Bonjour à tous,
me voila habiller pour l'été avec vos différentes remarques !
voici mes réponses pour chacun d'entre vous :
pat7729 a écrit:
Bonjour,
J'ai tenté d'acheter un wish et harnais à 100% planche.
Au début bon contact avec le vendeur,mais le colis s'est perdu (la poste !).
J'essaye d'appeler le vendeur et la ,plus moyen de le joindre par téléphone.
Pourtant à raison de 3 appels par jour, rien !
Et c'est au bout de 2 semaines (j'avais l'impression de mettre fait escroquer)que j'ai eu une proposition de remboursement par mail.
Le vendeur me dit que le chèque part le jour meme, mais c'est après des menaces de plainte pour escroquerie que je recois enfin le remboursement après 4 semaines.
Pas cool du tout .

Après plusieurs échange par mail, et un super prix pour l'ensemble ( 260 € port compris pour un wish X6 180-230 d 'occasion et un harnais culotte pryde automatique... j'indique le prix par souci de transparence !)
l'achat se fait après l'heure limite pour une expédition le jour même mais je suis retourné à la poste le soir même pour faire partir le colis, afin de satisfaire au mieux mon client.
Le colis est resté bloqué au centre de carvin (59 ) et demeure introuvable pour la poste. Passé 10 jours sans retour de la poste, je propose 2 choses :
" - un remboursement intégrale des 260 €, mais avec l'obligation de restituer ou de payer à nouveau le matériel si la poste venait à vous livrer.
- un remboursement de 190 € + l'envoi d' un nouveau harnais ( il me reste cette référence en stock ). Le colis peut partir ce jour avec votre accord.
Je ne peux pas vous ré expédier un wish X6 180 230 car votre modèle étant un wish d'occasion, je n'ai plus cette référence en stock. "
Le client à choisi un remboursement total, ce à quoi j ai ajouté un cadeau à titre de geste commercial ( outil multi fonction dakine)
Devant faire signer le chèque par le service compta, le règlement à mis quelques jours à arriver, j en convient.
je passe sur les différentes menaces par mail, et quand au téléphone, je préfère traiter par mail quand l'acheteur se montre menaçant, afin de garder une trace écrite des échange....
Musclor a écrit:
1 aileron acheté: SL9 déjà en promo
aucun soucis ...
Seul petit reproche: léger manque d'information sur la réception et l'encaissement du chèque et le départ du colis

L'aileron n'était pas en promo, je fait juste un geste commercial pour les membre du forum.
Pour le manque d'information, je vais faire tout mon possible pour améliorer cette étape de la transaction.
Benoit29 a écrit:
Beaucoup de proposition par mp quand on recherche du matos puis quand on recontact rien plus de reponse,il a pas envie de vendre ou quoi f120 tampis j'ai pris ailleur!
Normalement je reponds à tout, désolé si je t ai oublié sur ce coup la, je me rattraperai la prochaine fois !
tomtom72 a écrit:
vincent est très sympathique malheureusement parfois les réponses tardent à venir ou n'arrivent jamais
sinon propositions intéressantes
J ai beaucoup de demande sur le site et en plus du magasin c est pas toujours facile d'être rapide pour les propos.
Je vais faire en sorte de m'améliorer à ce sujet.