3 étoiles maxi, effectivement.



5 étoiles : Il s’agit d'un matériel quasi neuf (1 à 2 utilisations maximum), avec garantie constructeur et généralement issu directement du stock démo de la marque.

4 étoiles : Il s’agit d'un matériel utilisé dans le cadre de test clientèle avec au plus 10 sorties, et généralement issu du stock démo/rider de la marque.

3 étoiles : Il s’agit d'un matériel présentant au plus 1 réparation légère (chocs sur rail/rayures carène) mais en bon état et garanti 6 mois sur facture par PROMOGLISSE.COM.

2 étoiles : Il s’agit d'un matériel présentant au moins 2 réparations (rails/carène/pont /déco) mais en parfait état de navigation et dont la fiabilité structurelle est parfaite. Garantie 3 mois sur facture par PROMOGLISE.COM.

1 étoile : Il s’agit d'un matériel plus ancien mais avec lequel vous pourrez naviguer encore longtemps pour un prix super canon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2010, 13:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2007, 13:53
Messages: 164
Localisation: Carnac
J'ai fais pas mal de transactions avec Promoglisse (achats et ventes/dépots vente).
Toujours nickel.
En plus, "le tôlier" a un "vrai mag", y'a toujours du monde, et connait super bien son matos.
on est pas "dans le virtuel", c'est très rassurant.
A conseiller.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com